CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:14:21

On avançait bien et à chaque fois bim. Toujours fin de 1er quart. Le signal est à 100% j'ai vérifié dans les paramètres réseau. Après c'est un wifi qui est partagé avec 2 ou 3 autres pc. Je sais pas si quelqu'un connaît une combien c'est pas normal je dois pas être le seul en wifi quand même

juls87
juls87
Niveau 9
13 septembre 2010 à 22:23:04

T'as pas moyen d'éteindre les autres pc?

juls87
juls87
Niveau 9
13 septembre 2010 à 22:28:18

Tu veux qu'on réessaye encore une fois?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:30:06

Ben y'en a un seul actif ce soir

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:31:52

Y'aurait eu une solution c'est de changer le canal du wifi mais le problème c'est que j'ai pas le mdp

Je vais essayer autre chose j'en ai pour un ptit 1/4 d'heure

juls87
juls87
Niveau 9
13 septembre 2010 à 22:37:30

daccus a tout de suite...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:40:16

C'est bon c'est fait. Le mec a une autre connexion wifi en WPA mais je crois qu'elle est secondaire donc avec un peu de chance rien ne tire dessus et ça pourrait marcher. D'autant que le WPA est plus récent donc peut-être plus fiable. Réponse dans quelques minutes...je lance.

juls87
juls87
Niveau 9
13 septembre 2010 à 22:42:31

j'arrive a tout

aimpai
aimpai
Niveau 9
13 septembre 2010 à 22:43:15

C'est un autre reseau wifi, mais il a pas de BP reservée au chaud. :)

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:46:59

@Au Chaud : merci pour le lien !

Week 1 : COWBOYS @ REDSKINS

Après avoir perdu en vrai hier soir contre McNabb et ses comparses, j'étais bien décidé à rattraper la chose. Le boulot a été avec la manière mais je l'avoue avec une chatte légendaire :gni: . Je ne suis pas cocu mais quand même un fion aussi gros ça surprend vraiment. Les INT (2 au total) et les FUMBLES (3 au total) m'ont été favorables.
Bref de la moule XXXL et une bonne gestion de la stratégie ont empêché les REDSKINS de faire quoique ce soit.

Score final : 52 - 6 (le PAT a été loupé malheureusement)

QB stats :
ROMO : 6TD, 353yards, 0INT, 23comp/37att
McNABB :0td, 104yards, 2INT, 9comp/18att
GROSSMAN : 4comp/6att, 73 yards

MVP : je dirais AUSTIN avec 3 TD et 125 yards en réception.
Petite perf sympa de Dez BRYANT avec 69 yards en 3 catches.

Rien de particulier à dire, les REDSKINS ont joué de malchance. Ma défensive a fait le job avec brio en ne concédant que 33 yards à la course et 177 yards à la passe.
Merde pour la suite TEPHAO et merci d'avoir joué jusqu'au bout malgré le score qui était en ta défaveur :ok: .

vanaken
vanaken
Niveau 7
13 septembre 2010 à 22:49:35

Packers @ Eagles

Victoire de mes petits Packers sur le score de 51 à 28.

Le match fut pourtant serré au début. Mais suite à deux bêtise de la spécial team adverse ( 2 fumble sur retour de punt)les packers ont prit les devant de 14 points. Les Eagles ont cherché à s'accrocher pour combler le retard, mais l'attaque des Packers continuait de scorer.

24 - 14 à la mi temps.

C'est toujours difficile de courir après le score. Les Eagles ont prit trop de risque à l'image de leur nouveau QB titulaire Kolb qui lança 5 int dans ce match. De l'autre coté les Packers ont rendu un match solide sans aucune faute. 41 à 14 au début du quatrième quart , qui transforma le matche en run play pour les packers et no hudlle offense pour les Eagles.

Victoire finale 51 - 28

Stats coté Packers

Rodgers 17/26 5 TD 0INT 305 YDS

Grant 28 att 115 yards

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
13 septembre 2010 à 22:51:10

@SWISSBOLT: Ouais je t'assure que c'etait mon deuxieme match, pour preuve j'ai découvert ce truc de scouting.... j'ai appuyé sur le bouton parce que ca m'intriguait et j'ai decouvert ce que c'etait.
Donc j'ai aucun probleme en offense (je le trouve plus simple que le 10) mais en defense c'est chaud quoi...
En tout cas GG pour ce match sympa malgré tout.
Je suis juste deg de pas avoir la totalité de mon TD de 92 yards sur la "speciale" PA manning to Clark... qu'on a pu voir contre les Phins l'année derniere lol

mac_mannus94
mac_mannus94
Niveau 8
13 septembre 2010 à 22:52:05

Pour faire un highlight bien sur...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:52:06

@aimpai: je viens de voir ton message sur le PSN ... donc on dit demain 15h ... ++

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 septembre 2010 à 22:54:27

Bon ben je pense que ça vient du serveur EA parce que là faut pas déconner...

super003
super003
Niveau 8
13 septembre 2010 à 23:10:40

@maxdub : toujours ok pour demain 18h ?

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 septembre 2010 à 23:46:34

Je viens de tenter un friendly avec Juls et du 1er essai on a pu finir le match donc y'a un bug avec la franchise :(

juls87
juls87
Niveau 9
13 septembre 2010 à 23:55:11

C'est clair.

A c-mat. Il me semble qu'il est impossible de faire notre match entre Au-chaud et moi. Il y a tjs une déconnection dans le premier quarts... Pourtant le match est très fluide pour cause on a fait un petit match en friendly et la connection était nickel j'ai rarement eu un match qui tournait autant bien. Au niveau des punts et des fields goal c'était vraiment très fluide avec la jauge et aucun lag durant la partie. Je pense qu'il s'agit malheureusement d'un bug du jeux un peux comme t'avais eu l'année dernière en fantasy league (il me semble que tu pouvais absolument pas finir un match).

Bref c'est le mimi, c'est le rara, c'est la mémerde...

A Au-chaud je te propose qu'on réessaye demain durant la journée. Si ça marche ben t'en mieux et si ça marche pas je te suggère qu'on fasse le match en friendly 10min (comme la franchise quoi) et que le gagnant de ce match essaie de faire le match contre le cpu dans la league (vu que cpu = quasiment victoire sauf pour trezegol :sournois: ). Qu'en penses-tu?

Je passerai demain pour checker ton avis. Très bonne soirée à tous et à bientôt.

:ok:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:19:51

maaaiiiiiiis eeeeeuuuuuhhhhhh ... :lol:

Malheureusement c'est vrai ... Espérons que ça change dans celui la ... ou que par chance je ne rencontre que des HUM :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
14 septembre 2010 à 00:43:45

Euh ouais c'est bien gentil Juls mais ça règle le problème que pour toi.

1- Si c'est moi qui devait jouer le CPU, je vois pas pourquoi y'aurait plus le même problème

2- Admettons que ça marche, si faut faire ça à chaque fois, quelle est l'intérêt de faire une franchise online ?

Résultat je dois surement quitter la franchise, alors que tout va bien en friendly...je me contenterais des co-op alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment