Que de posts encore une fois depuis mon dernier, bon je vais essayer de réduire le pavé.
A force d'acheter lfp chaque année mon cher calli je me demande ce que tu peux bien faire de tes versions antérieures une fois que tu as le dernier (du freesbee,...).
Pour lfp 11, pour moi le plus genant que j'ai remarqué dans la série lfp n'est pas les plantages intempestifs survenus dans certaines versions (le 10 a connu pas mal de soucis) car ca peut facilement etre résolu par des patchs meme si ca fait pas trop plaisir de voir ca.
Pour moi le plus genant dans ce jeu en dehors du réalisme (c'est la série lfp qui veut ca alors on fait avec) c'est sur les transferts complètement absurde qui vous oblige vous en tant que joueur à payer le double de la valeur d'un joueur pour le recruter alors que si c'est toi qui l'a tu ne peux guère espérer plus que ce qui est indiqué sur sa valeur de marché. C'est assez agacant pour moi car à cause de ca je n'ai jamais vraiment pu recruter de gros joueurs (ou alors peut etre des joueurs proche de la retraite et donc moins cher) et ca malheureusement je ne crois pas que ca aura changé dans lfp 12.
Sinon coté transferts le monégasque N'Koulou serrait posté par l'OM pour renforcer la défense marseillaise, concernant Monaco j'ai aussi entendu que Park serait pisté par le PSG (décidément les journalistes voient beaucoup de joueurs au PSG) ainsi que le LOSC et Bordeaux.
On parle aussi encore et toujours du PSG qui pisterait le défenseur lensois de 18 ans (dont j'ai pas retenu le nom) déja pisté par Man U. Gervinho serait pisté de près par Arsenal alors que notre Zizou national aurait soufflé au président du Réal de recruter au plus vite le jeune talent lillois Hazard.
Ca va enfin commencer à etre fun comme mercato mais je suis un peu étonné qu'on ne parle pas encore des prodiges des clubs portugais qui ont fait parler d'eux durant la ligue europa (Hulk, Falcao,...).