CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
19 juin 2011 à 11:20:29

Effectivement Gignac est une chèvre mais s'il s'enlève le doigt du cul il est capable de bonne chose :oui:

Et J.Ayew a peut être 19 ans mais quand on voit les quelque match qu'il a fait en fin de saison il me convient très bien en 3e attaquant :ok:

A part un grand attaquant (Gilardino) je ne vois pas l’intérêt d'en recruter un et pour l'argent que Marseille a je les voient mal racheter un attaquant a 15M€

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 15:24:41

http://www.e-loader.net/image:A9Rr9pSckJ.png

:content:

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
19 juin 2011 à 15:50:03

29eme sur 1000 :fier: 4h de jeu pour gagner 1e :rire:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juin 2011 à 19:05:21

C'est un bon rendement :o))

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
19 juin 2011 à 19:27:47

Bah sa va 4h de jeu c'est pas mal :rire2:

Vers une lutte PSG-Milan pour récupérer Kaka :honte:
Leonardo l'aurait contacter pour savoir s'il serait intéresser par un challenge en France tandis que le Milan AC fait tout pour essayer de le rapatrier depuis 1 ans (Pas sur qu'il est le même rendement :doute: )

Kaka serait estimer a 40M€ et 8M€/an, si Paris a 40M€ autant le mettre dans un Ganso ou Neymar :sarcastic:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
19 juin 2011 à 19:47:18

Kaka est cramé de toute façon, grosse erreur de le prendre.. :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juin 2011 à 20:08:39

Ca devient n'importe quoi ces rumeurs au PSG :honte:

C'est un peu moche ces clubs qui veulent gagner grâce à l'argent, mais on voit que ça fonctionne pas forcément (exemple de Manchester City). Un club comme Lille a su progresser année par année, en formant ses joueurs, et en prenant des jeunes remplis d'avenirs. Lyon faisait de même lorsqu'il gagnait ses titres. Alors moi je dis toujours allez l'OL :coeur:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
19 juin 2011 à 21:45:50

Alors moi je dis toujours allez l'OM :coeur:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
19 juin 2011 à 22:55:39

Sochaux :coeur:

Je veux pas dire mais on parle du PSG mais y onr pas encore mis beaucoup d'argent en transfert hein ! :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juin 2011 à 23:01:10

Ben disons qu'avant l'arrivée des nouveaux actionnaires, on parlait d'un budget de moins de 10 millions d'euros pour les transferts. Quand tu vois qu'ils ont déjà payé Gameiro 12 millions, en plus d'engager Douchez (d'accord il était libre). :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:03:24

Ca ne fait que 12M.. Mais je parle comparé a Marseille ou Lyon. On dit que c'est pas fair play et tout.. Mais Marseille l'année dernière c'est quand même presque 50m€ en transfert !

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
19 juin 2011 à 23:13:55

Lyon fait des grosses pertes depuis deux saisons. Mais avant, ils ont payé leurs transferts grâce aux ventes de joueurs comme Essien, Benzema, Ben Arfa :o))

Marseille repose sur l'argent de la famille Louis-Dreyfus depuis longtemps, cela n'est pas nouveau.

Quand au PSG, tu me dis que ça fait que 12 millions, mais je ne pense pas que le PSG va uniquement recruter un attaquant, sachant la retraite de Makelele. Il y a aussi Coupet, remplacé par Douchez, mais Edel va quitter le club, il faudra un autre gardien également. A mon avis, les nouveaux investisseurs veulent amener un grand joueur, et se baser sur des joueurs confirmés en L1, afin de finir sur le podium et d'accrocher la Ligue des Champions, qui pourrait donner envie à des joueurs plus huppés de venir jouer au PSG. :ok:

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2011 à 23:33:48

C'est une habitude calli ou tu zappes souvent mes pavés (je t'avaisdemandé ce que tu faisais de tes anciens lfp à force de les acheter chaque année). :o))

Sinon ce week end n'a pas été bien palpitant coté transferts au point que la rumeur folle du jour serait l'arrivée de Benitez au PSG comme coach à la place de Kombouaré (on raconte que c'est lui qui se serait manifesté auprès du PSG). :rire:

Si c'est vrai il a eu du nez (encore un coach qui veut chopper du pognon aux Qatariens sans aller au Qatar au détriment du challenge sportif (il aurait refusé de meilleures propositions notament en espagne).

Comme d'hab les journalistes se lachent pour dire n'importe quoi à défaut d'avoir des nouvelles fraiches interessantes.

Sinon coté transfert officiel j'ai entendu que le monégasque Coutadeur est en phase de signer à Lorient (il est censé signer à son retour de vacances). :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 juin 2011 à 01:01:15

Y a Varane qui est annoncé pour 10 millions au PSG. Il y a aussi Menez qui cire le banc à Rome qui serait tenté de venir à Paris.

Sinon Aguero tout proche de Chelsea, Malaga aimerait Drogba (pourquoi il signe pas au PSG? :o)) ). Alexis Sanchez au Barca, j'aurais préféré Rossi personnellement en espérant une arrivée de Fabregas... Mais le milieu serait complet, et on parle de City qui voudrait récupérer Xavi :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 juin 2011 à 08:53:25

rimkash :d) beh j'en fais rien ils sont chez moi à prendre la poussière :o))

Purée j'ai été malade comme un chien toute la soirée et toute la nuit :malade: j'ai failli pas venir au boulot auj :oui:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 juin 2011 à 09:06:35

Aguero à Chelsea c'est n'importe quoi , quand c'est qu'ils vont comprendre que ce n'est pas en empilant les stars ( et les avant-centres :sarcastic: ) qu'on fait une équipe :honte:

dana69
dana69
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:19:21

Tiens c'est marrant, j'ai aussi été malade comme pas permis pendant toute la nuit :malade:

J'ai trouvé le sommeil vers 5h30 du matin à peu prés (j'ai du tomber de fatigue) pour être réveillé à 6h30 et direction boulot...

Résultat des courses, je suis crevé, j'ai franchement la tête dans le ***, et je suis tjs autant barbouillé. VDM en ce lundi matin :snif2:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
20 juin 2011 à 10:21:49

Si Aguero vient se sera certainement pour l'associer a coté de Torres et avec les départs d'Anelka et de Drogba voir Malouda il n'auront plus grand monde aux avant poste :oui:

Si aguero va a Chelsea se sera pour remplacer un autre attaquant (qui n'est pas encore partit :o)) )

Sinon le Barça songerait a vendre Villa pour récupérer des liquidité et finaliser le transfert de Fabregas :oui:

Avec Sahin Mourinho veut passer en 4-3-3

Leproux encore plus proche d'un départ

L'inter a fait une offre de 30M€ pour kaka :honte:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:52:44

ça sent la fin pour Loeb avec Citroen , ça arrête pas de chauffer , il dit que son équipe avantage Ogier ...

J'espère qu'il va prendre sa retraite et pas partir chez Ford :peur:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
20 juin 2011 à 10:57:01

Vendre Villa pour avoir Fabregas c'est vraiment n'importe quoi aussi :honte: J'avoue qu'il n'a pas été super bon mais Fabregas est largement surcoté il ne vaut pas 40me et encore moins qu'on vende Villa :non:

Par contre je me demande ce que vaut Alexis Sanchez :doute: