CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sports de naze

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 17:55:21

Mais jen ait fait du foot, je sais ce que c´est, dans le ping pong tu est toujours en mouvement quoi que yu fasses, au foot quend t´es attaquant et que le ballon est en défense, tu marches.Et une chose aussi, c´est que le foot ya un ambiance de merde, pas tolérant ils se prennent ^pour ché pas quoi, au ping pong, on parle evec nos advesaires, on rit...
Et avec un peu d´entrainement, je suis sur que tu peux mettre un frappe de 30 mettres dans la lucarne, alors qu´au ping pong, avec un peut d´entrainement, tu ne sais toujours pas mettre d´effet.Il faut savoir qu´au ping pong, il existe plusieurs revetements suivant ton style de jeu et que pour les vieux, ils prennent ils prennent des revetements ou on peut remettre tous les effets comme ca ils n´ont pas a bouger, et ce a partir, des fois, de 40 ans.

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 17:57:03

MOOK a dit , je suis autant crver au ping pong qu´au foot , c´est pareil . ..

et jai dit que ce que jai fait au cross , s´etait type jo pas comme au jo .

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 août 2005 à 17:58:01

Moi j´ai déjà fait de l´équition et franchement tout ce qu´on fait c´est " allez cheval tourne à droite, à gauche, ralentis".

Pour moi le plus intensif ça reste l´athlé, faites moi un beau 400m à bloc et j´peux vous dire que vous tombez dans les vappes pendant 1/4 d´heure minimum, que vous soyez pro ou pas.

Ensuite je pense que les sports tel que la boxe et tous ces dérivés ne doivent pas être loin. Et reste les sports de balle où je mettrais le basket en première position. Je sais pas pourquoi mais ça me défonce plus d´un match de foot.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 18:00:41

Et je te signale que les echauffements sont identiques au ping ponf qu´au foot, et les entrainements tout aussi intensif.

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 18:00:55

c´vrai , au foot il ya une ambiance de merde , je l´admet .
mais jadmire et je respect bocou + un footballeur qu´un gars qui fait du tennis de table.
1 footballeur au niveau pisique et technique en chie bocou + qu´un petit gars qui fait le pp . ..

et je pense qu´a part sur ce topic , bocou serait de mon avis c´est evident . ...

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
11 août 2005 à 18:01:40

Sat88 je susi heureux de t´apprendre que tu as l´équiation dans le sang ! JE suppose que t´as trouvé les techniques du saut d´obstacle tout suel et que tu as franchi des hauteurs de 1m50

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 18:02:17

Morganflash => " " allez cheval tourne à droite, à gauche, ralentis". " y ont bien du se foutre de ta geule les gens qui t´accompagnaient :rire: ! !! mais sinon oui je suis d´accord avec toi l´athlé est un sport tres intensif ! !! mais tes comme sat88 toi,,, ta jamais du cheval du vrai pas de la ballade :rire: , ,, ! !! c´est ca que vous voulez pas comprendre,,, la compete les mecs la compete,,, c´est dur à admettre ca que l´équitation ca va te crever ! !! c´est dingue ca :honte: ! !!

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 août 2005 à 18:06:01

D´accord j´ai jamais fait de compèt´ à cheval mais en manège avouez que je suis pas loin de la réalité, limite on lache les rènes et le cheval suit les autres. Enfin soit peut-être que ça crève le cheval en compèt´ mais je suis sur que ça crèvera jamais plus que l´athlé´. :-)))

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 18:06:56

Mais ce que font les proffessionnels de tennis de table, personne ne peut le faire!!!
Alors qu´un coup franc de 30 mettres avec un peut d´entrainement tu y arrives!!!Et la condition physiquetu l´acquierts en t´entrainant, tout comme le ping pong.

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
11 août 2005 à 18:07:32

Ah ebn c sur, l´athlé, c´est l´athlé ! Mais évite le s vieux stéréotypes sur el cheval qui avnce tout suel lol.

Tu fais quoi comme discipline morganflash ?

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 18:08:03

Morganflash c´est sur que dans un manège tu risque pas le point de coté ! !! pour ce qui est de savoir si ca crève plus que l´atlé,,, j´ai déja fait de l´athlé et je sais que ca crève méchement mais je pe pa te comparer ca à la compete à cheval j´en ai jamais fait ! !!

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
11 août 2005 à 18:08:20

Mook14, n´éxagère pas, faire un bon coup franc de 30 m ca demande beaucoup d´entrainement...

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 18:12:19

oui bon j´ai peut etre un peut exagéré, mais chaque sport a ces cracteristiques et demande tu talents, alors pourquoi les dénigrer??

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 18:13:09

Aaaahhh ba demande ca à sat88 :rire: ! !!

morganflash
morganflash
Niveau 10
11 août 2005 à 18:13:36

Moi je fais des sprints et des sauts mais j´aime bien faire de tout sinon ça devient vite saoulant. Samedi dernier, le lendemain de mon stagede 5 jours à 5 heures d´entrainement par jour, j´ai fait mon premier 1500m, pas trop dur sur le début puisque j´ai suivi les derniers ( c´était un toute catégorie) mais par contre avec mon dernier tour en 1min10-15, ça m´a tué les jambes. ^^

sat88
sat88
Niveau 7
11 août 2005 à 18:13:57

mook tes gentil mais ce que tu dis c´est me contraire . ...
le pp tout le monde peu le faire , meme papi . ..
alors que le foot non
alors tagueule
le pp est le sport le + acessible a tous, autant au niveau pisique que technique . ..
alors tagueule

et overkult repond a cette question , lequitation est ce cardiaque . ....

sois onete pas du tout

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 18:15:54

l´équitation est-ce cardiaque ? ?!! je comprend pas trop ta question la ! !!

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 18:16:27

Ben alors essaye de faire un defense en coupé sur un top spin du numero 1 mondial.

MOOK14
MOOK14
Niveau 10
11 août 2005 à 18:17:12

Désloe mais le ping pong, dans le haut nivau, n´est pas a la portée de tout le monde.

Overkult
Overkult
Niveau 9
11 août 2005 à 18:18:30

c´est ca que tu ve pas comprendre sat88,,, toi tu reste dans les bas fond du sport,,, dans l´école des 6-8 ans ! !! nous on te parle du sport au niveau compete,,, le pp au niveau compete evidement que c´est crevant, le cheval aussi, le foot aussi on le sait bien ! !! mais toi tu cherche pa à comprendre ! !!

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch
  • Arts martiaux / Sports de combat