Merci Blankster, le pire c'est que j'ai perdu Vobora mon MLB starter en LOLB, contre les Cards, blessé pour 1 semaine en milieu de match, c'était un désert mon secteur LB.Ca fera du bien à mon roster!Encore Merci!
Revenons à nos moutons!!
Rams@Cards
Victoire de St-Louis sur le score de 24-20!
Et bonne continuation DRC!!! 
S.Bradford 10/12 192Yds 1TD
S.Jackson 15att 99Yds
Le match commence par une possession pour les Cards, ils remonteront le terrain grâce à Wells, et quelques passes bien catché par Fitz.Le score est de 7-0.Les Rams récupèrent le cuir, et partent pour un drive de 60Yds à la course avec JAX, malheureusement stoppé par un fumble de lui-même sur les 40Yds adverse.Arizona repasse à l'attaque mais cela ne donnera rien, mais sur une passe dans l'axe, Atogwe intercepte et traverse tout le terrain pour un TD de 45Yds.14-7.Il reste queques minutes à jouer et les Cards parviendront un marqué un nouveau TD d'Anderson avec une passe de 15Yds.Mi-tps.
Début de la 2éme mi-tps, sur le 1er play Bradford envoie Robinson, absent de tout marquage, vers un TD de 80Yds.Les Rams égalisent,14-14.Les Cards seront forcés de marquer un FG sur le drive suivant17-14, la défense des Rams commence à prendre le dessus(malgré la blessure de Vobora).Plus de LB, St-Louis préfère faire rentrer leurs CB, la ligne LB étant réduite à 2joueurs.Sur le kick, Avery remonte le terrain et marque un TD kick return de 101Yds.St-Louis prend l'avantage, 21-17.Les Cards se reprennent et parviennent dans la RedZone des Rams, Field goal, et 21-20.La possession est pour les Rams, il reste 9 minute à jouer, JAX pourtant peu utilisé en 1ére mi-tps, repasse à l'attaque et emmène les Rams jusqu'au 30Yds adverses, tout en jouant la montre et marqueront un dernier FG de 25 Yds,24-20.
Fitzgerald et Anderson tenteront le tout pour le tout, mais sans succès.
Les Rams s'imposent pour leur 1er match, et sont en confiance avant d'attaquer la Week2.
Un bon petit match intense et serré, le seul problème étant les lags, incessants et rendant le jeu parfois injouable, tu me diras si tu es en wi-fi,DRC??Sinon rien à dire sur l'adversaire, à part une petite frayeur, concernant les screens déjà 6 en 1ére mi-tps, mais plus aucun en 2éme sans message de ma part, ça fait plaisir pour une fois que les joueurs n'abusent pas d'un play même si cela fonctionne.Merci DRC.Donc rien à dire fair-play, aucun scrambling, seul problème les lags et cela aurait été un match très agréable, je croise les doigts pour la revanche, et un match fluide!!
pour le pavé!!