CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sports de naze

sat88
sat88
Niveau 7
10 août 2005 à 17:28:19

tes gentil avec ton tir a l´arc . ...
lol , je fais 60 s d´altere , je me muscle + le bras . ..
ah ah ah ah le tir a l´arc me fai marrer . ...

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
10 août 2005 à 17:52:48

C´est bizarre personne n´a encore parlé de pétanque, péche, ou bridge ( qui est considéré commme un sport :lol: ) sur ce topic.

sat88
sat88
Niveau 7
10 août 2005 à 18:09:53

ah bon . .........
je savais pas que setait consider comme sport...
tu dois faire erreur...
car tant qua faire , je jou au carte , cest 1 sport....

non

sat88
sat88
Niveau 7
10 août 2005 à 18:21:39

oui , je me suis renseigner ,
la petanque , peche , chasse etc....sont des loisirs

T-o-a-d-2
T-o-a-d-2
Niveau 10
11 août 2005 à 12:20:12

Ah bon dsl je croyais que c´etais considérés comme des " sports"

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 15:06:29

sat88 puur le golf ou le cheval on parle pas du loisir mais de la compete haut niveau ! !! faire un cross à cheval,,, ma soeur qui a un tres bon niveau en cross à cheval et qui en fait en compete haut niveau,,, je pe te dire que quand elle descend du cheval à la fin,,, elle transpire, elle a mal aux bras, aux cuisses,,, d´ailleurs pourquoi les cavaliers qui font du cheval en compete comme ma soeur ont des cuisses musclés et des épaules musclés ? ?!! ben voila ! !!

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 15:40:32

a c´est 1 scoop , les cavaliere ont les epaule muscler , et ba ta soeur est 1 exception overkult .
car si je suis ton raisonnement , moi qui fait du foot et du full contact [qui depense 1000 fois + que ton loisirs a 2 balles] , je devrai avoir une largeur depaule de 5 a 6 metres , or ce n´est pas le cas . ..

de + moi aussi , si je fais un cross o soleil alors quil fait 40 degrer , oui la chaleur me fait transpirer... pas le loisir....

alors overkult , sois t´es con , sois tu te crois drole en disant que l´equitation sa depense . ..

car des truc ridicule , j´en avais deja entendu , mais dire que ta soeur a mal o cuisse et quelle sait depenser en faisant du cheval , la je taccorde la palme d´or . .. bravo

alors a+ comique...

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 16:24:36

Mais putin c´est pas possible les mecs qui sont pas foutu d´admettre que y d´autre sport que leur sport à eux,,, est-ce que j´ai dit que ton sport ne dépensait pas ? ??!!! est-ce que j´ai dit ca connard ? ?!! NAN,,, alors arrête de prendre tout ceux qui viennet sur ce topic de haut et regarde autour de toi ! !! et oui y a d´autre sport que ton full contact ou je sais pas quoi ! !! et oui le cross équitation ca muscle ? ?!! quoi ca t´étonne tu ve toujours pas admettre c´est ca ? ?!! putin moi jvien te dire cque je sais,,, gentillement,, et toi tout de suite tu me prend pour un con ! !! ba écoute si tes plus malin que nous te sent pas obligé de répondre à ce qu´on dit vu que tes plus malin que nous et que tu connais tellement mieu que nous l´action des sports sur notre corps ! !! Eh arrête à chaque fois de comparer à toui ! !!

" de + moi aussi , si je fais un cross o soleil alors quil fait 40 degrer , oui la chaleur me fait transpirer... pas le loisir.... "

Comme si t´avais fait du VRAI cross pas de la ballade sur la plage à Biaritz CONNARD,,, je te parle de la competition,,, celle ou tu dois tenir ton cheval,,, ou tu dois bien serrer les cuisses pour eviter de te faire foutre en l´air par ton cheval ! !! mais bon ca apparement ca te dépasse,,,mes avis que en fait tu parle mais ta même pas envie d´écouter ! !! à chaque fois que quelqu´un vient pour te dire le contraire de toi tout de suite vlan tu l´envoie chier ! !! en fait tes qu´un gros con qui veut avoir raison sans même écouter les avis contraire ! !! Putin tu dois te sentir bien seule dans ton village toi ! !!

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
11 août 2005 à 16:34:18

Tu fais pitié sat88. T´as raison overkult, je pense que le mieux ça serait de laisser ce topic.

En plus le pire c´est que ces gens jugent tout ces sports sans en avoir fait à un bon niveau. Encore si c´était un gars qui faisait 10 ans d´équitation qui venait me dire que c´était pas un sport, jeme poserai des questions...

Alors s´il vous plait, on ne remet pas en cause vos sports, alors ne remettai pas en cause ceux des autres...

Je fais de l´athlétisme et c´est aps pour autant que je dénigre l´équitation, le tennis de table ou le tir à l´arc, même si ça parait moins spéctaculaire qu´un mec qui balance des coups de pieds. Parce que tout ces sports que vous insultez, c´est juste que vous ne les trouvez pas spéctaculaires, parce que vous n´y connaissez rien. SI vous étiez intelligents, vous accepteriez les explications de ceux qui pratiquent ce sport et qui s´y connaissent plus que vous.

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 16:56:56

overkult , c´est normal, tu defent ton loisirs , je t´en veu pas . ..
mais que tu me croivent ou pas , jai deja fait un vrai cross , pas une ballade car une de mes amie pratique l´equitation , et justement , je voulai voir ce que sa donnait.

car je suis pas du genre a critiquer sans savoir...

et je peu t´assurer q´en comparant o niveau pisique le cheval et le full contact, il nya pas foto , je depense bocou + au full . ..
de + ne me dit pas que lequitation cest cardiaque . .. , 0 au niveau cardiaque et tres leger au niveau muscle . ..
mais peut etre que pour une personne faible pisiquement , sa depense

mais ma critique est baser sur des faits vecu.

et comme autre preuve, cette meme amie , a essayer le full et a reconnu sans probleme qu´elle transpirer bocou + o full et que c´etait bien + dure [et mon amie a ppourtant un excellent niveau en cheval]

donc je sais qu ´il ya des tas d´autres sports mais il faut reconnaitre que certain depense et sont beaucoup + pisique que d´autre . ..

et oui c´est comme sa

mais ya des gens qu´on du mal a admettre , je compren et c´est pa grave

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 17:01:42

j´oubliait , la prochaine que ta soeur va voir le medecin du sport quelle demande o medecin ce qui depence le + entre le cheval et le foot ou sport de combat...

peut etre que de la bouche d1 medecin tu acceptera mieu la verite , trou du cul naif

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 17:10:09

Tin ta du mal à comprendre ce qu´on veut dire toi ! !!!
Montre moi OU j´ai dis une seule fois que l´équitation était plus physique que le foot ou full contact,,, j´ai JAMAIS dis ca,,, ta du mal ! !! j´ai seulement dis que contrairement à ce que tu crois l´équitation ou plus précisement le cross et même le saut d´obstacles,,, est PHYSIQUE ! !! c´est ca que tu ve pas admettre,, moi par rapport à toi j´ai jamais dis que le cheval était plus physique que le full contact parcque j´en ai jamais fait ! !!
Apres tu me dis que tu a déja fait un cross,,, tu a donc plusieurs années de cheval derrière toi pour avoir pratiqué un VRAI cross je suppose vu que tu me dis que tu en é déja fait un ! !!
PS,,, l´équitation n´est pas mon sport, moi c´est l´airsoft ! !!

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 17:27:27

c´est la premiere fois que je faisai un cross , pas besoin de s´y connaitre , c´est le cheval qui fait tout...

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 17:35:15

C´est la première fois que tu faisais un cross,,, donc tu na pas fait un vrai cross,,, sinon mon pauvre tu serais certainement dans un fauteuil roulant la,,, mais bon sinon,,, tu entend quoi par cross à cheval ? ?!!

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 17:40:14

Bon je n´ai pas tout lu mais je peux vous garantir une chose, le tennis de table est un sport physique.Moi j´en fais depuis 5 ans, et c´est sur que vous qui ne savez pas jouer, vous restez planter et taper dans la balle mais je vous signale que le tennis de table et le sport le plus rapide, un des plus technique et les plus mental.Sans un tres bon jeu de jambe sans un bon mental et sans de technique, on ne va pas loin dans le tennis de table, il faut réunir ces trois conditions pour avoir un bon niveau, sans parler d´analyse de tactique de l´adversaire...J´ai fait un stage cet été de tennis de table et au bout de la 2eme journéé j´avais deja des crampes et ampoules partout, et les proffessionnels ont les memes entrainements que d´autres sports dits plus physiques(cross, musculation...)et s´entrainent bcp par jours et moi quand je reviens d´une journée de compete je suis assez crevé, autant que quand je faisais du foot.Alors essayer de connaitre avant de critiquer.Faites ce que font les proffessionels et on en reparlera :-)))

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 17:41:38

C´est ce qu´on essaye de leur expliquer depuis moulte MOOK14 :oui: ! !! mais y veulent rien comprendre ! !! enfin ils veut rien comprendre ! !!

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 17:44:47

ouais lol ok j´ai pas tout lu, mais il devrait essayer de ce rendre compte du talent qu´il faut pour fair du tennis de table.

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
11 août 2005 à 17:46:02

Evidemment qu´un sport de combat est plus physique que du tir à l´arc ou de l´équitation, on a jamais dit le contraire. Mais ce que vous vouliez pas admettre c´était que ces activités étaient des sports. SInon sat88 pemret moi de douter de ton cross ( c´était pas plutot une balade dans la montagne), car dire que c´ets le cheval qui fait tout montre bien que tu n´as pas vraiment fait de l´équitation. Un cheval bien dressé peut effectuer pas aml de choses presques tout seuls, mais il l´a pas appris tout seul, c´est son cavalier qui lui enseigne, alors dit pas n´importe quoi !

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 17:48:06

et ba mook 14 tu dois etre tre tre tre FAIBLE pisiquement pour que le ping pong te craivent . ..

lol va dire ce que tu vien de dire la sur le forum foot dire que le pp sa depense + que le foot , il rigolerait bien...

pour un gars de 90 ans sa peu depense et encore...
overkult , je tenleve ta palme et je la remet a mook

ah ah ah

cross a cheval , jenten par la , saut dobstacle sur parcour pendant 2 h , bref comme se qui yavait au JO

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 17:52:22

comme ceux qui avait aux JO :honte: , ,, tu dis ca alors que c´était la première fois que tu faisait un " cross" , ,, va faire ceux qui font aux JO et apres on en reparlera,,, et putin mais encore une fois tu dis n´importe quoi sat88,,, sort moi une seule phrase ou MOOK14 a dit que le pp était plus physique que le foot,,, tes con mais en plus tu sais pas lire ! !! ba il est beau le sportif ! !!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat