CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sports de naze

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
06 août 2005 à 13:40:55

Il n´y a pas de vrais sports et faux sports quand isl sont pratiqués intensivements et avec un bon niveau ! Bien sur, certains sont plus éprouven, comme le marathon, mais d´autres sont beaucoup plus techniques, comme le golf, le tennis de table, équitation ou la boxe thai ( pour faire plaisir). DOnc pour moi un faux sport serait une discipline peu éprouvent, sans préparation spécifique ni aucune technique, ce qui ne correspond à aucune discipline cité !

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
06 août 2005 à 13:56:40

Il n´y a pas de vrais sports et faux sports quand isl sont pratiqués intensivements et avec un bon niveau ! Bien sur, certains sont plus éprouven, comme le marathon, mais d´autres sont beaucoup plus techniques, comme le golf, le tennis de table, équitation ou la boxe thai ( pour faire plaisir). DOnc pour moi un faux sport serait une discipline peu éprouvent, sans préparation spécifique ni aucune technique, ce qui ne correspond à aucune discipline cité !

rateyu
rateyu
Niveau 4
07 août 2005 à 14:10:47

attention :

certaine personne confonde se dépenser , et perdre de l´eau !

certaine personnes confondent se dépenser et avoir le coeur qui bat car on a peur !

pour moi en tant que sportif , je vias vous donner la definition d´1 vrai sport :

activité qui nous fais battre le coeur a font , qui nous fais transpirer , car le coeur bat vite , et pa parce que quon est dans une f1 et qui fais 60 degré! ou quon regarde un film d´horreur!, activité ou lon bouge tout les menbres , et un vrai sport meme pratiquer a faible niveau dois dépenser , pa besoin de faire les jo !

voila pour ma définition de vrai sport !

si qq1 en a une autre , qu´il la mette !

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
07 août 2005 à 23:58:09

z avez deja bander un arc a poulie? c est dur
z avez deja fait de la moto cross de maniere intensive
ben c est dur et apres on chope un torse a la duke nukem
etc

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
08 août 2005 à 10:08:28

Ptain ouais la motocross ça muscle vachement, ta´s des bons bras après ! !

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
08 août 2005 à 13:16:16

rateyu, t´es out mon gars. Le sport n´a rien à voir avec le coeur qui bat et la peur, tu me dis que quand tu regardes un film d´horreur tu fais du sport, c´est du foutage de gueule, car tu bouges pas de petit doigt. Faire du sport, c´est clairement dis que c´est bouger, c´est exercer un ensemble d´exercices physiques, donc c´est perdre de l´eau.

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
08 août 2005 à 16:08:15

Il dit pas qd il regarde un film d´horreur qu´il fait du sport, au contraire ! Relis bien son message. Il dit que pour lui le sport doit faire battre le coeur à fond mais grace à un effort physique et pas à la peur !

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
08 août 2005 à 16:23:13

Exact, j´avais mal interprété le truc tellement le monsieur écrit mal...

Enfin bon ça veut un peu rien dire, quand ton coeur bat après un effort physique, tu transpires, c´est la même chose. Et quand on fait du tennis de table, je vois pas de quoi on peut avoir peur... :sarcastic:

granin112
granin112
Niveau 10
08 août 2005 à 20:22:49

ben c ´est tous du sport , pour certains ca te demande de depenser enomrment d ´energie et d´autre qui te demande plus de precision ou d´autre les deux etc....
moi j´ adore le cyclisme car ca demeande enormemement d´effort physique , mental , precisions , intelligence et de maitrise , physiquement c ´est surment le sport le plus dur . mais c ´est le sport ou on gagne le moin d ´argent , c ´est injuste quand tu vois ce que gagne les golfeurs ou les footballeur .

ChaiLeMalefique
ChaiLeMalefique
Niveau 8
09 août 2005 à 18:56:44

oui mais le cyclisme c est d un ennui a regarder et quesque c est laid ces crevette en body fluo aucune classe
:)
je trouve que ceux qui aime faire du velo comme ca sont des malades ils s explosent les couilles sur leur selle boutoir et se crevent le Q et se drogue en +
c est cque j appel des gens qui aime souffrir
des psychopates

Overkult
Overkult
Niveau 9
09 août 2005 à 19:29:50

Ouais c´est vrai,,, vive le VTT

PierreDS
PierreDS
Niveau 10
09 août 2005 à 19:50:44

le golf meme si on se depense pas trop , c´est genial comme sport

tennis,on est crever
foot,on est crever
equitation c´est pour les homos donc non merci

rateyu
rateyu
Niveau 4
09 août 2005 à 20:39:57

juste une question pour voir la naiveter de certain

a votre avis ce qui depense le+ entre

BOXE ET PING PONG
FOOT ET CHEVAL
ATLETISME ET SKATE OU SURF
30 PONPES ET 1 HEURE DE GOLF

normalement pour les gens pa con sa devrait etre evident . ....

REPONDER . ........

ben0123_
ben0123_
Niveau 10
09 août 2005 à 20:43:48

les skate et le surf c un peu pour les jambes lol mais comparer a l´athlétisme.......et puis C PAS DU SPORT MAIS DES PASSE-TEMPS

sat88
sat88
Niveau 7
09 août 2005 à 20:54:58

entre boxe et ping pong , BOXE ,
je dirai meme que 20 min de boxe sa depense + que 1 h de ppong.
entre foot et cheval foot evidemment car 10 minute de foot est equivo a 10 h de cheval , et encore

entre atletime et skate , atletisme

et enfin entre 30 pompe et du golf , 30 p
je dirai meme entre 1 pompe et 1 journer de golf, la pompe depense +

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
09 août 2005 à 20:57:49

Pour répondre au gamin qu´est rateyu :

T´as jamais fait un vrai match tennis de table de ta vie alors parles pas, mais ça on te l´a déjà dit, une fois de plus fera pas de mal vu que t´as du mal à comprendre...

Tu vois, entre les 30 pompes et 1 H de golf, c´est les pompes qui font dépenser le plus on est d´accord...et après ? C´est pour ça que le golf est un sport de naze ? Je te rappelle que entre 30 pompes et 1 H de golf, c´est le golf qui est beaucoup moins évident...beaucoup plus technique. En 5 minutes tu fais tes 30 pompes pépère alors qu´en 1 H de golf tu mettras pas une balle dans un trou...

GeantLink
GeantLink
Niveau 10
09 août 2005 à 21:00:14

Sat88 :d) T´as fumé mon gars...

xaxa26
xaxa26
Niveau 8
09 août 2005 à 21:10:47

Lol 30 pompes ? ???? On dépense évidemment plus en faisant un après midi de golf ! !

sat88
sat88
Niveau 7
10 août 2005 à 13:01:17

gent link je n e fume pas car je suis 1 sportif .

et moi je suis pas daccort avec toi ,
jadmire bocou + les gens qui souffre ds un sport pisiquement que techniquement .
dailleur 1 vrai sport cest pisique pas technique.

et oui le golf est pas un sport mais une activiter.

tiger woods a bocou moin de merite que lance amstrong par exemple .

blackcat
blackcat
Niveau 8
10 août 2005 à 17:02:38

sans farce je t´ enverrai pas chiez oh toi posteur du topic je vais juste défendre mon sport ok?

tir a l´arc est beaucoup plus technique que bien des sport beaucoup plus couteux(mais sa c mon prob lol) jai une arc conventionnelle de 30-35 lbs de tension sur la corde et dans un 900 on tend l´arc 90 fois si on prend 5 seconde a miré tu te muscle ! lol je revien de la finale des jeux du québec! température jamais en dessous de 29 deg. C durant 2 journé complete plusieur personne on eu de sérieux coup de chaleur et surprenament cest un sport ou la concentration regne pour avoir toujour la meme position! et ces pratiquement impossible

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat