Il n´y a pas de vrais sports et faux sports quand isl sont pratiqués intensivements et avec un bon niveau ! Bien sur, certains sont plus éprouven, comme le marathon, mais d´autres sont beaucoup plus techniques, comme le golf, le tennis de table, équitation ou la boxe thai ( pour faire plaisir). DOnc pour moi un faux sport serait une discipline peu éprouvent, sans préparation spécifique ni aucune technique, ce qui ne correspond à aucune discipline cité !
Il n´y a pas de vrais sports et faux sports quand isl sont pratiqués intensivements et avec un bon niveau ! Bien sur, certains sont plus éprouven, comme le marathon, mais d´autres sont beaucoup plus techniques, comme le golf, le tennis de table, équitation ou la boxe thai ( pour faire plaisir). DOnc pour moi un faux sport serait une discipline peu éprouvent, sans préparation spécifique ni aucune technique, ce qui ne correspond à aucune discipline cité !
attention :
certaine personne confonde se dépenser , et perdre de l´eau !
certaine personnes confondent se dépenser et avoir le coeur qui bat car on a peur !
pour moi en tant que sportif , je vias vous donner la definition d´1 vrai sport :
activité qui nous fais battre le coeur a font , qui nous fais transpirer , car le coeur bat vite , et pa parce que quon est dans une f1 et qui fais 60 degré! ou quon regarde un film d´horreur!, activité ou lon bouge tout les menbres , et un vrai sport meme pratiquer a faible niveau dois dépenser , pa besoin de faire les jo !
voila pour ma définition de vrai sport !
si qq1 en a une autre , qu´il la mette !
z avez deja bander un arc a poulie? c est dur
z avez deja fait de la moto cross de maniere intensive
ben c est dur et apres on chope un torse a la duke nukem
etc
Ptain ouais la motocross ça muscle vachement, ta´s des bons bras après ! !
rateyu, t´es out mon gars. Le sport n´a rien à voir avec le coeur qui bat et la peur, tu me dis que quand tu regardes un film d´horreur tu fais du sport, c´est du foutage de gueule, car tu bouges pas de petit doigt. Faire du sport, c´est clairement dis que c´est bouger, c´est exercer un ensemble d´exercices physiques, donc c´est perdre de l´eau.
Il dit pas qd il regarde un film d´horreur qu´il fait du sport, au contraire ! Relis bien son message. Il dit que pour lui le sport doit faire battre le coeur à fond mais grace à un effort physique et pas à la peur !
Exact, j´avais mal interprété le truc tellement le monsieur écrit mal...
Enfin bon ça veut un peu rien dire, quand ton coeur bat après un effort physique, tu transpires, c´est la même chose. Et quand on fait du tennis de table, je vois pas de quoi on peut avoir peur... ![]()
ben c ´est tous du sport , pour certains ca te demande de depenser enomrment d ´energie et d´autre qui te demande plus de precision ou d´autre les deux etc....
moi j´ adore le cyclisme car ca demeande enormemement d´effort physique , mental , precisions , intelligence et de maitrise , physiquement c ´est surment le sport le plus dur . mais c ´est le sport ou on gagne le moin d ´argent , c ´est injuste quand tu vois ce que gagne les golfeurs ou les footballeur .
oui mais le cyclisme c est d un ennui a regarder et quesque c est laid ces crevette en body fluo aucune classe
![]()
je trouve que ceux qui aime faire du velo comme ca sont des malades ils s explosent les couilles sur leur selle boutoir et se crevent le Q et se drogue en +
c est cque j appel des gens qui aime souffrir
des psychopates
Ouais c´est vrai,,, vive le VTT
le golf meme si on se depense pas trop , c´est genial comme sport
tennis,on est crever
foot,on est crever
equitation c´est pour les homos donc non merci
juste une question pour voir la naiveter de certain
a votre avis ce qui depense le+ entre
BOXE ET PING PONG
FOOT ET CHEVAL
ATLETISME ET SKATE OU SURF
30 PONPES ET 1 HEURE DE GOLF
normalement pour les gens pa con sa devrait etre evident . ....
REPONDER . ........
les skate et le surf c un peu pour les jambes lol mais comparer a l´athlétisme.......et puis C PAS DU SPORT MAIS DES PASSE-TEMPS
entre boxe et ping pong , BOXE ,
je dirai meme que 20 min de boxe sa depense + que 1 h de ppong.
entre foot et cheval foot evidemment car 10 minute de foot est equivo a 10 h de cheval , et encore
entre atletime et skate , atletisme
et enfin entre 30 pompe et du golf , 30 p
je dirai meme entre 1 pompe et 1 journer de golf, la pompe depense +
Pour répondre au gamin qu´est rateyu :
T´as jamais fait un vrai match tennis de table de ta vie alors parles pas, mais ça on te l´a déjà dit, une fois de plus fera pas de mal vu que t´as du mal à comprendre...
Tu vois, entre les 30 pompes et 1 H de golf, c´est les pompes qui font dépenser le plus on est d´accord...et après ? C´est pour ça que le golf est un sport de naze ? Je te rappelle que entre 30 pompes et 1 H de golf, c´est le golf qui est beaucoup moins évident...beaucoup plus technique. En 5 minutes tu fais tes 30 pompes pépère alors qu´en 1 H de golf tu mettras pas une balle dans un trou...
Sat88
T´as fumé mon gars...
Lol 30 pompes ? ???? On dépense évidemment plus en faisant un après midi de golf ! !
gent link je n e fume pas car je suis 1 sportif .
et moi je suis pas daccort avec toi ,
jadmire bocou + les gens qui souffre ds un sport pisiquement que techniquement .
dailleur 1 vrai sport cest pisique pas technique.
et oui le golf est pas un sport mais une activiter.
tiger woods a bocou moin de merite que lance amstrong par exemple .
sans farce je t´ enverrai pas chiez oh toi posteur du topic je vais juste défendre mon sport ok?
tir a l´arc est beaucoup plus technique que bien des sport beaucoup plus couteux(mais sa c mon prob lol) jai une arc conventionnelle de 30-35 lbs de tension sur la corde et dans un 900 on tend l´arc 90 fois si on prend 5 seconde a miré tu te muscle ! lol je revien de la finale des jeux du québec! température jamais en dessous de 29 deg. C durant 2 journé complete plusieur personne on eu de sérieux coup de chaleur et surprenament cest un sport ou la concentration regne pour avoir toujour la meme position! et ces pratiquement impossible