CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 18:57:07

Moi je viens de me poser, sain et sauf avec tout mes passagers qui auront eu le droit à une entrée aux montagnes russes :o))

Dana, j'ai vu sur ma 360 que tu jouais à Top Spin 4 :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 19:00:33

Les russes :bave:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
18 juin 2011 à 19:18:15

J'ai repris F1 2010 sur PC moi, quel jeu quand même ! :bave: Je crois que c'est le top du top dans les jeux de voiture pour le moment :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 19:18:47

Je l'ai sur 360 moi. Ca claque sur ma TV :)

rimkash
rimkash
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:21:36

Que de posts encore une fois depuis mon dernier, bon je vais essayer de réduire le pavé. :lol:

A force d'acheter lfp chaque année mon cher calli je me demande ce que tu peux bien faire de tes versions antérieures une fois que tu as le dernier (du freesbee,...). :o))

Pour lfp 11, pour moi le plus genant que j'ai remarqué dans la série lfp n'est pas les plantages intempestifs survenus dans certaines versions (le 10 a connu pas mal de soucis) car ca peut facilement etre résolu par des patchs meme si ca fait pas trop plaisir de voir ca.

Pour moi le plus genant dans ce jeu en dehors du réalisme (c'est la série lfp qui veut ca alors on fait avec) c'est sur les transferts complètement absurde qui vous oblige vous en tant que joueur à payer le double de la valeur d'un joueur pour le recruter alors que si c'est toi qui l'a tu ne peux guère espérer plus que ce qui est indiqué sur sa valeur de marché. C'est assez agacant pour moi car à cause de ca je n'ai jamais vraiment pu recruter de gros joueurs (ou alors peut etre des joueurs proche de la retraite et donc moins cher) et ca malheureusement je ne crois pas que ca aura changé dans lfp 12. :snif:

Sinon coté transferts le monégasque N'Koulou serrait posté par l'OM pour renforcer la défense marseillaise, concernant Monaco j'ai aussi entendu que Park serait pisté par le PSG (décidément les journalistes voient beaucoup de joueurs au PSG) ainsi que le LOSC et Bordeaux.

On parle aussi encore et toujours du PSG qui pisterait le défenseur lensois de 18 ans (dont j'ai pas retenu le nom) déja pisté par Man U. Gervinho serait pisté de près par Arsenal alors que notre Zizou national aurait soufflé au président du Réal de recruter au plus vite le jeune talent lillois Hazard.

Ca va enfin commencer à etre fun comme mercato mais je suis un peu étonné qu'on ne parle pas encore des prodiges des clubs portugais qui ont fait parler d'eux durant la ligue europa (Hulk, Falcao,...). :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 22:29:01

La Suisse en demi-finale de l'Euro des moins de 21 ans :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 22:32:00

Age of empires veut plus démarrer, flemme de ré-installer :cool:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 22:34:07

Et ça se prétend sportif? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 22:41:39

T'as un problème demi-portion? :(

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 22:47:18

Absolument aucun :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 22:49:10

Pour le faite, je suis crevé :hap:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:00:31

Ca ne m'étonne pas moi Rimkash, car Hulk et Falcao ont donné leur parole qu'il restait minimum une saison pour la LDC, et de toute façon avec une clause a 100M et intransférable.. :o))

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 23:43:53

Cela risque d'être le dernier mercato agité. En hiver, y a jamais de grandes manoeuvres, et dès l'année prochaine, il y aura le fair-play financier. Donc les clubs vont dépenser l'argent qu'ils n'ont pas, cet été :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2011 à 23:48:09

Zoharg part se coucher demain il doit se lever tôt :)

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
18 juin 2011 à 23:56:49

Ah toi aussi tu parles de toi à la troisième personne? :o))

rimkash
rimkash
Niveau 10
19 juin 2011 à 01:07:07

J'avais entendu que Falcao voulait rester mais quand le Réal s'est manifesté pour Hulk, Porto aurait signalé que l'offre minimale pour que le joueur parte est fixée à 40 millions, depuis plus rien et des rumeurs racontent que le Réal se tournerait vers d'autres pistes mais avec les journalistes en ce moment on ne peut se fier à rien de précis vu toutes les rumeurs folles du moment. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2011 à 09:40:52

Zoharg debout depuis 2 heures :snif: Zoharg très fatigué...

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
19 juin 2011 à 10:30:44

Morel vers l'OM parce que Tremoulinas est trop cher , c'est Dchiant qui doit être content :rire:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
19 juin 2011 à 10:31:38

Que des rumeurs...

Benitez serait très intéresser par Paris et aurait demander a son agent de négocier son arrrivé.

Morel devraient s'engager pour 4ans en début de semaine, il passe sa visite médicale lundi, il préfère Marseille a Rennes (on le comprend :rire2: ) le montant serait de 2.5M€ beaucoup moins que pour Trémoulinas :oui:

Après avoir conclu cette accord les dirigeant Marseillais devraient se concentrer sur A.Diarra et un défenseur central :ok:

Et avec ce qu'il reste voire pour un attaquant même si c'est loin d'être une priorité (Rémy-Gignac-J.Ayew y'a déjà du monde)

CaLiFP
CaLiFP
Niveau 10
19 juin 2011 à 11:10:50

Gignac est nul et J-Ayew a 19ans :sarcastic:

Le DC sera sans doute N'Koulou :o))