CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] A modérer... avec consommation !

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
18 juillet 2010 à 19:51:19

Tu vois tu aurais du voir un co-mod au moin pour juillet...mais bon il est vrai que cest calme et que le flood est absent...mais bon quand même hein :nah:

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:23:19

Ca sert à rien un co-modo c'est trop calme ... On serait sur le 15/18 ça se justifierait mais là en 2 min chrono le soir tu nettoies tout ce qu'il y a à nettoyer ...

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
18 juillet 2010 à 20:36:34

j'avoue. puis il y a plutot une bonne tenue sur ce forum je trouve. Pour une communauté dbz ya déjà eu bien plus agité

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 juillet 2010 à 18:16:31

Ils sont morts les forums c'est pas dur =o

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
20 juillet 2010 à 21:50:58

Goldy :bave:

Roehmer
Roehmer
Niveau 7
20 juillet 2010 à 23:02:42

Non il sont pas mort sa part trop en choucroute que personne ne veux venir maintenant. :noel:

Puis attends la sortie JP avant de donner un opinion Goldy merci. :hap:

:clash:

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
24 juillet 2010 à 16:38:40

Oopa :( .

_FinalFlash_
_FinalFlash_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 10:21:22

Dans les forums, terribles forums, Sayark est mort ce soir :-(

Ssj1goku
Ssj1goku
Niveau 28
25 juillet 2010 à 22:52:11

Proko :d) Ca y est, on t'as rembarré, et tu viens posté ici ? :hum:

:sors:

Subla
Subla
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:20:48

Des élections ici? :rire:

Laisse tomber le "Master forumeur" version modération. Avec tous les jeunots qu'il y a ici, le moindre mec qui a un peu plus de tchatche que les autres et qui semblera plus "mature" sera modérateur car élu par une majorité de noob. Sans parler des affamés de la mod' qui n'ont rien compris à l'univers dbz et qui pensent qu'il faut un modérateur qui "régisse" le forum comme un 15-18 bis.

Je le dis haut et fort, si élections il y a (en cas de démission de Yark), le modérateur élu va devoir faire ses preuves. Si le mec n'a pas sa place à la modération, je l'empêcherai de ruiner l'atmosphère de "liberté" de ce forum, tout en respectant les règles, bien évidemment.
Et laissez le temps de souffler à Yark au lieu de le faire passer pour mort, retiré de la mod' ou je ne sais pas trop quoi. Si ça se trouve il est juste parti en vacances ou alors il a des problèmes urgents. Le forum est mort et l'activité ne requiert pas de mod' à tout prix.

Je sens que l'avenir nous réserve de "bonnes" surprises...

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:37:08

Hey la rital bien lesquive de ma reponce de lautre jour?? :-p

Subla
Subla
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:39:49

Quelle réponse? :(

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:46:22

À bah oui faut remonter les pages tu viens me chercher des noises je te repond diplomatiquement et tu disparais comme par hasard et qui plus est cest pas la premiére fois que tu me fais le coup et tu te permet quand méme de vouloir sans séce me decendre...bah ok mais au moin quand tu commences un truc fini le... Tu sra 1pe + krédibl...special ddikce;-)

Subla
Subla
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:51:37
  1. Raziel_974 Voir le profil de Raziel_974
  2. Posté le 11 juillet 2010 à 21:44:36 Avertir un administrateur
  3. Tes toujours en croisade pour me decendre toi alors que ta esquivés tout les dialogues posé que jai voulu avoir avec toi...malgré le fait que je te demande dans ce cas la de me lacher la grappe tu continus tes commentairs sur moi etc...de lamour??(rital/reunion=echec), de la haine??=oui pour un point de vu divergeant qu'est la moderation...mouai jsuis hors de la commu bien que je m'entende pas avec tout les membres j'en apressi beaucoup mais comme je pratique pas la langue de bois bah sa colle pas avec certain loustique...des fautes de ma part ??surment oui,mais jamais d'insulte à titre perso ou bien c'est du second degré que quelques anciens me conaissant savent capter...mon ortho???pfui deja expliquer é sa chanjre pa kar perso jmen bah é c kome sa...bref continuer de souhaiter de moi un étre insociable et ce sera servi en revenche si la possibileté de repartir qur des bases normal et envisagé vous me trouverez et je préfér largement cette sortie....bizous

Si tu parles de ce post, je ne vois pas ce que je peux te répondre.

De un, je m'en bas les cacahuètes de toi, donc je ne te hais point ne t'inquiète pas. C'est juste que tu sembles dans ton monde et tu en tentes pas de comprendre ce qui t'entoure et de l'accepter. Quelqu'un qui rentre dans une communauté doit d'abord s'intégrer et la comprendre avant de vouloir modifier celle-ci. Or, tu penses avoir totu compris et posséder la solution juste: l'insulte envers les nouveaux un peu noob et l'errazage des topics pas indispensables au forum. Pour réusmé, ces idées sont à l'encontre totale de l'esprit des forums Dbz.

De deux, je suis de moins en moins actif et déjà que l'envie de passer ne me prend pas souvent, j'aimerais éviter de passer ces quelques minutes à me friter avec un mur.

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
27 juillet 2010 à 00:00:02

Je tais tromatiser sur t1 avec mes insultes envers les nouvaux?ok j'assume car c'est vrai mais parle pas d'ici?mon integration?bah je suis sur les forums db depuit t2 je créer mes pics habituelle c'est a dire pour les salons et le news pas encor posté quand sa arrive...poster h24 sur le pics de blabla pour intégré la commu?rien a battre jmenttend bien avec 2 ou 3 membre sa suffit je vois pas en quoi sa me retire le droit de donner mon avis sur l'etat du forum que se soit positif ou negatif et ce droit ne doit en aucun cas étre réservé au 30membres de la commu(je survol bien sur) mais a tout les fans present sur ce forum que sa face 1 ou 4000j qu'ils sont la...

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
27 juillet 2010 à 00:01:11

Je tais tromatiser sur t1 avec mes insultes envers les nouvaux?ok j'assume car c'est vrai mais parle pas d'ici?mon integration?bah je suis sur les forums db depuit t2 je créer mes pics habituelle c'est a dire pour les salons et le news pas encor posté quand sa arrive...poster h24 sur le pics de blabla pour intégré la commu?rien a battre jmenttend bien avec 2 ou 3 membre sa suffit je vois pas en quoi sa me retire le droit de donner mon avis sur l'etat du forum que se soit positif ou negatif et ce droit ne doit en aucun cas étre réservé au 30membres de la commu(je survol bien sur) mais a tout les fans present sur ce forum que sa face 1 ou 4000j qu'ils sont la...

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
27 juillet 2010 à 00:02:30

Oups bug

Roehmer
Roehmer
Niveau 7
27 juillet 2010 à 13:25:02
  1. Subla Voir le profil de Subla
  2. Posté le 26 juillet 2010 à 23:20:48 Avertir un administrateur
  3. Des élections ici? :rire:

Laisse tomber le "Master forumeur" version modération. Avec tous les jeunots qu'il y a ici, le moindre mec qui a un peu plus de tchatche que les autres et qui semblera plus "mature" sera modérateur car élu par une majorité de noob. Sans parler des affamés de la mod' qui n'ont rien compris à l'univers dbz et qui pensent qu'il faut un modérateur qui "régisse" le forum comme un 15-18 bis.

Je le dis haut et fort, si élections il y a (en cas de démission de Yark), le modérateur élu va devoir faire ses preuves. Si le mec n'a pas sa place à la modération, je l'empêcherai de ruiner l'atmosphère de "liberté" de ce forum, tout en respectant les règles, bien évidemment.
Et laissez le temps de souffler à Yark au lieu de le faire passer pour mort, retiré de la mod' ou je ne sais pas trop quoi. Si ça se trouve il est juste parti en vacances ou alors il a des problèmes urgents. Le forum est mort et l'activité ne requiert pas de mod' à tout prix.

Je sens que l'avenir nous réserve de "bonnes" surprises...

:d) Y'aura pas d'élec' enfin j'espère perso

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
27 juillet 2010 à 15:16:01

Yep, on sait de toutes façons que j'aurai été élu, autant me filer les pass de suite t'façon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment