CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
12 septembre 2010 à 18:41:29

Merci pour tout, je suis maintenant inscris. Bonne soirée ma week 1 se jouera demain à 16h contre les Redskins de Tephao.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
12 septembre 2010 à 19:37:00

@c-mat : merci pour l'info. je vais suivre cela de près jusque jeudi. Après je pourrai plus faire grand chose malheureusement. J'espère que mon adversaire de week3 sera disponible le 26/9.

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
12 septembre 2010 à 20:22:00

@capi86300 , ok a tte

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
12 septembre 2010 à 20:26:02

@ emnexa

étant absent le week-end prochain je voudrais planiier ma week 3 et j'ai vu que tu étais absent le week end de cette semaine donc je te propose le vendredi 24 septembre à partir de 18h00 :ok:

tephao
tephao
Niveau 7
12 septembre 2010 à 21:27:29

Afin de préparer mon match contre Fredo je m'en vais de ce pas au stade voir le Match Redkins Dallas.

Si ca c est pas de la préparation de match !!!

Bonne soirée a tous :)

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
12 septembre 2010 à 21:45:57

:bave:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 septembre 2010 à 00:14:11

@Tephao : bon match par contr eje suis rouillé je n'ai pas touché le jeu depuis une grosse semaine... J'ai joué ma week 1 avec les Packers contre les Eagles et ça a été la misère.
J'ai gagné mais dans la douleur la plus totale. Alors pour demain j'ai RDV chez le chirurgien opthalmologiste à 14h00.
Je devrais sauf grosse contrainte dans son emploi du temps, être rentré à temps pour faire notre match. Je te tiendrai au courant de l'évolution du rdv via mon iphone sur ce forum !
Aller bonne nuit.

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
13 septembre 2010 à 00:21:16

@USF BULLS: ok pour demain 17h30 voire meme plus tot si t'es dispo avant genre a partir de 16h je serai là!!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 septembre 2010 à 09:13:20

Je viens de ragarder la Franchise Online et pour l'instant il y a 26/32 joueurs inscrits.

Manque les : Patriots, Colts, Broncos, Bears, 49ers, Seahawks.

Putain on va se taper 2 matchs CPU chacun pour les players de l'AFC West si pas de news des 49ers et Seahawks, il faudra peut-être aller recruter dans l'autre ligue car ya rien de plus lourd que les matchs CPU.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:27:57

Oui certains manquent de sérieux hélas...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:44:47

Bizarre pour les Pats de Juls et les Colts de Mac.

C-mat, t aurais pas des nouvelles de Mac? Depuis qu'on a réinitialiser la franchise, pas de nouvelles de lui.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:58:07

Je m'inquiète pas trop pour les Patriots, Colts ou Broncos, ils vont certainement donner des news aujourd'hui, maxdub13 doit s'inscrire aujourd'hui.

Parcontre pour les Bears, 49ers et Seahawks, c'est plus difficile.

Dommage car la NFC est un peu vide, les 49ers est une team intéressante, les Bears aussi.

Peut-être il faudrait recruter dans l'autre ligue pour limiter au max les matchs CPU, non ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
13 septembre 2010 à 10:59:31

Dommage car la NFC "West" est un peu vide

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:13:38

Pour les Seahawks, Kimarikhu était tellement motivé (il voulait même créer une league) qu'il ne donne même plus de nouvelle.......
Pour les 49ers, je pense qu'ils ne seront pas la avant 2-3 weeks, donc si on peut les remplacer je suis ok.
Pour les Bears je sais pas.

Pour les Pats et les Colts ça devrait vite rentrer dans l'ordre je pense. Peut être un we très occupé...

superfred77
superfred77
Niveau 5
13 septembre 2010 à 12:21:26

@cmat : salut.

C'était moi qui s'était proposé il y a quelques jours s'il y avait une place de libre !

T'as quoi alors comme équipe dispo ? S'il y a les seahawks, ce serait parfait !

emnexa
emnexa
Niveau 10
13 septembre 2010 à 12:38:41

@ superfred77 : tu t'es inscrit dans ma ligue ? parce que tu étais prévu aussi.

superfred77
superfred77
Niveau 5
13 septembre 2010 à 12:46:35

@emnexa : ouais t'inquiètes, je vois mes dispos ce soir pour faire mon match

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
13 septembre 2010 à 13:08:01

@ Swissbolt :
Je suis là, je me réinscrit à l'instant.
Comme j'avais cru comprendre qu'on reportait d'une semaine la creation, je venais voir aujourd'hui Lundi (soit 7 jours apres l'ancienne creation) ce qu'il en était.
10 pages a lire (ou presque) en meme pas 2 jours d'activité du forum... dont la majeure partie contenant embrouilles de FA et flood pas trop utile, ca m'a bien peté les c......!
Toujours est il que je suis dispo ce soir ou demain matin si tu veux jouer ou sinon jeudi. Repond moi par message privé stp sur le PSN (Ariesnomu) parce que la c'est un peu galere de s'y retrouver parmi la masse.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:13:00

Vu que je vois ton message tout de suite, je te répond ici, au pire je doublerai avec un MP sur le PSN.

Pour moi c'est égal, je suis assigné a résidence pour maladie alors dispo a peu près n importe quand. Ce soir si tu veux ou demain. On change de week demain soir je crois donc pas jeudi. Donne moi une heure pour ce soir au pire (je vais rester debout un moment y a le monday night :ok: )

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 septembre 2010 à 13:16:15

Ok Superfred77, tu peux prendre les Seahawks. Kima n'a pas posté depuis 2 semaines au moins donc pour moi il est out.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment