a oui overkult c´est vrai tu peu pas savoir ce que veu dire cardiaque . ...
sa veu dire que le coeur bat a 200 a l´heure tellement tu fais un effort pisique un peu comme quant tu cours tre vite ou que tu fai le maraton.
connard d´overkult , je suis cha,pion regional de boxe tai et je me prepare pour les championat de france .
mais ta raison je connais pas le haut niveau , je peu te montrer sur un ring si tu veu .
comme tu verra ce quest du sport , le VRAI
MOOK tu peu venir aussi si tu veu . ..
tu sait ton coeur peut aussi battre super vite qu´on tu te concentre sur quelque chose,,, ENCORE UNE FOIS , ,, puisque apparement tu a beaucoup de mal à comprendre,,, oui le marathon est extremment physique, oui la course est extremement physique aussi,,, mais va une fois faire un tour dans des championnats de pp ou de cross à cheval,,, et la tu pourra peut etre enfin te rendre compte vu que apparement tu a pa l´air de te rendre compte ! !! tu verra comment les mecs ou les filles transpirent et soufflent ! !!
Nan mais moi a la difference de toi je suis tolérent et respecte les gouts des autres, je m´en doute que ce soit crevant,je ne reste pas borné.
Mon dieu mon pauvre sat88
, ,, ta du en prendre des coups dans la geule pour avoir du mal à comprendre ce qu´on essaye de te dire ! !! c´est bien que tu te prepare pour les Frances je t´en félicite,,, ! !! mais tu ve toujours pas comprendre que dans le haut niveau tous les sports sont physique que ce soit du pp, du badminton, du cheval ! !! je pratique le golf et bon c´est vrai que c´est pas pareil ! !! mais vas une fois comme ca faire un tour à un cross de cheval ou à une compete de pp,,, et tu verra ! !!
mais les gars , je respecte les gouts des autres.
je veu juste vous faire comprendre que au niveau pisique le pp et le cheval sont en bas de l´echelle
tout simplement
admetter . ...
et surtout conprener que a haut niveau , c´est pareil , par exempple ,
si le foot a ba niveau depense bien , a haut niveau sa epuise .
et le pp a bas niveau , 0 depnse a haut niveau sa depense un peu
tout est proportionelle , conprener le . ...
Bon allez c´est pas tout ca mais je vais pas passer mon aprem à essayer de t´expliquer les effets de tous les sports sur notre organisme,,, donc moi ji go,,, je reviendrai peut être apres mais pas pour l´instant,, , alors tchaoo à tous et à toi aussi sat88,,, tu vois je suis pas rancunier ! !!
lol ouais moi aussi je vais y aller, de toute facon on ne pourra faire comprendre a personne q´un sport est physique si il n´a pas assisté au haut niveau ou en éssayant vraiment.Sur ce.
lol ouais moi aussi je vais y aller, de toute facon on ne pourra faire comprendre a personne q´un sport est physique si il n´a pas assisté au haut niveau ou en éssayant vraiment.Sur ce.
Derniere chose, le ping pong est peut etre ( et je dis bien peut etre) en bas de l´échelle niveau phisique, mais en ce qui concerne la technique, la rapidité et le mental, il est au dessus, et ca tu ne paux pas comprendre car tu n´en fais pas, tu ne peux donc pas te rendre compte.A chaque sport sa caracteristique.a+.
je vais essayer de convaincre sat88 pour le Tennis de Table en faisant un copier coller de ce que j´ai dit 3 pages avant. je vais expliquer un peu plus un 1/4 d´heure intensif d´entrainement: deja j´avoue faut avoir un bon niveau avant de trouver ca crevant. mais quand je dis intensif, c´est frapper plus 70 balles a la minutes en coup droit a droite de la table, au milieu de la table, et a gauche de la table. et en plus d´aller vite pour frapper, tu dois a chaque fois te deplacer, placer tes jambes correctement ( gauche devant la droite), preparer ton geste, faire le geste et correctement de preference , finir le geste et hop c´est reparti et tout ca avant que l´autre balle arrive et pdt un 1/4 d´heure et encore y´a pire comme methode notamment en rajouant des ptis poids d´un kilo chacun sur l´autre coté de la raquette.Alors vas y fais le calcul et si t´es pas convaincu je sais pas quoi faire. Et pour vous dire ca fait quand meme 9 ans que j´en fais et que j´ai un relativement bon niveau sans me vanter et que je ne joue pas au foot extraordinairement bien meme si je me defonce au max donc c´est logiquement normal que je soit plus crevé apres le TENNIS DE TABLE.
et la preuve en image ( qu´on se creve!!!!!)
http://aliocha1.free.fr/table.tennis.timo.boll.vs.walder.avi
ouais clair et le pire c´est que boll met pleins d´effet et waldner le bloc facilement, arriver a faire ca n´est pas a la portée de tout le monde.
pitain cette video represente vraiment le ping pong . ..
lol c´est vraiment pire que ce que j´imaginais , il se deplace sur une surface minable de 2m....
le set dure 10 s . ..
pitain au tennis normal il se deplace sur une bien + grande surface et les set dure + lonten
o foot c´est sur un terrain de 80 m quil se deplacent.
pitain sa confirme ce que je pensais , le pp s´est
vraiment faible meme a haut niveau , pitoyable
regarde les matche de foot ou basket a la tv c´est 15 fois + depensif
tu dois pa avoir la tv toi
et encore , je parle pour le gars en jaune , l´autre , depense autant que kan je dors...
et l´autre connard de mook c´est pas a la porter de tout le monde , meme ma grand mere arrive a faire ce que le gare fait....
mon magazine avait donc bien raison .
Ca t´arrive d´etre aimable, et d´argumenter sans insulter, trop dure pour toi et je ne vois meme pas pourquoi tu parles tu ne connais aucune specificité du ping pong,tu parles sur qqchose que tu ne connais pas, un match peut durer jusqu´a + d´une heure et tjrs en mouvement. Je joue contre toi, je fais un service, tu ne le remets meme pas sur la table.
et je rectifie pour le foot, les attaquants se deplacent sur 20 metres et marchent la moitié du match et je ne parle pas du gardien.
voila mot pour mot le tableau des depense qui est
dit ds mon magazine .
moins de 25 calories a l´heure ,
golf , chasse er autre loisirs , jeux [billars , curling petanque etc . ..]
moins de 60 calories [ce qui represente 1 mars]
equitation , sport mecanique , tennis de table et sports de glisse [skate surf etc...]
moins de 120 calories ,
marche et activiter nautique legere [planche a voile etc...]
entre 120 et 500 calories ,
escalade et activite de pleine air [ merche rapide , randone en montagne etc..] art martiaux de prehension[judo , lutte etc]
plus de 500 calories ,
foot et autre sport de ballon , natation ,
sport de percussion [karate , boxe etc..] atletisme et cyclisme
le depense des calories est a l´echelle de l´heure
ces mesure selon mon magazine , on ete faites sur niveau moyen [ ni debutant ni o niveau ]
a o niveau , il fo multiplier par 2 et proportionelle au nonbre d´heure pratiquer
Je vois pas ce que ça changerai, de multiplier le curling par 2, qu´on soit débutant ou pro c la mem chose...
ba a haut niveau , c´est + intensif , c´est logique . ..
Ben non c´est toujours le même geste, ils bougent pas plus, c´est comme la pétanque !
meme geste oui mais pas meme intensite..
a haut niveau c´est bien + rapide donc bien + dure donc + depensif
je pense pas que mon voisin depense en ds un mach de foot autan que zizou contre le bresil LOGIQUE
Oui mais pas pour le curling et la pétanque. C´est juste la technique qui ets meilleur !