CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] A modérer... avec consommation !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 09:41:02
  1. Raziel_974 Voir le profil de Raziel_974
  2. Posté le 13 juillet 2010 à 23:20:55 Avertir un administrateur
  3. Bah chacun sa documentation...mais bon passon..et au fait jai jamais quil y avait des consanguins dans rozindal...

:d) C'est bien ce que je disais. Tu n'as aucune preuve de ce que tu avances. Quelqu'un (COUCOU DG :noel: ) arrive, te met en difficulté, et tu te défiles. Comme d'habitude.

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
14 juillet 2010 à 11:09:27

Mis toi tu craques ton slip jsuis monté labas ya 2ans est les grand parent de mon pote qui vivent depuit 4generations mon apprit cette histoire en autre sur les familles de pécheur ayant peuplé cette region du nord(peut etre d'origine differente) qui a ainssi entrainé le fait que beaucoup se sont reproduits entre eux...arrette de vouloir bacher tout le temps toi sa marche pas je te l'ai deja dit en plus...jvais plus croire des anciens sa c'est sur...

-]EDGE[
-]EDGE[
Niveau 10
14 juillet 2010 à 15:41:23

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-59771-4-0-1-0-il-y-aura-broly-the-nightmare-ssj4.htm
Topic sans source et d'une débilité profonde.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 20:45:22
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 11:09:27 Avertir un administrateur
  3. Mis toi tu craques ton slip jsuis monté labas ya 2ans est les grand parent de mon pote qui vivent depuit 4generations mon apprit cette histoire en autre sur les familles de pécheur ayant peuplé cette region du nord(peut etre d'origine differente) qui a ainssi entrainé le fait que beaucoup se sont reproduits entre eux...

:d) Waw, quelle source ! Les grands-parents d'un pote ! D'une crédibilité incontestable bien sûr...

2. Posté le 14 juillet 2010 à 11:09:27 Avertir un administrateur
  3. arrette de vouloir bacher tout le temps toi sa marche pas je te l'ai deja dit en plus...jvais plus croire des anciens sa c'est sur...

:d) Bouga bouga. Toi communiquer ?

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:50:23

Non c'est seulment que quand tu tailles bah cest pourrit...et oui des habitans en guise de source bah cest plus credible!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 20:53:13
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 20:50:23 Avertir un administrateur
  3. Non c'est seulment que quand tu tailles bah cest pourrit

:d) Traduction ?

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
14 juillet 2010 à 20:59:09

Bah tu baches pas aussi bien que majin v on va dire cest pas trop ton domaine le pire cest que jte trankil darretter mais tinsiste...heuu et le souci cest moi... :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:04:46

Mon gars, je te demande de reformuler, tu sais ce que ça veut dire ? Je comprends pas ton langage à deux balles.

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
14 juillet 2010 à 21:08:05

Arrette de vouloir tailler tout le temps comme un gros naze alors que tu te plaint tout le temps que jsuis pas correcte!ta du mal ou quoi???!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:12:32

Pour la troisième fois, tu vas m'expliquer ce que signifie "tailler", gros beauf ?

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
14 juillet 2010 à 21:50:35

Vanner pauvre paysan!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 21:53:07
  2. Posté le 14 juillet 2010 à 21:50:35 Avertir un administrateur
  3. Vanner pauvre paysan!!!

:d) Waw... je suis choqué. Désolé si je parle pas le langage du bled. Chez moi, on m'a appris le Français. Pas autre chose.

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
14 juillet 2010 à 22:07:05

Heu va au bout de ta pencé loulou tu te devoile...deja jsuis français rassure toi et peut étre méme pluz que toi...jvais faire quand méme faire une demande de bann pour toi en regroupent plusieur de tes postes pseudo raciste...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juillet 2010 à 22:11:08

Plus que moi ? Sans doute. Je ne suis pas français.
Trouve moi ne serait-ce qu'un de mes post soit-disant raciste, que je rigole.
Mec, t'es une honte pour la France.

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
14 juillet 2010 à 22:31:58

Jai dit pseudo loulou faut assumer...quel repparti deja a la base tu interviens dans une discution qui ne s'adresse pas a toi et tu viens provoquer bêtement au lieu de rester a ta place...jeune loulou tes pas futfut pour deux sous d'ou que tu sois...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:47:07

4 générations c'est rien..

Moi aussi je connais beaucoup de Dunkerquois et voir ce que tu dis là les ferait trémousser de rire, j'en ai vaguement parlé à un sms avec un pote il m'a répondu " mdr le blaireau" ( bah en même temps tu dis qu'ils sont consanguins il va pas t'envoyer des fleurs ).

C'est pas pépé du comptoir qui détient les réponses de ce monde, moi je me conforme aux preuves historiques, et à la sociologie. Hors de tous les documents que j'ai pu feuilleter rien ne fait allusion à l'absurdité que tu dénonces.

La consanguinité à Dunkerques c'est n'importe quoi, les gens de Dunkerques sont plutôt moderne comme je le disais, ils ont une mentalité plus proche de celle des lillois que celle des Mines :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
14 juillet 2010 à 23:57:54

Le modo est tombé en panne dans un désert en Transylvanie et tente actuellement de revenir en France par la nage, or c'est long car il doit contourner la Grèce et l'Italie, mais pas d'inquiétude une fois de retour il s'occupera de tout ça, et c'est nous qui sommes HS mais bon PG :o))

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
15 juillet 2010 à 00:00:04

Cest un pépé du comptoir loulou je te lassure et je ne les traites pas ne modifie pas mes propos...

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
15 juillet 2010 à 00:02:47

Tu dis juste que c'est des consanguins :)

Pour eux c'est une insulte t'es un drôle toi. C'est manque profond de respect envers eux, et justement pépé du comptoir ne connait rien d'autres que les absurdités qu'il a entendu à la guerre, faut arrêter deux secondes les conneries.

Mon grand-père l'a fait la guerre d'Algérie, et pourtant quand il en parle qu'est ce qu'il peut en dire des conneries, on appelle ça un embrigadement :(

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
16 juillet 2010 à 10:34:24

Ca chauffe ici :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment