c'était de l'humour
funwizard ta déjà vu quelqu'un de 15 ans dans un hôpital Psy ?
Bug
Ce bar est désert
Yep, à part les bouteilles d'ice tea, ya pas grand monde
Mais je peux fort contribuer a la baisse de bouteille d'Ice Tea s'il n'y a que ca...
ice tea > all
Salut tous le monde !
azerdfgPosté le 17 octobre 2010 à 13:02:42ice tea > allLien permanent
+1.
Ice Tea > Oasis > Orangina/Fanta > Pizza 4 fromages > Coca
Sisi'
Tournée de ice-tea pour tout le monde ! c'est moi qui paye !
OHHHHH YEAAAAAAHHHHHHH
Tu m'paies une cuve ou deux ?
ice-tea??
Plus personne dans la bar, le patron a désertait il ne reste plus que moi je ferme donc le bar.
mon ice tea n'était pas empoisonné
JE SUIS EN VACANCES MOUHAHAHAHAHA
moi aussi !
pas moi
normal a 42ans, si j'étais encore étudiant