CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juin 2011 à 02:21:28

Je viens de vivre les moments les plus intenses en jeu vidéo depuis bien longtemps.

Je jouais un match à Top Spin 4 contre un français en ligne. Match rapide, il faut gagner un set de 3 jeux, ou bien le gagner 4-2 ou au Tie - Break.

Je perds 2-0 et l'autre sert. Je dois sauver 2 balles de match. Je reviens à égalité plusieurs fois. Au total je sauve 4 balles de match. Lui il sauve 5 balles de break mais la 6eme est la bonne. Je reviens à 2-1. Je gagne mon service après avoir frôlé la correctionnel à égalité mais je conclue vite. 2-2.

Ensuite il sert et je remporte sa mise en jeu sans égarer le moindre point. Il me reste plus qu'à sérvir et j'arrive bien gérer cette phase pour m'imposer 4-2. Que d'émotions. :fete:

Petite dédicace à Zoharg vu que j'écris depuis mon natel :coeur:

dana69
dana69
Niveau 10
22 juin 2011 à 07:47:42

J'ai eu le même genre d'émotion hier à top spin (moi c'était une partie contre IA en pro).

Premier set très accroché, ou chacun remporte son service à tour de rôle.

A 4 / 4, je sert et réussi un jeu blanc (5/4). Et derrière je break l'adversaire, 6/4, dans un match à grosse pression.

Commence alors le deuxième set, et sans comprendre vraiment pourquoi, je fais de la merde, et suis mené 4 / 0 ! :malade:
C'est alors que commence mon festival de remonté. J'inscris 4 jeu d'affilé pour revenir à égalité. La partie s'équilibre à nouveau et on arrive à 6/6 (chacun remportant de nouveau ses jeux de services).

Tie-break s'avance, et la tel un maestrio en plein récital, je lui colle un 7 à 1, et remporte le match.

Statistique de fin de match : j'ai écarté 19 tentatives de break de mon adversaire sur 21 possibles :fete:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:24:07

Moi je suis en maladie j'ai regardé Camping 2 :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2011 à 08:28:27

Tu as choisi David Villa sur ton maillot du Barça Athènes :malade: J"aurais pris Iniesta :coeur: ou Messi :coeur:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
22 juin 2011 à 09:00:39

Pique :coeur:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juin 2011 à 11:49:33

Pas mal Dana :) Tu joues en quelle difficulté?

Moi une fois je jouais une 1/2 finale en Grand Chelem (je sais plus ou) en ligne et j'ai eu deux balles de match, et je maîtrisais totalement le match et j'ai fais deux belles bêtises (autrement dit deux amorties foirées) et le mec a réussi à revenir, gagner le Tie Break, puis le 3eme set. J'étais pas content :o))

Cali, oui j'ai pris David Villa. Je l'ai toujours bien aimé. Après si je n'avais pas pu floquer le nom de Villa (j'ai acheté le maillot aux soldes dans un grand magasin et je l'ai fais floqué dans une boutique officielle du club) car il n'y avait pas partout le format XL, j'aurais pris Andrès Iniesta. Après, Messi, bof. D'accord il est extraordinaire, mais ça fait vraiment "effet mouton" donc non :o)) Et le numéro que j'ai au handball c'est le 11, et Jeffren me fait pas rêver :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2011 à 12:03:23

Pff il est trop fort Jeffren t'as aucun goût :nah:

J'ai passé la matinée à manger des crêpes devant Big Bang Théorie :cool: Et là vais p-e me faire une petite partie :cool:

Que c'est bon d'être malade :-d :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juin 2011 à 12:14:36

Sauf que Jeffren ne va pas rester. Je pensais que David Villa était intransférable, j'espère qu'il va rester.

Et au moins, je me suis pas fait tué à Valence après la victoire de Barcelone en Ligue des Champions :o))

Malade :monoeil: :o))

dana69
dana69
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:00:41

Y'en à qui se la coule douce :o))
Bon rétablissement :ok:

Athenes, je joue en pro, je viens d'ailleur de recommencer une partie :fete:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
22 juin 2011 à 13:13:58

Moi je joue en difficulté difficile je crois, ça doit faire la quatrième difficulté sur 5. Mais je joue pas mal en ligne :) Ce jeu est une merveille :bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 13:17:42

La chat de mes grands-parents est mort :snif: J'ai du aller les aider à l'enterrer :rire2:

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:19:49

http://www.e-loader.net/image:GEyaHYxNTQ.jpg

Moi aussi je sais faire :cool:

Baclé en 1h j'ai pas perdu le niveau :cool:

Un peu décevant quand même le niveau "normal" j'aurais du mettre "difficile" :nah:

Merci Dana :ok: toi ça va mieux ?

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:26:48

Rémi Garde entraîneur de l'OL c'est officiel , on va voir si notre à priori favorable se confirmera :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 13:29:38

Bravo Cali! :bravo:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
22 juin 2011 à 14:06:28

Villa-Boas a Chelsea OFFICIEL :fete:
J'ai hâte de voir ce qu'il va donner :oui:

Il aurait de Eto'o sa priorité :oui:

Anigo a annoncé que Marseille allait prendre contact avec Monaco dans la semaine pour N'koulou tout en continuant de négocier pour Alou Diarra :ok:
Il a aussi préciser que l'un des 2 serait transférer dans la semaine et que l'autre le serait dans la semaine suivante :bave:

Il sont également a la lutte avec Paris pour faire de Bracigliano leur gardien n°2 :oui:
Mais si lui a une préférence pour Marseille, on le comprend :rire2:

Martel a confirmer pour Varane a Madrid en disant qu'il n'allait pas la bas pour repeindre le vestiaires, et a remercier Zidane pour avoir était l'instigateur de se transfert et l'interlocuteur entre les 2 partit.
Il pourrait être annoncé officiellement dans la journée :ok:
Moi je dit il va la bas il va faire 5 match dans la saison et sera prêté la saison prochaine pour enfin être vendu 5M€ :sarcastic:

Il aurait du confirmer a Lens avant de partir après sa première saison en pro :hum:

gourcuff22
gourcuff22
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:20:46

Slt .. Zoharg : peut tu m'apporter des informations sur la fédération national des entraîneurs de Belgique :svp:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:29:24

La fuite des sujets du Bac S viennent du 15-18, un mec nommé chaldeen, c'est le bordel là bas :peur:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm

Et il y a une grosse rumeur que le sujet entié de ES ait aussi été divulgué ce matin :(

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:43:46

Varane... les DC du Réal ne sont pas quand même de première jeunesse ... Faudra qu'il apprenne rapidement à casser des chevilles et Mourinho l'adorera :o))

abbeCali
abbeCali
Niveau 10
22 juin 2011 à 14:59:53

Le FC Rimkash n'est pas encore crée ? :-(

ça y est LFP commence à me démanger :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2011 à 15:08:10

gourcuff22 Voir le profil de gourcuff22

• Posté le 22 juin 2011 à 14:20:46 Avertir un administrateur
  • Slt .. Zoharg : peut tu m'apporter des informations sur la fédération national des entraîneurs de Belgique :svp:

*

:gne: