CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Mod] A modérer... avec consommation !

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
17 juillet 2010 à 19:44:20

Mais cest normal quil ne soit pas la tout le temps vous comprenez rien ou quoi??je comprend rien a la moderation je frequente les forums depuit debut 2007 et jen ai connu pas mal des modos...je ne critique pas le fait quil soit pas la pour le dixieme fois je le répéte!il taff il est crever et cest sur le week il a autre chose a foutre!!moi pas critiquer issun vous compris????

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
17 juillet 2010 à 19:45:42

Une co-mod sera casi indispenssable quand les news comme dhab arriveront en masse...

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:23:50

Ca va bouger d'ici quelques jours normalement. :(

On peut pas rester sans modo trop longtemps, imaginez le premier floodeur venu ... :sleep: :(

M'enfin je juge pas Sayark, juste que cette situation est dangereuse.

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:26:49

S'il faut un co-modérateur, présente-toi Lbj. Je préfèrerai que ce soit toi plutot qu'un autre, sérieux.

majinvegeto2
majinvegeto2
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:36:07

Moi ? :hap: ( :noel: )

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
17 juillet 2010 à 22:37:14

Mokay :rire:

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
17 juillet 2010 à 23:20:43

Cest moi ou il y a toujours des couilles avec la modo sur les forums dbz?(absence non exepliqué etc...)

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
17 juillet 2010 à 23:30:48

C'est toi :ok:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 juillet 2010 à 01:05:22

Même Lbj, il faut un modo mais ce n'est pas capital pour le moment, le forum ne sera pas si en mouvement que ça, RB2 s'améliore mais je doute qu'il arrive à faire succès comme le faisaient Tenkaichi 3, y avait un véritable engouement pour ces jeux qui a disparu avec les quelques bides que les programmeurs ont glissé.

Même si le jeu fait carton en terme de population on aura au maximum le double de ce qu'on a actuellement, c'est tout :-(

Et bon un floodeur, bien souvent, agit quand le modo n'est pas là, si son flood reste dans les première pages, on le supprime mais bien souvent on se contente de le kick et boom tranquille.

Enfin, Yark ne s'amuserait pas à faire tourner en bourrique le forum, il faut qu'il se ressaisisse, la modération n'est pas une chose importante dans la vie d'un individu, quand il aura fait son break, il reviendra faire son taff, ou bien il démissionera et là oui ça serait le bordel m'enfin...

Et j'allais oublié, lol la co-modération. Sur le 15-18 c'est utile, mais quand je vois tous les forums qui en ont et qui sont actifs comme pas deux :mort:
Avant j'étais pour, now pour un forum si peu actif, et même un peu actif après la sortie du jeu c'est totalement inutile, j'avais bien plus de taff à faire la garderie dans mon "p'tit forum :mort: "

Raziel> Tu connais ni la mod, ni l'histoire des forums DBZ, si on retient les problèmes avec la modération de choco sur Tenkaichi 3, Goldy n'a jamais eu de problèmes, Sub non plus :sleep:
De plus, si tu veux que je te montre ce que c'est la modération sur jvc et les problèmes encourus sur les autres forums, je n'aurais pas de mal à trouver sur le communauté :-d

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
18 juillet 2010 à 02:18:40

La co-modération crée des ennuis, si jamais les deux modos sont en désaccord sur un point ça peut partir en sucette ... :(

Et en plus, comme le dit Dragon, on a besoin que d'un seul et unique modérateur vu l'activité "tranquille". ^^

Par contre, pour répondre à Mike, je souhaite me présenter s'il y a élections et UNIQUEMENT. :oui:

J'ai toujours été un fervent partisan des élections, ça m'a même valu quelques disputes il y a longtemps, et je poursuis dans cette voie. :p)

Rohmer
Rohmer
Niveau 14
18 juillet 2010 à 10:00:36

toute manière j'ai parler du forum avec modérateur je pense pas qu'une élection sois envisageable sur les forum DBZ, ça partirais vite en sucette.

Il faut une nomination ça c'est claire qui plus es les news vont tombée en masse un modérateur présent serais parfait.

J'ai rien contre Sayark ça fait longtemps qui voulais quitter le site, la modération a était un second souffle vite épuisé maintenant il a des problème qui les règles est qui revienne au moins nous dire au revoir.

j'ai rien contre toi Sayark mais je pense que t'aurais quand même plus prévoir ton absentéisme tu peux le prendre mal si tu veux c'est pas mon intention sache le !

Mais la j'ai pu envie de passé sur le forum ça part trop en clash je veux vite un modérateur qui remette les choses dans le bonne ordre.

En attendant profite et repose toi tu en a surement besoin. ^^

A noté que si c'est la GIF je m'en contre fiche temps qu'il fait sont boulot.

raziel_974
raziel_974
Niveau 6
18 juillet 2010 à 12:51:00

Bah cest sa le truc au moin juste prevoir ou prevenir par message ou sms ce quil connait bien afin quil face passer le mot ici pour les autres...aprés cest sir chacun a ces problémes.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 13:11:58

Ça ne sert à rien de cracher sur Sayark tant qu'il n'est pas là. Ça ne résout en rien le problème du forum.
Roh, de source sûre, t'es certain qu'il va y avoir une nomination ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 13:14:05

Bonjour bonjour. *prépare le bouclier*

Bon voilà, je viens de recevoir un sms de LBJ, c'est pour cette raison que je passe...

Alors oui, si depuis une dizaines de jours je ne passe plus, c'est parce qu'entre le taff et mes problèmes, je n'ai plus le temps ni l'envie de passer. A ce propos, LBJ et MJ ont été tenu au courant du fait que j'avais l'intention de quitter le site et la modération. Finalement, je pense rester (pour votre plus grand malheur, et ouais :noel: ), ce n'est qu'une mauvaise période de ma vie qui est en train de se produire. Et puis, j'arrête le travail fin Juillet, donc le mois d'Aout je serai vachement plus présent (en même temps, ce n'est pas difficile :o)) ).

Pour ce qui est de la situation, je comprends parfaitement que vous soyez en colère, sur le coup je n'ai vraiment pas géré. Et puis s'excuser c'est beaucoup trop facile...
Mais bon voilà, ce qui est fait est fait.
Pour finir, je tiens à préciser que je ne pouvais pas prévoir mon absentéisme. Enfin si, par rapport au boulot je vous avais prévenu, mais d'autres facteurs sont venu perturber tout ça...

PS : Plus que 12 jours de calvaire les gars, tenez bon. :noel: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2010 à 13:18:48

Enfin des nouvelles de l'élu ! :noel:
Désolé que ça aille mal pour toi. J'espère que ça s'arrangera.

Lbj31
Lbj31
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:34:51

En voilà une bonne nouvelle ! :content:

Reviens vite parmi nous. :(

Mike0059
Mike0059
Niveau 10
18 juillet 2010 à 14:49:08

Ah cool :cool:

dragongoku
dragongoku
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:58:59

Oh yeah sayark :cool:

Tu pourras faire prostitué à Kraland comme ça :fete:

MJ-Danydane
MJ-Danydane
Niveau 10
18 juillet 2010 à 18:59:17

Tu soules Sayark, tu soules, bien de pas être revenu sur msn pour en parler ? :noel:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
18 juillet 2010 à 19:34:32

Sayark est devenu modéro? tu te barres deux ans et tout change ici quoi.

MJ-danydane ça me dit quelque chose aussi^^
genre des anciens quoi mais ça remonte à bien vieux tout ça =)

bon j'aoue, je poste pour rien dire. désolé^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment