CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:00:51

@Juls87
ok pour demain jeudi, STP pourrait-on le jouer dans la matinée voire même le midi...ou alors dans la soirée?!
merci!
a+!

zazard77
zazard77
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:01:02

On a eu un probleme dans notre match avec ||-saga-||:

il reste 3 min dans le 3 quart temps, je gagne 44 a 21 et là cela me mets un truck comme quoi le jouer a quitter et EA m'offre deux choix : quit and count ou quit and don't count.

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:08:56

Bah continue, a 44-21 dans le 3eme quart il ne reviendra pas au score.

Apparemment il aurait quitté le match (ou déconnecté) de manière volontaire ou non.

Des fois ca arrive d'être déconnecté mais bon, le match est bien entamé et le score est la.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:09:21

J'ai exactement le même message de mon côté et je suis toujours sur l'écran d'ailleurs. Je suis encore dispo pour refaire le match si besoin mais on a un autre match à jouer avant ce soir pour l'autre franchise (celle de emnexa). C'est le seul jour où zazard77 avait le temps de jouer mais apparemment il n'a pas tout son aprème à consacrer au jeu. La question est quelle option choisir?

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:09:41

Mince j'ai mal lu, tu ne peux pas continuer le match contre le CPU ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:13:39

@ ced113, c-mat : vaut peut-être mieux donner la priorité à saga parce que zazard vient de me planter dans ma ligue (incompatibilité école et franchise online)...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:15:18

D'ailleurs d'apres ce que j'ai pu expérimenter, je crois qu'on peut plus continuer vs CPU en tout cas en ligne (head to head) quand un mec quitte, ça met juste the connexion to your peer has been lost et voulez vous quittez? Si tu met non il te remet que la connexion a été perdue mais sans moyen de continuer.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:16:52

Le match est terminé sur le score de 44 - 21 pour Vikings, j'ai vu ça sur EA.

emnexa
emnexa
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:18:44

il a fait quit and count. j'attends de voir si zazard nous plante sur cette franchise aussi... :(

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:18:50

Bon j'ai mis "Quit and Don't Count" alors si j'ai perd le match ce serait logique au vu du score, mais si il faut le refaire (parcequ'il n'a pas été pris en compte) je peux mais zazard77 ne pourra probablement pas car il n'a pas eu le temps de jouer nos 2 matches prévus ce jour.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:20:50

Et sinon tu trouve les vikings assez bien pour pas avoir envie de quitter cette ligue tout de suite ou alors c'est la prochaine étape? Au cas ou ça serait bien qu'on le sache tout de suite si t'as pas le temps...

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:22:05

Pardon, je parlais a zazard qui tout d'un coup a qu'il aurait pas le temps pour l autre ligue...

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:23:41

Mince je savais pas qu'on pouvais pas continuer contre le CPU maintenant ...

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:24:55

Bon je perd mais il menait et c'est peu probable que j'ai pus remonter. Il mérite la victoire donc je peux m'attaquer à l'autre match du coup. Par contre je n'ai pas déco non plus donc je comprend pas le problème :non:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:25:23

Ca serait dommage de laisser une team comme les Vikings au CPU :ouch:

@zazard77 : j'espère que tu pourras tenir ta place au maximum dans cette ligue car si c'est pour jouer la moitié de la saison c'est pas la peine.

Il faut savoir se retirer, hors de question de laisser une team comme les Vikings au CPU.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:27:09

Ouai, a voir c'est on quitte et on compte pas ou on quitte et on compte. Il faut qu'on crée une règle bien spécifique pour ça...sinon y va y avoir des matches arrêtés au premier quart avec des scores de 7-3 et qu'on pourra pas faire rejouer :malade:

zazard77
zazard77
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:28:19

ALors d'une : emnexa, escuse moi de l'avoir quitté mais je viens de me rendre compte que faire duex franchise ne serait pas gerable et encore désolé

Et de deux je reste dans cette league.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:31:58

Il faut mettre Quit and Don't Count pour pouvoir refaire le match je pense (car on n'obtient pas la victoire et du coup si l'adversaire fait pareil, aucuns des deux joueurs ne gagnent). Quoiqu'il en soit que ce soit possible ou pas de rejouer je n'ai pas eu le loisir de la décision car il n'avait plus le temps.

ced113
ced113
Niveau 10
15 septembre 2010 à 17:40:50

En gros, si déco avant la mi temps et écart de moins de 17 points alors on recommence, si écart > 17 il faut continuer.

Si déco apres mi temps il faut continuer.

Mais quand je parle de déco, je parle de déco réelle pas de coupure volontaire de la box ou éteignage de console ...

Je précise une limite de points parce que imaginé un gars gagne par 21 point d'écart juste avant la mi temps et son adversaire a une déco, c'est un peu dégueu qu'il soit obligé de recommencer alors qu'il allait vers la victoire, sans etre sur de pouvoir mener de 21 points s'il refait le match.

super003
super003
Niveau 8
15 septembre 2010 à 17:52:10

@tomlinson : comme un c*n j'ai oublié de dire à partir de quand je pouvais dans l'aprem vendredi, j'ai cours de 13h30 a 15h30 donc le temps de revenir, 16h devrait être bon :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment