CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:02:59

Cela peut arriver que le problème n'arrive seulement qu'entre 2 joueurs et que ces joueurs la n'est plus du tout ce pb face a d'autre joueurs ...
Donc de mon pt de vue, avant d'envisager de quitter définitivement la ligue, attend la Wk2 ...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:24:06

Au pire, ce que tu peux essayer de faire au_chaud, c'est d utiliser un autre compte. Cette année, il semble qu'en deverouillant le online ça fonctionne sur tous les comptes de la PS3. Peut être que ça arrangerait les choses.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2010 à 01:27:31

C'est exactement ce à quoi je pensais, y'a peut-être une couille avec mon compte. Je verrais ça demain.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 septembre 2010 à 07:04:17

Moi je serais plutôt de l'avis à Juls. Ca arrive très rarement mais j'avais eu le cas l'année dernière. Je devais jouer contre le CPU et au bout de 5 tentatives j'avais décidé d'arrêter. Je pense qu'il peut arriver que certains match soit buguer. Tenter une dernière fois aujourd'hui et sinon fait le en friendly.

On verra ce soir ou on en est, je pense qu'on laissera la journée de demain en supplément.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
14 septembre 2010 à 09:33:31

@ c-mat:
Si on laisse la journée de demain en supplément je pourrai faire mon match contre zazard77 demain au lieu de jouer le CPU aujourd'hui. Par contre il faudrait que je le sache avant 18h si possible :merci:

capi86300
capi86300
Niveau 4
14 septembre 2010 à 09:55:56

Bien que cela me soit douloureux, je me dois de faire un petit commentaire sur mon match perdu : Bills-Dolphins 7-52.
D'une part, merci à pygs54 d'avoir eu la gentillesse de ne pas faire de commentaire sur le forum :merci:
C'est simple, mon meilleur joueur est B. Moorman, ça vous dit rien !!! Mais si, c'est un fabuleux....Punter.
D'ailleurs je suis prêt à m'en séparer contre un joueur d'un autre poste, oui oui, vous ne rêvez pas, dépêchez-vous le 1er à me contacter l'aura.
Enfin, pour en revenir au match :snif2: , 1er quart-temps 0-21, c'était déjà plié, en plus impossible de stopper son rusher Brown, d'ailleurs j'attends l'offre d'échange de Pygs54 Moorman/Brown.
Je fais illusion de 2ème quart 7-7 grâce à un fumble.
Dans le 3ème et 4ème quart 0-10,0-14, pygs54 gère tranquillement et ne m'atomise pas.
Les billets pour mon prochain match seront en vente au même titre que ceux de Jean-Marie Bigard, enfin au temps ou il était encore drôle, rayon spectacle comique.
A moins que l'échange Moorman/Brown se fasse.... :ouch:

ced113
ced113
Niveau 10
14 septembre 2010 à 09:56:41

Pas convaincu du tout que changer de compte règlera un quelconque problème.

J'ai pas de solution miracle a part éteindre tout ce qui bouffe de la connection (pc, smartphone, ...) mais si vous dites qu'en plus y a pas un pet de lag, c'est bizarre.

La connection de 85 ne doit pas être super stable pour avoir des déco.

The_bear
The_bear
Niveau 6
14 septembre 2010 à 10:57:59

@c-mat les 49ers sont tirs libre si oui je les prends, suis déjà dans la league d' emnexa.
Mon psn bartbear

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
14 septembre 2010 à 11:07:26

@ the_bear:
Si tu peux avoir les 49ers alors nous serons face à face en Week 2 :ok: C'est d'ailleurs la seule Week de mes Schedules où je suis censé jouer le CPU donc ce serait vraiment cool que tu sois accepté :oui:

juls87
juls87
Niveau 9
14 septembre 2010 à 11:21:44

A Au-cho

Je vois pas pourquoi ça réglerai le problème que pour moi... :( si c'est un bugg du jeux comme avait eu c-mat je pense que si on joue contre le cpu l'un ou l'autre on va rencontrer à nouveau le problème, bref je comprends pas trop le sens de ton commentaire. Bon ben moi je suis libre à partir de 14h00 si ça va pour toi pour réessayer sur la franchise. Redis moi

juls87
juls87
Niveau 9
14 septembre 2010 à 11:25:28

A Trezegol dsl j'ai pas pu m'empêcher :ange:

ced113
ced113
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:28:12

Je pense qu'il veut dire que ca ne règle pas son pb, lui (et c'est légitime) il veut faire son match dans les règles de l'art, donc il veut essayer de comprendre d'ou vient son problème et pas le "résoudre" d'une manière détournée.

Parce que toi tu n'aura pas de pb pour continuer a faire tes autres matchs, tandis que lui peut etre que chaque semaine ca va etre la meme chose.

Et puis peut etre que meme en jouant contre le CPU (s'il gagnait le "friendly") il aurait toujours des déco.

juls87
juls87
Niveau 9
14 septembre 2010 à 11:38:45

Oui mais hier on en est venu à la conclusion que le problème venait pas de lui mais c'est surement d'un bug du jeux c'est pour ça que je comprends pas. Mais bref on fait comme vous voulez c'était pour essayer de proposer une solution plus ou moins convenable pour une situation légèrement casse couille.

Redis moi quand même si ça joue 14h pour toi.

A tout

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:40:10

@the bear: je crois me souvenir que l'owner des 49ers "ptitnene" ne sera dispo qu'en Wk3 ou 4 ...
Il faudrait attendre la confirmation de notre Roger Godell national aka cmat pour ça ...

juls87
juls87
Niveau 9
14 septembre 2010 à 11:41:07

Ou autrment achat d'un grand cable Ethernet (je sais pas s'il font des grands mais je pense), ça devrait être encore la meilleures chose comme ça t'ês sur de plus avoir de problème :ok:

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:52:38

Pour ma part j'ai eu un câble ethernet de 10m. Donc un câble long ça existe.

@l'owner des Chicago BEARS : on s'affronte en week 2 voici mes dispos :
mercredi,jeudi,vendredi et samedi de 21h00 à 02h00. Dimanche dispo de 14h00 à 02h00.

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:53:46

Perso je suis aussi en wifi, pas trop de problème même si avec Ced on a eu des lags mais ça restait jouable. Je compte m'acheter un cable ethernet "longue distance" sous peu :-)))

Sinon, je pense aussi que ça vient du "jeu" et pas d'une connexion. Le soucis peut effectivement être le même si vous jouez vs CPU... :-(

@The_bear : ok pour que tu intègres la league à la place des 49ers. Je suis au taf donc je sais pas si la week 1 a été joué vs CPU ou pas. Sinon on laisse jusqu'à demain soir pour la week 1. Je passerais le message à ptinene.

ced113
ced113
Niveau 10
14 septembre 2010 à 11:55:33

Si des grands cables ca existe (j'en avais un de 25m lol), mais c'est pareil, plus c'est long, plus tu aura des pertes au niveau du signal.

juls87
juls87
Niveau 9
14 septembre 2010 à 13:23:44

bon Au-cho je passerai par là de temps en temps pour voir se que tu veux faire... A plus

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:34:22

Je suis là cet aprem, j'aurais qq trucs à faire mais je peux trouver un créneau. Je me fais quand même pas d'illusion, y'a un truc qui foire dans le jeu et Ethernet c'est pas possible je suis pas chez moi. On essaiera et si ça foire je tente un autre compte puis on laissera tomber et je me ferais kick temporairement.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment