CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mort

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
20 juin 2011 à 11:12:47

Il a était élu meilleur espoir Européen :oui:

Mais j'ai aucune idée de ce qu'il vaut mais avec lui et Fabregas au Milieu, Guardiola va avoir du boulot pour donner du temps de jeu conséquent a chacun :oui:

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
20 juin 2011 à 12:26:29

Je viens de faire l'acquisition de RUSE sur PC, étant en vacance pour encore 2 mois et demis je me le suis acheté pour 15€ je suis fier de mon achat :bave:

Lyon a proposer 14M€ pour Martin pour un future remplacement de Kallstrom ou Pjanic sans doute :oui:
Sa me dérangerai pas de le voire a Lyon je pense que sa lui ferait découvrir le haut niveau avec la LDC et les exigence du haut de tableau mais 14M€ c'est chère payer pour une seule saison au top et une entré fracassante en EDF :oui:

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
20 juin 2011 à 12:53:58

ce matin j'ai passé le BAC de Francais j'ai pas vraiment envie de voir les résultat .....
Sinon j'ai comencé une carrière avec Fréjus et j'hésite a m'acheté FM
voila voila =)

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
20 juin 2011 à 14:03:02

14M Sochaux va refuser.. :(

De plus pour l'avoir suivit depuis 2 ans (je regarde 80% des matchs de Sochaux) c'est l'affaire du siècle à seulement 14M, tant il est décisif :bave:

Si en plus il a un lisandro devant lui ça va faire encore plus de PD :ok:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 juin 2011 à 14:16:28

Vendre David Villa? :-(( Non mais ils ont perdu la tête en Catalogne ou bien? Déjà que l'échange Eto'o (+45 millions) pour Ibra a été l'arnaque du siècle :(

J'ai lu que Guardiola veut garder David Villa. C'est pas comme si Fabregas était indispensable pour le club, il est souvent blessé. Et puis, y a de la réserve au milieu: Xavi, Iniesta, Thiago, Busquets, Keita, Mascherano, Affelay...

Non mais sérieux, ça leur sert à rien, surtout que j'ai acheté le maillot du Barca et que je l'ai fait floqué de David Villa :(

J'espère que Marvin Martin signera à Lyon, ce serait un achat judicieux, surtout si Pjanic et si Kallstrom partent. J'espère que Gourcuff se réveillera cette année avec Rémy Garde. Y a Bilbao qui a envie de Puel :o)) C'est dommage comme il a cassé sa notoriété en quelques temps, quand il était à Lille il faisait des très bons résultats avec une équipe moyenne, mais il a pas supporté la pression de l'OL. Je pense que certains regrettent d'avoir viré Alain Perrin, qui était décrié mais qui avait fait un doublé. Et c'est pas la 1/2 finale de Ligue des Champions qui doit sauver le bilan de l'OL à part l'élimination de Madrid.

Y a Wimbledon :coeur: :)

yoyo333
yoyo333
Niveau 9
20 juin 2011 à 21:59:58

Luis Henrique a la Roma Officiel :bravo: Belle promotion :oui:

Coutadeur a Lorient Officiel

Plasil serait ciblé par Lille mais également par Lyon en cas d’échec avec Martin :o)) autant mettre le paquet pour Martin, Plasil :malade:

Falcao pourrait suivre Andre-Villa Boas a Chelsea

Le sélectionneur a laissé partir Alexi Sanchez a Barcelone pour finaliser son transfert au plus tôt et qu'il ne soit plus tracassé par cette histoire et ainsi revenir en sélection dés vendredi :oui:

En cas de départ (très improbable) de Silva au Barça (ils n'ont plus d'argent :o)) )le Milan aurait de M'Bia sa priorité pour le remplacer :ok:

Borriello a annoncé son intérêt pour le PSG et Paris ne serait pas contre, ils sont également proche d'un accord pour Varane.

La piste Eto'o est relancer, Leonardo a annoncer tout faire pour le convaincre de le rejoindre dans la capital plutôt qu'en Angleterre.

rimkash
rimkash
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:44:13

:lol: C'est fou en ce moment ce que les joueurs aiment le PSG depuis que les Qatariens ont débarqués au PSG. Qui a dit que c'était pour le pognon? :rire:

Concernant Chelsea j'ai pour ma part juste entendu parler qu'ils étaient pret à payer la clause de 15 millions pour débaucher le coach de Porto. J'ai aussi entendu qu'ils souhaiteient conserver Drogba sans pour autant dire que ca laissait livre Anelka de trouver une destination (dur dur de concilier avec plusieurs attaquants).

Si l'Inter veut vraiment Kaka c'est qu'ils sont tombés sur la tete alors car il est loin d'etre aussi bon qu'il l'était au Milan AC (ca commence à dater). :lol:

Puel est enfin viré de l'OL. :fete:

Tu vas finir en vrai geek calli à force de conserver tous les épisodes de lfp (ca ne prendra pas de la valeur au fil des ans). :lol:

La question que je me pose et dont on a pas de nouvelles pour l'instant (du moins à ma connaissance) c'est au sujet du nouveau gardien de Man U qui doit remplacer Van Der Sar parti à la retraite, Ferguson doit prendre son temps mais on a quand meme envie de savoir qui ils vont recruter (c'est pas courant de recruter un gardien surtout pour Man U). :)

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:51:26

Et oui j'ai craqué j'ai commencé ma story, sa fait plusieur semaine que j'en ai envie alors c'est parit :)

Sinon je ne sais plus qui voulais filmer ces partit avec fraps, j'aimerais bien voir une partie sur FM je pensse peut etre me l'acheter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2011 à 23:00:54

Pour l'histoire de fm c'est moi je pense :doute: :noel:

Dis ce que tu veux que je filme :ok:

Mr_Bierre
Mr_Bierre
Niveau 10
20 juin 2011 à 23:30:46

Selon RMC, les quataris ont proposé un salaire de 15M€ par an à Eto'o et Leonardo négocie avec lui :ouch:

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
20 juin 2011 à 23:33:13

Rimkash, Manchester United va recruter David de Gea, gardien de l'Athlético de Madrid :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 10:03:49

Un petit coucou depuis mes couvertures, j'ai la flemme de me lever :-(

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
21 juin 2011 à 10:52:18

:d) Zoharg j'aimerais bien voir les fonctionalité du jeu, transfert prolongement tactique entrainement, et quelque truc simpa =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 10:56:39

https://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/pc/00037268-football-manager-2011.htm

Ici tu as déjà deux bon gaming live par des professionnels, je te les conseils. :ok: C'est pas toi qui habite à Visé en Belgique? Sinon je veux bien faire le trajet ( 10 minutes en voiture ) pour te le prêter :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:01:50

J'ai trouvé une vidéo qui va vous faire rire je pense! :o))

http://www.youtube.com/watch?v=dZCIa3QdHiI

Vous en pensez quoi? :question:

Perso j'ai adoré :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 11:20:24

On me voit sur la vidéo :rire2:
http://www.youtube.com/watch?v=_K3U7jj1y84&feature=related

nemoptijsp
nemoptijsp
Niveau 10
21 juin 2011 à 11:59:51

et non dsl jhabite en france, j'ai deja vue leur gaming live mais il presente que les nouveaute pas le jeu en entier =p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 juin 2011 à 12:04:53

Ah :-( C'est Jume qui habite en Belgique alors :noel:

Je vais essayer de faire une bonne vidéo :ok: Au pire fais comme Athènes télécharge la démo :-)))

Blakwean
Blakwean
Niveau 8
21 juin 2011 à 13:09:35

Bonjour à tous !
Tellement de boulot ces temps que je sus pas passé sur le forum depuis un petit moment...

Tout va bien par ici ?

athenes2004
athenes2004
Niveau 30
21 juin 2011 à 13:31:02

Tout va bien par ici, comme tu peux le constater, c'est assez animé :hap:

Je me demandais y a 4 jours ou tu étais passé d'ailleurs :o))