CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:21:09

Ouais Scomi et pour ta hammer league y'aura beaucoup de matchs contre le CPU mais bon voilà quoi :-(

capi86300
capi86300
Niveau 4
14 septembre 2010 à 19:28:38

Vanaken, tu es dispo quand pour le match de la week 2 ?

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
14 septembre 2010 à 20:06:59

@the_bear : puisque tu est le nouvel owner des 49ers (félicitations), peut-on déjà planifier notre match de week3 ? A vrai dire, comme déjà mentionné, je reviens de vacances le samedi 25 septembre et ne peux donc jouer que le dimanche 26. Est-tu libre ce jour-là ?

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
14 septembre 2010 à 20:35:52

@al_black_bundy , salut j'ai le plaisir de te rencontrer en Week2. Peux-tu m'écrire tes disponibilités ? Mon agenda de la semaine est très variable en ce moment, donc je m' adapterai au tien. Merci :ok:

The_bear
The_bear
Niveau 6
14 septembre 2010 à 20:38:57

@swissteph
Pas de souci pour le 26 je serai présent, par contre pour ce qui est de l'horaire je ne peux pas encore te donner l'heure exact ou l'on pourra s'affronter.

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
14 septembre 2010 à 20:53:26

@the_bear : super !!! :)
Pour ce qui est de l'horaire, ce sera comme tu le souhaites. Compte tenu de mes disponibilités réduites cette semaine-là, je ne suis vraiment pas en mesure de faire le difficile !! :)
Par contre, j'aurai sans doute du mal à retrouver un message précis sur le forum après 1 semaine d'absence. Le mieux c'est sans doute que tu me communiques l'heure à laquelle tu souhaites jouer via le PSN. J'irai voir dès que je me réveille le dimanche.

scomi
scomi
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:59:14

@DRC:désolé mais je me dois de refuser ton offre, je ne pense plus toucher à mon effectif.Désolé d'avoir tarder à répondre, l'offre étant très alléchante, il m'a fallu un certain temps pour me décider!! :desole:

@Ocho:Je disais pas ça pour la Hammer!!Mais c'est clair que jouer le CPU et ne pas pouvoir jouer un humain, ça a moins d'intérêt.Je connais ta situation actuelle, et je sais que ce n'est pas de ta faute.J'espère que tu trouveras une solution rapidement.

The_bear
The_bear
Niveau 6
14 septembre 2010 à 21:16:15

@swissteph
si c'est pas déjà fait peux-tu juste m'envoyer une demande d'ami par psn comme ça je suis sûre de pas t'oublier, merci d'avance.
Comme je sais que "superfred77" est occupé now, je me permets de mettre le score de notre match qui c'est terminé à 20h00.
49ers vs Seahawks 42-21
rush 184-17
pass 259-251

Pour Seattle
Hasselbeck 252yards 2TD 1INT 13/27

Washinghton rush 17 yards

Carlson 4RCP 40 yards 1TD
Williams 3RCP 44yards 1TD
Buttler 1RCP 22yards

Pour SF
Smith 259yards 4TD 1INT 21/30

Gore rush 160yards

Morgan 5RCP 109yards 1TD
Davis 3RCP 40yards
Gore 7rcp 44 yards 2TD

Match très serré dans les 2 premiers quart(14-14) ensuite je score sur mon premier drive dans le 3 quart, ensuite je récupère la balle sur un punt, et sur le drive suivant je fais un fumble dans la RZ que je recouvre aussitôt avec de la chance(désolé superfred).
En tout cas merci pour ce match, qui à été joué un peu à l'arrache question timing.
A bientôt j'espère.
PS j'espère que je n'ai pas trop joué comme une pive pour mon premier match de franchise.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:49:10

@c-mat
quand se termine la WeeK 1?
attend-on encore ou vas-tu simuler le reste des matches?
La WeeK 2 aura lieu de quand à quand?

@Juls87
Quelles sont tes dispos pour notre match de WeeK 2: PATRIOTS@JETS???
je suis dispo toute la journée (et même la nuit) MERCREDI et JEUDI, et à partir de vendredi ça va être difficile (mais jouable) pour moi (j'organise MON repas de mariage+fête ce samedi-dimanche, donc un peu just niveau emploi du temps!)
tiens moi au jus STP, ici ou sur le PSN!
D.Revis a très chaud aux mains... ;)

@"retardataires"
qu'est-ce que vous faites les p'tits loups??? allez hop, on se dépêche! :D

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:54:47

@BoogieNite : félicitation :bravo:

super003
super003
Niveau 8
14 septembre 2010 à 22:06:29

on devait jouer avec maxdub a 18h mais il a eu des probs de connections (même pas le temps de faire le toss qu'il y a eu déco), il recevait pas mes invitations donc on a décidé de jouer a 22h30, si sa foire toujours, y'aura simu je pense malheureusement...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:18:15

Juls tu préfères pas que je sois kick pour que tu joues contre le CPU ? Faudrait voir avec cmat !

c-mat
c-mat
Niveau 10
14 septembre 2010 à 23:18:07

Je suis pas chez moi ce soir, je rentre demain vers 17h30. Je crois qu'il y a des matchs prévu jusqu'à 18h. Donc disons que la simu se fera à 21h, fin de la week 2 dimanche soir.

super003
super003
Niveau 8
14 septembre 2010 à 23:52:13

Victoire 58-20 des Jaguars face au Broncos

Le score reflète pas trop le match je trouve, les Broncos ont bien attaqué (483yards en offense) mais ont eu du mal à concrétisé leur drive, de plus les lags sur Fg s'en sont mêlés.

Sinon un M.Jones-Drew des grands soirs avec 265yards pour 25att et 1 Punt return.

Ma défense a aussi très bien joué son rôle avec 3 interceptions dont 2 de K.Morrison.

Je pense que toi aussi maxdub, mais moi j'ai eu pas mal de lags tout le long du match, ce qui a pourrit un peu le match et j'ai eu pas mal de chance aussi.

Bref prochain match contre les Chargers de tomlinson, Jones-Drew est chaud bouillant !

D'ailleurs quand peux tu jouer ? donne tes dispos je vais essayer de m'adapter dessus :)

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
15 septembre 2010 à 01:52:09

@tioneb: pour notre match de Wk2, tu serais dispo dem1 après la simu ??
Ce qui voudrait dire dans laprem ou en soirée ap la LdC ...
Ou disons jeudi dans la matinée ... (dans laprem je n'ai pas encore de dispo fixe) ... Et malheureusement je pense partir des le jeudi soir pour le we que j'ai (enfin long we étant en vacs :-))) )
Ce qui marrangerait serait vraiment demi ... Je ne veux pas te forcer non plus si tu n'es pas dispo ce jour la ...

Mais sinon on passe en Wk2 des dem1 ?? J'ai vu qu'il restait qu'un match pas joue entre saints & vikings (le Bengale@pats ne comptant pas, easports refusant que ce match soit joue :-) )

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
15 septembre 2010 à 09:27:06

Salut @emnexa

Il me semble que l'on se rencontre en week 2. Qu'elle serait tes dispo ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
15 septembre 2010 à 09:39:37

@ tephao, je joue contre tes redskins en week 2, quelle sont tes dispos?

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
15 septembre 2010 à 10:13:36

@DRC-29

hello , je suis dispo tout les jours , vers 20 h ou apres 23 h ......voila je reste a ta dispo ........

juls87
juls87
Niveau 9
15 septembre 2010 à 10:19:35

Tu t'es déjà retiré? Tu peux le faire par toi même. Le truc c'est qu'on est tjs déconnecté avant la fin du premier quart donc moi je pense que c'est plus un bug du jeux qu'un problème de connection chez toi. Se qu'on peut éventuellement faire, c'est que tu quittes la league, j'essaie de faire le la moitié du match (en tout cas voir si je passe la fin du premier quart) et ensuite je quitte le match et vous tient au courant de se qui se passe. Qu'en dis-tu?

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
15 septembre 2010 à 10:45:35

@ trezegol : ok pour ce soir vers 23 h après la LDC

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment