CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] A modérer... avec consommation !

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
12 juillet 2010 à 14:47:19

Cest quoi le 103?et puit je vois pas enquoi je risque le bann la je dial normal...mais bon..

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 juillet 2010 à 20:34:02

Oyo de passage par ici, :ok:

Sachez que la liste de tous les modérateurs de 1997 à nos jours a enfin été réactualisé !!
:d) http://telombre.monsite.wanadoo.fr :g)

Si toutefois vous constatez qu'il y a des ajouts à faire ou pourquoi pas des petites erreurs n'hésitez pas à m'en informer. ;-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-300-1-0-1-0-0.htm

Bonne semaine et bonnes vacances,
TElombre ~

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
12 juillet 2010 à 20:37:45

C'est cool, merci TEIombre. :-p

Casy28
Casy28
Niveau 7
13 juillet 2010 à 12:18:29

Bonjour a tous ,

Désolé je suis HS mais pourriez vous me dire quand à lieu le Comic Con 2010 ?

Bonne journée :)

Danyfilth
Danyfilth
Niveau 10
13 juillet 2010 à 13:08:06

Du 22 au 25 juillet.

maxgo
maxgo
Niveau 8
13 juillet 2010 à 14:58:17

Raziel_974
Posté le 12 juillet 2010 à 14:47:19 Cest quoi le 103?et puit je vois pas enquoi je risque le bann la je dial normal...mais bon..
Lien permanent

tu disais pareil quand t'étais bigraiden mais pourtant tu t'est fait quand meme ban tempo et la tu te dispute avec mystica,donc tu risque encore le ban :ok:

ps:je me suis fait ban définitif une fois et ban tempo une fois alors que ca fait que 1 mois que je vais sur les forums de jvc :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 15:28:35

C'est pas une dispute mais une discussion à sens unique.

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
13 juillet 2010 à 17:52:52

Mais non mystico make da peace...moi jaime bien parler avec vous les louloutes c'est marrant..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juillet 2010 à 18:02:45

Tu as déjà été averti pour HS et troll. De plus tu t'embrouilles avec la moitié des membres ici.

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
13 juillet 2010 à 19:41:26

Sayounet :)

Post à sup:

soso-13
Posté le 13 juillet 2010 à 19:31:26 800posts :bave: :fete:

Lien de la page du topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-27189-41-0-1-0-jeu-le-championnat-d-arts-martiaux-v-2.htm

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
13 juillet 2010 à 20:03:43

Bah jfai du hs sur les pics hs ou les doublons...et puit troll cest moche.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 juillet 2010 à 20:41:36

Xpldr c'est qui l'andouille qui a sorti que les gens du nord était une famille de pêcheurs? :rire: ( j'ai vu ça dans un screen en parcourant les dernieres pages )

Déjà ce genre d'arguments fallacieux peut se contredire par le simple fait que nous avons tous une origine africaine, et enfin la france est un pays cosmopolite, et le Nord y en fait parti également, je suis du Nord, mais j'ai des origines anglaises, belges et italiennes si on remonte plus loin. Les gens qui sont du Nord de génération en génération sans mixité représentent même pas 1% de la population.

Après, je connais bien les Dunkerquois, et ils ont un langage correcte comparé aux purs chti qu'on trouve au du Pas-De-Calais et à l'Ouest du Nord ( en particulier les Mines ) donc ce genre de propos à défaut de me choquer me fait tordre de rire :rire: :rire:

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
13 juillet 2010 à 21:11:50

Bah ecoute c'est tout simplement les dires des dunkerquoi que je cotois depuit seulement 7ans hein...aprés si les gens aimes inventer des trucs sur le peuplement de leurs regions(se dont je doute) et puit suffit de rechercher sur internet hein..au passage cest juste un fait cétait en aucun cas pour tailler..comme le fait que la reunion était à la base une ile prison pour esclaves...cest un fait seulement...aprés le prendre mal cest moyen je trouve...mes persos je kiff dunkerque hein no soucy.

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 juillet 2010 à 21:57:00

J'ai pas dit que je le prenais mal juste que c'est n'impp

Evidemment si tu vas voir l'ancien de la ville perché sur son comptoir, tu vas entendre toutes ces âneries, mais Dunkerques a été bien des choses. Et sur le peuplement de la région, c'est d'une évidence, sur une dizaine de générations tu peux être quasiment certains que tout le monde n'a pas les mêmes origines.

Après Dunkerques partage un puissant lien avec la mer, car c'est un des ports de marchandises les plus importants d'Europe, tu parles c'est juste en face de l'Angletterre, Calais étant un endroit plus concentré dans le transport d'hommes.

Dunkerques a effectivement été un village de pêcheurs comme la quasi-totalité des villes côtières de France. Mais quant à l'esprit de la pêche, celui de la dernière grande guerre y est bien plus ancré. Le Dunkerquois c'est pas le mec qui vit dans son chalutier depuis des traditions, et je le sais j'ai des amis Dunkerquois et je vis à 30km de cette ville depuis plus de 18ans. Les Dunkerquois sont des gens comme les autres, peut-être un peu plus hautain que les calaisiens, ce sont des gens plutôt moderne au final :ok:

Après, si on compare aux parisiens ou aux lyonnais il y a une différence, mais il faut bien prendre dans sa globalité

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:11:55

A oui cest moderne moi je parlé du taux de consanguin qui si trouve est la aussi cest un fait est non un truc pour tailler et cest la ou intervien lhistoire des familles de pécheur s'étant repredruite entre elle...rien d'inventé quoi...

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
13 juillet 2010 à 22:13:55

Et je le sais ayant eu laccasion dallé labas 3 fois dansnle cartier de rozindal que tu dois surment connaitre...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:52:49

euh consanguinité? :rire:

Ou pas, des consanguins à l'époque de la préhistoire il y en avait plein, quelques uns dans les temps médiévaux, mais non à Dunkerques pas de consanguins. Après ça dépend ce que tu appelles par consanguin, si tu connais un derkerquois qui est marié avec une cousine éloigné du style fille du petit fils du beau frere de l'arrière grand-mère, bof.

Franchement je serais curieux de savoir d'où t'as pu entendre des conneries pareilles :rire:
Les pêcheurs =/= consanguins, et y a des bonasses à dunkerques or d'apres le théoreme 26 de Darwin bonnasse =/= consanguin :)

Nan sérieusement autant les autres interventions ça aller que là je comprends même pas d'où on peut penser à la consanguinité, il y en a autant qu'ailleurs, car oui des malades y en a partout :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
13 juillet 2010 à 22:54:45

Pour information, ce quartier de Rozandael, il est normal. Je n'ai jamais vu de hordes de rejetons de consanguins comme dans le film 300 qui y habitait :doute: :rire2:

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
13 juillet 2010 à 23:03:55

800 :bave: :noel:

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:20:55

Bah chacun sa documentation...mais bon passon..et au fait jai jamais quil y avait des consanguins dans rozindal...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment