Même Lbj, il faut un modo mais ce n'est pas capital pour le moment, le forum ne sera pas si en mouvement que ça, RB2 s'améliore mais je doute qu'il arrive à faire succès comme le faisaient Tenkaichi 3, y avait un véritable engouement pour ces jeux qui a disparu avec les quelques bides que les programmeurs ont glissé.
Même si le jeu fait carton en terme de population on aura au maximum le double de ce qu'on a actuellement, c'est tout
Et bon un floodeur, bien souvent, agit quand le modo n'est pas là, si son flood reste dans les première pages, on le supprime mais bien souvent on se contente de le kick et boom tranquille.
Enfin, Yark ne s'amuserait pas à faire tourner en bourrique le forum, il faut qu'il se ressaisisse, la modération n'est pas une chose importante dans la vie d'un individu, quand il aura fait son break, il reviendra faire son taff, ou bien il démissionera et là oui ça serait le bordel m'enfin...
Et j'allais oublié, lol la co-modération. Sur le 15-18 c'est utile, mais quand je vois tous les forums qui en ont et qui sont actifs comme pas deux 
Avant j'étais pour, now pour un forum si peu actif, et même un peu actif après la sortie du jeu c'est totalement inutile, j'avais bien plus de taff à faire la garderie dans mon "p'tit forum
"
Raziel> Tu connais ni la mod, ni l'histoire des forums DBZ, si on retient les problèmes avec la modération de choco sur Tenkaichi 3, Goldy n'a jamais eu de problèmes, Sub non plus 
De plus, si tu veux que je te montre ce que c'est la modération sur jvc et les problèmes encourus sur les autres forums, je n'aurais pas de mal à trouver sur le communauté