Vendre David Villa?
Non mais ils ont perdu la tête en Catalogne ou bien? Déjà que l'échange Eto'o (+45 millions) pour Ibra a été l'arnaque du siècle
J'ai lu que Guardiola veut garder David Villa. C'est pas comme si Fabregas était indispensable pour le club, il est souvent blessé. Et puis, y a de la réserve au milieu: Xavi, Iniesta, Thiago, Busquets, Keita, Mascherano, Affelay...
Non mais sérieux, ça leur sert à rien, surtout que j'ai acheté le maillot du Barca et que je l'ai fait floqué de David Villa
J'espère que Marvin Martin signera à Lyon, ce serait un achat judicieux, surtout si Pjanic et si Kallstrom partent. J'espère que Gourcuff se réveillera cette année avec Rémy Garde. Y a Bilbao qui a envie de Puel
C'est dommage comme il a cassé sa notoriété en quelques temps, quand il était à Lille il faisait des très bons résultats avec une équipe moyenne, mais il a pas supporté la pression de l'OL. Je pense que certains regrettent d'avoir viré Alain Perrin, qui était décrié mais qui avait fait un doublé. Et c'est pas la 1/2 finale de Ligue des Champions qui doit sauver le bilan de l'OL à part l'élimination de Madrid.
Y a Wimbledon