Je sens que je vais faire un mega pavé.
athenes est comme calli, chaque année il craque sur le nouveau PCM là ou calli craque sur le nouveau lfp.
Je suis d'accord avec toi dana , je m'éclatais plus sur la version 2003 de lfp que je trouvais bien plus passionnante que ce qu'on peut avoir aujourd'hui surtout quand je fais une rétrospective de mes stories.
Tu sais Bierre, ce que tu me dis ne me rassure pas plus que ca car contrirement à ce que j'aurais cru j'ai réussi l'exploit d'éclater le Barca, le Réal et tous les autres avec... le Celta Vigo et je ne crois pas pour autant que ca changera grand chose sous pretexte que je joue en angleterre.
Au final je ferais surement une story car en ce moment je n'ai pas vraiment grand chose à me mettre sur la dent en matière de jeu (marre des suites à répétition, j'ai été très décu de l'E3 2011), je mettrais surement un peu plus de temps que toi pour faire ce que t'as fait avec le FC WO car je vais m'imposer quelques petits handicap afin de ne pas gagner tout en peu de temps.
En ce qui concerne le PSG ca me fait rire de voir que c'est le club qui fait le plus parler de lui en france non pas pour ses recrues mais pour des rumeurs que je qualifie de grotesque à l'heure actuelle (on parle d'Ancelotti pour remplacer Kombouaré alors qu'il aurait été confirmé à son poste de coach la semaine dernière après un séjour express au Quatar,...).
La rumeur du jour c'est le retour de l'ancien joueur du PSG Raï mais on ignore à quel poste (à moins que les qatariens veulent faire un organigramme de malade au PSG). J'ai meme entendy parler que le patron d'Al Jazeera Sports (qui n'est autre que le prince héritier du Quatar je crois) serait déja préssenti pour prendre la place de Leproux l'actuel président du PSG alors qu'il a lui meme été confirmé à son poste en meme temps que Komboiré la semaine dernière.
Le plus drole c'est que la prétendue future recrue de Leonardo à savoir le jeune brésilien Lucas n'était meme pas au courant de sa future venue au PSG (il a dit vouloir rester au Brésil).
On en voudra pas aux journalistes d'inventer tout et n'importe quoi vu qu'en ce moment peu de clubs se montrent sur le devant de la scène en ce moment mis à part le PSG qui excite tous les journalistes.
Si vous lisez cette dernière ligne c'est que soit vous avez du des yeux encore en état de fonctionner et je vous félicites ou alors en voyant la taille de mon pavé vous avez commencé par la dernière ligne en pensant que seule la conclusion serait interessante et dans ce cas je ne vous félicites pas (c'est à cause de tous vos posts depuis ma dernière visite que j'ai fait un tel pavé à cette heure tardive de la nuit, eh oui je suis toujours aussi noctambule).