sa a peut etre deja ete di mais bon si vous faites toute une apres midi de golf je vous assure que a force de marcher sa pe donner des courbatures ou vraiment epuisé surtout si vous jouer quand il fait super beau..
je savais pas qu´au havre y´avait des gens
si DROLE ....
lol, sympa ce ptit jeu de qui a la plus grosse ?
m´enfin ouais dsle d souler avec ca, mais ouais le ping pong, c est kan meme assez crevant, tu transpires assez vite quand tu sais jouer a peu pres correctement, et pas besoin qu il fasse chaud lol, apres evidemment tu t depenses moins k le foot, c est evident
m enfin voila, c est un jeu de rapidite, c est pleins de petits deplacements sur un espace reduit, y avait un magasine ecrit par des "professionels" comme celui de sat88, ki disait ke lors d un match de ping pong (a un certain niveau evidemment), tu parcours l equivalent de quelques kms, comme koa.
m´enfin ouais, sur, on s depense bocou moins qu au foot, j conteste pas, par contre la pression est bien plus importante, sport individuel oblige
enfin un gars qui ouvre les yeux .
Mais qui n´a jamais ouvert un bouquin d´orthographe. ![]()
sat88 Posté le 04 septembre 2005 à 12:26:36
enfin un gars qui ouvre les yeux .
Tu ferais bien de prendre exemple
!! !
l´eps au bahu sa depense pas non plus
pour les inculte qui pensent que les sport mécanique comme la formule 1 ou la voltige aérienne n´est pas fatiguante parcqu´ils ont juste a bouger un volant ou qu´il transpire juste a cause de la chaleur c´est qu´il n´y conaisse rien. c´est sport sont fatigant car y faut supporté des contrainte physique monstrueuse. pour exemple en voltige aérienne ont se prend des acceleration qui vont de 15G à -6G et qui provoquent des contrainte physique bien plus importante que de courir comme un dingue.
et un grand prix de formule 1 et boucoup plus physique que 90mn de foot
le type qui est dans sa formule 1 pendant 1H30 et qui subit constaments la pression de l´acceleration et de la décélaration il en chie, ca c´est plus que certains... la F1 demande une condition physique que tu peut même pas t´imaginer. Quand tu passe de 240km/H a 70 km/H en 2 secondes et que tout de suite apres tu repasse a 200 ben t´as interet a etre monté pour tenir ta tête droite et de pas t´exploser contre le volant... mais bon au vu de tes réponse t´es pas capable de remettre en question tes idées reçus alors t´iras meme pas t´imaginer ce que ca représente...
et les sport de glisse comme le roller le skate ou le bmx sont aussi trés éprouvant pour le corps quand c´est pratiqué a un bon niveau.
le type qui est dans sa formule 1 pendant 1H30 et qui subit constaments la pression de l´acceleration et de la décélaration il en chie, ca c´est plus que certains... la F1 demande une condition physique que tu peut même pas t´imaginer. Quand tu passe de 240km/H a 70 km/H en 2 secondes et que tout de suite apres tu repasse a 200 ben t´as interet a etre monté pour tenir ta tête droite et de pas t´exploser contre le volant...
je suis d´accord ; il ya des desagrement phisique , mais ce que je veut dire , c´est que c´est different du phisique en lui meme .
car pratiquer une activité qui demande un bon pisique ne veu pas forcement dire quelle est pisique cette activiter en question , vous conprener , c´est pas pareil .
entre courir 2 h non stop en footing et faire la f1 , ya pas foto , la courses sa depense plus ; mais evidemment elle a bocou - de contrainte pisique .
je crois enfaite que certain confonde sensation forte et pisique pur et dur , alors si je suis votre logique , faire le grand huit de disney land c´est plus pisique que 90 mn de foot !! !
je crois qu´il faut arreter d´etre con et reflechir et surtout pas tout confondre ![]()
je suis en partie d´accord avec toi, le truc que c´est que les sport que dit ne pas en etre demande une condition physique qu´on ne peut qu´avoir en s´entrainant (en fesant du footing ect...). Mais la performance demande quand meme un effort physique qui est trés loin d´etre negligable, et qui a le merite d´etre traité comme un sport a part entiere; comme le foot la natation ou le footing.
la F1 et le foot ne sont pas a proprement dire comparable, mais ses 2 deux sports sont tout aussi épuisant l´un que l´autre..
le débats est parti dans une optique totalement débile et puéril donnannt la victoire a celui qui a le plus de biscoto... bref ce topic a perdu du sens dés le départ a cause de personne se fermant totalement a l´annalyse de ce que l´autre essaye de dire
Ca va durer lontemps ce dialogue de sourds ?? !!
!! !
ben pour répondre au sujet du topic concernant le tir à l´arc ca dépend de quelle façon tu le pratiques, mais c´est clair que c´est pas hyper exigeant physiquement (quoi que si t´as rien dans les bras ou le dos il faut songer à faire de la muscu avant). Ca demande surtout bcp de concentration ^^
et puis rectifier les conneries dites sur les sport aérien et bien c´est hallucinant de contraintes!!!
en parapente par exemple (que je pratique) quand un pilote d´acro envoie des rotations (sat, 3.6 engagé, mctwist...) la force sentrifuge empeche le sang d´arrivé jusqu´au haut du corps. les yeux ne sont plus "allimenté" en sang, la vue des couleur peut etre remplacé par une vue en noir et blanc, voir le noir total et parfois le malaise pour les parapentistes peu expérimenté biensur. le taux d´adrénaline lui peut augmenter de 807%!!!!
le pilote peut subire 8 fois le poid de son corps dans sa selette.
tu court peut etre pas mais t´es crevé apres un gros run!!
Ya pas un seul type d´effort physique...
Ca muscle le kart, ça fait transpirer apres deux heures...
Et le sport, monsieur je sais pas aligner une phrase sans faire une "phaute d´aurtogrâffe", c´est pas seulement les activités que tu apprécie... Ouvre toi un peu au lieu de tout dénigrer...Pauvre abruti
Moi je trouves que le golf la snow l´équitation et plusieur autre sport son pas des sport c´est niaiseux les considérer comme un sport!!!ex: le golf il est ou le raport entre le golf et le sport?Pour moi le golf ne seras jamais considérer comme un sport.Le mot sport veut dire jouer tout en dépensant de l´énergi(pour moi)et le golf c´est plat donc on ne peut pas le considérer comme on jeu et en plus le joueur de golf fait que bouger un baton a tout les 10 minutes!!!Et la majoriter des perssonnes qui joue au golf parle plus que se qu´il joue au golf.Et pour finir le terrain sur lequel il joue il le marche meme pas il vont de trou en trou avec leur cart de golf!!! Pour moi le golf n´est pas un sport et le seras jamais.
pour paraliax, le parapente et aussi très fatigant quand tu debute et que pendant 15 jour on te fais remonter la pente avec tous ton border sur le dos ![]()
au fait je rectifie une connerie que j´ai marquer plus au: la voltige sa va de -6 à 9 G
(et pas 15G) ce qui fait 15 G de differance
et je suis d´accord avec freerun, le golf c´est plutôt "une activité de riche" plutôt qu´un sport
c pas pour dire mais le skate aussi c´est très physique! tout dépend de comment on en fait (les cons de ton magazine se sont surement assis sur un skate et descendu une pente a 0.5°)
mais quand on fait des tricks je te dis au bout de 1 h t mort, une aprem et t bon pour rester allongé pdt 2 heure ché toi (rien a voir avec les chutes)... bref j´en fais depui 1 an et je susi passé du statut de legerement obese a asperge (sisi jvous jure) ![]()