CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sports de naze

rateyu
rateyu
Niveau 4
04 août 2005 à 14:00:30

que penser vous des sports considerer comme non dépensif ?

cé a dire :

- tir a l´arc
- équitation
- tennis de table
- golf
- sport mécanique
- de glisse ( skate surf etc..)

voila les principaux sport considérer par le magazine sport étude comme sport natteigant pas la dépense fisique de plus de 50 calories a l´heure

et classer au niveau dépense parmis les derniers

dans les derniers 60 eme

palme au golf classer 70 eme ! !!
et léquitation 69 éme

que penser de l´utilité de ses sport , car un sport da avan tous dépenser ! !!

votre avis ? ??

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
04 août 2005 à 14:49:48

Eh bien je pense que ton magazine est un magazine totalement faux,,, pour le tir à l´arc je dis pas,,, c´est vrai qu´on se déplace pas enormément,,, mais pour le reste, golf, équitation, sport mécanique c´est n´importe quoi ! !! ton magazine a la con prend en exemple la ballade à cheval ou encore le practice pour le golf,,, mais il a déja fait un 18 trous,,, ou il a déja fait un croos à cheval , ,, ma soeur est une tres bonne cavalière et je pe te dire que quand elle sort d´un crosse, elle à dut perdre deux ou trois litres d´eau,,, pour le gofl c´est moins,,, mais c´est plus un sport mental,,, de concentration,,,, et puis pour le sport mécanique ton magazine à la con peut aller se coucher,,, un petit exemple,,, un pilote de F1 perd environ 8 litre d´eau par course ! !! à toi de voir maintenant si ton magazine est vraiment utile ! !!

sim70
sim70
Niveau 6
04 août 2005 à 15:57:58

rateyu, tu as parfaitement raison, l´equitation est un loisir ( et non pas un sport) pour les filles qui aiment se faire remuer le cul car ça leur rappelle leur relations sexueles.
quand au golf et au tennis alors là no comment c´est vraiment de la merde non seulement c´est pas amusantmais en plus c´est debile et çademande pas forcément de bonnes qualités physiques. je vais pas m´amuser à parler de tous les sports à la con mais croyez moi les sports où on court c´est les meilleur sports.
Je suis un fan de soft air, sport qui necessite des qualitées tres variées et on se depense enormement.

vincius69
vincius69
Niveau 2
04 août 2005 à 17:31:02

le tir à l´arc est un vrais sport!
sauf si on utilise un arc pas adapté a se puissance
avec un arc classique tu dois pouvoir tir à 70m sans bouger le bras qui porte l´arc pour etre presi

rateyu
rateyu
Niveau 4
04 août 2005 à 19:32:47

overcul , connart ; va faire 12 round de combat de boxe tai !
ou 90 minute de foot ,
ou le 42 km maraton

et bien la c´est pisique ! !

mais apprament on na pa la meme définition de PISIQUE ! !!!!

les sport de faible tel que equitation , golf , aAU CHIOT ! !!!!

VIVE LES VRAI SPORTS!!!!!!!!

overkult_2
overkult_2
Niveau 10
04 août 2005 à 20:04:07

Ca m´amuse les mecs qui parlent sans savoir :honte: ! !! va faire ci va faire ca,,, j´ai jamais dit que tes exemples n´étaient pas des sports physique crétin ! !! mais toi apparement ta jamais fait un cross à cheval ou du surf, ou une course de kart ( une vraie pas a la foire) , ,, enfin bref,,, tes con,,, jten veu pas,,, mais tan pi pour toi :-d

rateyu
rateyu
Niveau 4
05 août 2005 à 13:21:12

overkult ou plutot inculte!

on va voir jusq´ua quelle point tu peu etre naif ! !

selon toi , un cross a cheval et un combat en 12 round de boxe thaie ; quest ce qui depense le plus ?

PAREIL POUR : atlétisme et kart

repond silteplait

et on verra ton niveau de naiveté ! !

car moi je parle en connaiseur , jé deja fait du surf 3 h daffilé et pa mumuse ! , et de léquitation , le cross ! !
donc je parle en connaissance de cause !
et apré comparaison , entre 1 h de boxe tai et 1 heure de cross , dsl , ya pa foto ! !!!

de + tu dis perdre 3 litres d´eau en cross , cé sur en plein soleil , on tranpire ! !! :rire:

les gars des sports mecanique dise , ouè on perd 3 l d´eau

moi ossi , si je vais me faire bronzer o milieu du sahara a 50 degré , je perd 3 litre d´eau , cé pa pour otant que je me suis dépensé ! !!

il fo faire la différence !
mais cé peu etre tro pour toi ! !!

répond au truc o deçu

NAIF :rire:

sk101
sk101
Niveau 3
05 août 2005 à 14:05:43

bon en ce qui concerne le tennis de table je vais mettre les choses au point. ca fait 9 ans que j´en fait 5h d´entrainement semaine + compet. je peux vous dire que je dépense plus apres 1/4 d´heure d´entrainement intensif que apres 1/2 heure de foot. Et celui qui ose encore dire qu´on reste statique au tennis de table il a qu´a aller faire 3 paniers de balles et il verra qu´on est pas aussi statique que ca. a bon entendeur salut

jaspong77
jaspong77
Niveau 7
05 août 2005 à 14:18:53

sk101 moi sa fait 5 an et franchement je mepuise plu dans 1 match de tennis de table ke dean un mach de foot

rateyu
rateyu
Niveau 4
05 août 2005 à 16:34:40

sk 101 et jaspon 77 :
vous me faite aluciné les gars ! !!!!!!!!!!

cé la première fois que jenten une connerie pareil ! !!

se depenser plus au ping pong qun a un macth de foot :rire: ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE SUIS HALLUCINER

jai trouver + naif que overkult ! !!!!!!!!!!

non mais les gars , saver vous ce que veu dire depenser ? ???????
pitain , meme en faisant exprè de gigoter au tennis de table , jai enormément de mal a ce qune goutte secoule de ma tempe ! !!!!!!

bande de faible ouvrer les yeux et regarder ds le dico ce que veu dire depenser ! !!!!

mais sorter plus de connerie genre on depense +au ping pong quo foot :rire: ! !!!!!!!!

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
05 août 2005 à 17:43:28

Ayant pratiquer Arts Martiaux equitation Golf, Roller Airsoft Foot basket et otut le toin toin...

Voici une liste allant du moins crevant au plus crévant:

Golf
Roller
Skate
Kart
Athlétisme ( course, poids, endurence )
Arts Martiaux
Quad Foret
Foot
Equitation ( je parle de vrai course sur la durée dans les bois moi ! ( Cross aussi ) )
Basket ( car je me defonce )
Airsoft ( J´arrete pas de courir )

Donc le Bléro de premiere qui dit que l´equitation n´est pas un sport qu´il vienne avec moi, je vais lui montrer que s´en ai un moi !

rateyu
rateyu
Niveau 4
05 août 2005 à 17:59:27

si si l´équitation , cé un sport ! !
pour le cheval!!!! connart

et vien faire un combat avec moi en boxe tai , et tu verra ce qu´est un vrai sport trou duc

quad foret ( rire)

ps : tranpirer quen il fait cho n´est pa pareil que transpirer quen le coeur ba a cent a l´heure ! !!!!!

car je doute quen faisant du quad le coeur bat a 100 ! !

aller vous coucher pratiquan de sport faible!!!!

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
05 août 2005 à 18:10:34

Désolé pas de boxe thai mais de Aikido si ca te derange pas,ou alors de Boxe classique aussi tu devrai t´adapter si tu es SI bon, et battre un gars qui fait un Sport faible devrai ne pas te poser de probleme non ? ??

Enfin si je te bats, lol je me foutrai bien de ta gueulle !

Mais bon si on releve un defi tu releverau aussi le miens en equitation Gros con ( de plus connard s´ecrit avec un D )

En Quad Foret tu es a l´ombre boulet mais ya telement d´obstacle que ton coeur bat la chamade, de plus cela augmente tes reflexes pauvre naze, donc je t´attendrai quand tu voudra pour relever ton defi a condition que tu releve le mien . ..

Cela te convient...

rateyu
rateyu
Niveau 4
05 août 2005 à 18:16:52

no problem

si boxe tai: entrainement + combat de 6 round
soit 2 heure de pure boxe tai

en echange je fais ton équitation , normal
2h ossi
ou ton quad comme tu veu

et a la fin on verra le sport le + depensif entre la boxe tai el le cheval !

ps : l´aikido , jen ai fait 2 an ( comme preuve voici 2 a 3 tecnique , tenchi nagé , kotégaeshi ( clé de poigné) ) et je peu te dire que ça ne dépense pa beaucoup meme avec les chutes !
car ya bocou tro de zen
de + l´aikido ds la rue . ...... 0

daccord pour ton defi boxe tai VS cheval

NHL
NHL
Niveau 7
05 août 2005 à 18:21:54

overkult_2 un pilote de F1 perd environ 8 litre d´eau par course ! ! ! à toi de voir maintenant si ton magazine est vraiment utile ! ! !

quand on connait rien, vaut mieux se la boucler...tu va me dire que Räikkönen a chaque fois qu il sort d une course il fait 8 kilos en moins ? tiens je me demande pourquoi ceux qui cherchent a maigrir vite n utilisent pas cette méthode ( si ca enleve 8 litres d eau ca doit bien pouvoir retirer 3 kilos de graisse)...
pffffff va te cacher...j ai fait des courses de F3 ( pas niv pro) je perds meme pas 200 grammes d eau apres 1h30 non stop...

NHL
NHL
Niveau 7
05 août 2005 à 18:26:02

il me fait rire le gars qui dit que le ping pong c est plus crevant que le foot...mais arrete de delirer au ping pong tu va pas a plus de 2 m de ta table...au hockey sur glace dans un match tu fais 3 min et ca correspond a tout un match de ping pong, lol...

AzazelOConnor
AzazelOConnor
Niveau 4
05 août 2005 à 18:26:56

Rateyu: Pas de probleme j´attendrai avec impatience cela . .. :)

Nhl: Je ne confirmérais aucun dire pour la F1, mais bon quand tu voix qu´ils ont tous la ligne, on, se demande . ...

Ensuite je pense pas que certain Sport que certain trouve faible ; ) car il depense peu d´energie, ne sont pas forcement faible, on ne juge pas du sport sur la depense de la calorie mais sur la pratique....

Greg77
Greg77
Niveau 10
05 août 2005 à 18:45:19

Les sports extremes, pas fatiguant ? ...
Je veux meme pas répondre a un troll pareil...

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
05 août 2005 à 18:46:51

c pas du sport ca mais plutot un passe-temps

P.S.dans une F1 il fait pas loin des 60° donc forcément....

sk101
sk101
Niveau 3
05 août 2005 à 20:21:12

faudrait aussi interpreter correctement ce qu´on dit. en reponse aux reponses a ce que j´ai dit je vais expliquer un peu plus un 1/4 d´heure intensif d´entrainement: deja j´avoue faut avoir un bon niveau avant de trouver ca crevant. mais quand je dis intensif, c´est frapper plus 70 balles a la minutes en coup droit a droite de la table, au milieu de la table, et a gauche de la table. et en plus d´aller vite pour frapper, tu dois a chaque fois te deplacer, placer tes jambes correctement ( gauche devant la droite), preparer ton geste, faire le geste et correctement de preference , finir le geste et hop c´est reparti et tout ca avant que l´autre balle arrive et pdt un 1/4 d´heure et encore y´a pire comme methode notamment en rajouant des ptis poids d´un kilo chacun sur l´autre coté de la raquette.Alors allez y faites le calcul et celui qui n´est pas convaincu et ben je peux plus rien pour lui. Et pour vous dire ca fait quand meme 9 ans que j´en fais et que j´ai un relativement bon niveau sans me vanter et que je ne joue pas au foot extraordinairement bien meme si je me defonce au max donc c´est logiquement normal que je soit plus crevé apres le TENNIS DE TABLE.

Pour la f1 c´est meme a certains moments +- 80° quand il fait tres chaud

Sous forums
  • Catch
  • Musculation & Nutrition
  • Sports mécaniques
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Tennis de table
  • Tennis
  • Basket
  • Boxe