CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:29:01

Ouep je sais, la dernière fois j'avais pris un FB qui avait plus de 75, et ca n'avait gêné personne.

J'ai besoin d'un FB, le mien a 65, je prend le meilleur ou est le probleme, alors on a le droit de prendre 2 joueurs en dessous de 75 mais les autres au dessus ont les regarde ???

Je cherche pas a piller les FA ou prendre ceux qui pourraient aider des teams pourri, j'ai besoin d'un FB alors j'en prend un, il pourrai etre a 99 overall je vois pas le pb.

Alors oui t'as une règle qui dit que ... mais elle dit pas grand chose a part 2 joueurs < 75 ... et puis très franchement, 77 ou 75 ...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:36:09

@c-mat
Quand peut-on commencer à jouer nos matches? (et jusqu'à quand maxi pour la Week 1?)
est-on "obligé" de re-signer les mêmes FA que dans la 1ere Franchise?

@tous
Je suis intéressé par 2 ou 3 FA:
Heyden (TE, 74ovr)
Fowler (C, 74ovr)
Robertson (DT, 74ovr)
mais avant de les signer, est-ce que quelqu'un parmi vous est intéressé par l'un d'entre eux?!

@HB-Toss (Falinku sur le PSN)
Donne moi STP tes dispos pour notre match RAVENS-JETS de cette WeeK1???
Perso je suis dispo dès ce soir après 20h, tout le samedi (PAS ce dimanche, sauf le soir tard), et toute la journée tous les jours la semaine prochaine!

PS : Je m'inscris ds la franchise ce soir en rentrant du taf!

Ca sent la pelouse ici!!!

J-E-T-S JETS JETS JETS!!!

tephao
tephao
Niveau 7
10 septembre 2010 à 16:38:20

Moi il me faut ABSOLUMENT un kickeur.

Maintenant il faut se mettre d accord sur la regle. En dessous de 75 ou le meilleur possible ? car la je suis un peu perdu !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:42:41

Ced, perso, je m'en fout que le FB ait 77, c'est juste que c'est une règle de la franchise. Bien sur que 77 c'est que 2 de plus que 75, mais après on arrête plus franchement. Parce que sinon tout le monde va aller pêcher a 77, puis 79 etc. Donc bon voilà..

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:42:49

Pour moi ce serait une aberration d'interdire les signatures de joueurs de plus de 75, si vraiment tu as en besoins tu devrai pouvoir en prendre 1 seul, apres c'est sur qu'on doit "interdir" aux saints ou aux pats de signer des joueurs trop haut (car ils ont deja des rosters de fous) ....

tephao
tephao
Niveau 7
10 septembre 2010 à 16:47:27

Bah alors je sais pas a Cmat de voir. Perso si on peut recruter un FA au dessu de 75 je reserve le Kickeur S.GRAHAM.
Pour mes skins ca sera parfait.

Si on ne peut pas bah je me contenterai de Stover.

Ensuite en second Free agent je prend le RE M.Douglas a 73 de overall

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:50:38

Vincent Jackson & Marcus McNeill :fete:

San Diego Super Chargers !!!

Pas de hold out avec moi !

:rire: mon FA HB Michael Bennett se retrouve chez les Raiders de Ced, quel traître !

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:53:19

En fait t'y gagne pas mal avec cet maj tomlinson. Parce que tes holdout sont la et en plus t'as les personnes qui sont censées les remplacer genre crayon.

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 septembre 2010 à 16:59:31

On a préciser 2 FA maxi et d'overall 75 maxi sinon on s'en sort plus. Donc ced tu as pris 2 FA de trop et 1 de 77 (sinon tout le monde cut des joueurs d'overall 60 et prends des mecs à 70). Je te laisse rectifier.
Les règles sont les même pour tout le monde.

Pour les matchs, il faudrait les jouer avant mardi 22h pour être dans les temps.

emnexa
emnexa
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:01:08

@ swissbolt : tu peux supprimer la franchise en ligne emnexandco dont tu es commissioner stp ?

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:03:32

Je crois osa en être le commissionner, je lai quittée hier.. Mais je vais jeter un coup d'oeil.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:04:30

Ouais je me suis dit la même chose, même si je me serais contenté de mes 4 WR.

P.Crayton sera dispo pour une eventuelle trade.

Et je vais pouvoir réeffectuer ma trade avec II-Saga-II.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:08:22

Ouai ta de la chance tomlinson. Tes rookies sont toujours la, meme blessé.

Emnexa, je ne suis effectivement plus dans l autre ligue donc pas possible de supprimer pour moi.

Et pour mes FA, ceux que j'avais pris n'existe pas donc je vais signer ROLB Jeanty 75 et CB M.Harris 72

emnexa
emnexa
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:13:48

pour ma part :
- HB W. Parker
- LE R. Hayward

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:15:36

Et on en fait quoi des joueurs de plus de 75, comme je l'ai dit, on les regarde ?

J'ai signer 2 scrubs de 60 et 65 juste pour faire le nombre parce que le roster est faux et que je pourrai pas jouer sinon.

Et j'ai pas relaché des mecs de 60 pour signer des joueurs de 70, j'ai laché un QB meilleur que Pat White et un HB pour avoir de la place, pas pour les remplacer ...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:18:01

@c-mat : tu crois pas qu'il serait bien d'autoriser le FA + de 75 par la suite, pour les players ayant vraiment besoin de joueurs à différents postes ?

Parce que quand je vois des Richardson (90), Antonio Bryant (83), Hartwig (81) ...ils peuvent renforcer certaines équipes à certains postes.

Ya même le fils de Huggy les bons tuyaux :ouch:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:19:47

Le problème c'est qu'y a de loin pas assez de joueurs pour tout ceux qui en auraient besoin. On fait quoi, on tire au sort? On prend les moins bon OVR... A mon avis c'est trop compliqué franchement.

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:24:24

C'est pas compliqué arrête, tu fais un truc du genre si tu as un starter en dessous de 70, alors tu as le droit de prendre 1 joueur au dessus de 75, et le reste c'est le premier arrivé, premier servi, ca avait l'air de gêner personne ça ...

Comme j'ai dit, c'est pas pour prendre tous les meilleurs FA restant, mais seulement 1 qui comble un vrai besoin, c'est tout, j'ai un FB de 65 qui n'est meme pas un vrai FB puisque c'est un WR converti en TE converti en FB.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:28:10

eu moi avoir fait le boulet j'ai pris les Broncos au lieu des Browns :rouge: comment on fait je quitte la ligue et je la re intègre ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
10 septembre 2010 à 17:31:21

d'accord avec tomlinson. surtout pour les équipes faibles comme lions, bucs, bills, rams,...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment