CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

scomi
scomi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 16:41:24

@DRC-Ridanx:Je suis rentré je me connecte dans quelques minutes, j'espère que t'es là, a tout!!

vanaken
vanaken
Niveau 7
11 septembre 2010 à 16:41:33

@ tioneb_7

J'ai lancé la console , mais mis à jour PSN + Madden

Je sais pas combien de temps ca va duré

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
11 septembre 2010 à 16:42:00

dis moi quand c'est fini et j'arrive

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
11 septembre 2010 à 17:04:58

Bon bah finalement ca risque d'être trop juste de jouer maintenant danc on jouer

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
11 septembre 2010 à 17:05:24

Bon bah finalement ca risque d'être trop juste de jouer maintenant donc on jouera lundi soir

scomi
scomi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 17:13:15

@Bankster86:Tu seras gentil de relâcher D.Burgess, on post tous nos choix de FA pour être tranquille(p.30) et on se les fait piqué quand même.Tu as déjà 3LB de qualité, à plus de 75, mets en un en LOLB!!Je compte sur toi parce que là il n'y a plus rien en LB!! :merci:

vanaken
vanaken
Niveau 7
11 septembre 2010 à 17:16:08

La mis à jour viens de finir.

Désolé j'avais pas prévu ca.

capi86300
capi86300
Niveau 4
11 septembre 2010 à 18:52:28

Désolé Scomi, je vais te libérer D.Burgess.
J'avais cru 1er arrivé, 1er servi.
Je ne sais plus qui est l'autre joueur que j'ai pris, mais si je l'ai "volé" à quelqu'un, un petit message et je lui rend.
:bye:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:58:42

@aimpai: je suis rentre plus tôt que prévu donc dispo des maintenant
Pour ce soir dispo a partir de 21h ... Et dimanche & lundi toute la journée, donc tiens moi au courant ...

De mon cote je vais aller installer les maj et faire un tour de mon effectif

capi86300
capi86300
Niveau 4
11 septembre 2010 à 19:06:50

Voilà Scomi, Burgess est libre.
Je vais écouter ton conseil, les Bills sont tellement fort :rire: , comme tu dis j'ai déjà 3 LB de qualité :rire2: , je serai embêté de te battre en finale grâce à Burgess.
Bonne chance pour tes Rams cette saison.

scomi
scomi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:38:19

Merci Blankster, le pire c'est que j'ai perdu Vobora mon MLB starter en LOLB, contre les Cards, blessé pour 1 semaine en milieu de match, c'était un désert mon secteur LB.Ca fera du bien à mon roster!Encore Merci!

Revenons à nos moutons!!

Rams@Cards
Victoire de St-Louis sur le score de 24-20!

Et bonne continuation DRC!!! :ok:
S.Bradford 10/12 192Yds 1TD
S.Jackson 15att 99Yds

Le match commence par une possession pour les Cards, ils remonteront le terrain grâce à Wells, et quelques passes bien catché par Fitz.Le score est de 7-0.Les Rams récupèrent le cuir, et partent pour un drive de 60Yds à la course avec JAX, malheureusement stoppé par un fumble de lui-même sur les 40Yds adverse.Arizona repasse à l'attaque mais cela ne donnera rien, mais sur une passe dans l'axe, Atogwe intercepte et traverse tout le terrain pour un TD de 45Yds.14-7.Il reste queques minutes à jouer et les Cards parviendront un marqué un nouveau TD d'Anderson avec une passe de 15Yds.Mi-tps.
Début de la 2éme mi-tps, sur le 1er play Bradford envoie Robinson, absent de tout marquage, vers un TD de 80Yds.Les Rams égalisent,14-14.Les Cards seront forcés de marquer un FG sur le drive suivant17-14, la défense des Rams commence à prendre le dessus(malgré la blessure de Vobora).Plus de LB, St-Louis préfère faire rentrer leurs CB, la ligne LB étant réduite à 2joueurs.Sur le kick, Avery remonte le terrain et marque un TD kick return de 101Yds.St-Louis prend l'avantage, 21-17.Les Cards se reprennent et parviennent dans la RedZone des Rams, Field goal, et 21-20.La possession est pour les Rams, il reste 9 minute à jouer, JAX pourtant peu utilisé en 1ére mi-tps, repasse à l'attaque et emmène les Rams jusqu'au 30Yds adverses, tout en jouant la montre et marqueront un dernier FG de 25 Yds,24-20.
Fitzgerald et Anderson tenteront le tout pour le tout, mais sans succès.
Les Rams s'imposent pour leur 1er match, et sont en confiance avant d'attaquer la Week2.

Un bon petit match intense et serré, le seul problème étant les lags, incessants et rendant le jeu parfois injouable, tu me diras si tu es en wi-fi,DRC??Sinon rien à dire sur l'adversaire, à part une petite frayeur, concernant les screens déjà 6 en 1ére mi-tps, mais plus aucun en 2éme sans message de ma part, ça fait plaisir pour une fois que les joueurs n'abusent pas d'un play même si cela fonctionne.Merci DRC.Donc rien à dire fair-play, aucun scrambling, seul problème les lags et cela aurait été un match très agréable, je croise les doigts pour la revanche, et un match fluide!!

:desole: pour le pavé!!

tephao
tephao
Niveau 7
11 septembre 2010 à 19:46:23

Oui je te confirme Fredo c est bon pour demain a 16H

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 septembre 2010 à 19:50:34

C'est vrai que du lag pour un match peut rendre très difficile une partie, en défense particulièrement et surtout pour les FG ou même les punt.

J'ai régulièrement du lag quand je joue et pourtant j'ai été étonné aujourd'hui de ne rien avoir lors de mon match de Week 01, j'ai même réussit un FG de 54 Yds, un luxe.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
11 septembre 2010 à 19:58:30

@Scomi, oui je suis en wifi.

scomi
scomi
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:04:01

On a tous les 2 loupés un FG de 25Yds pour te dire, seule solution, anticiper et croiser les doigts!!C'est bien ce que je pensais, par câble même si tu as un faible débit, ça reste correct, là j'appuyais pour une tactique la page s'ouvrai ésec après!!Enfin c'est pas grave...j'ai gagné quand même!! :gni:

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:22:06

cmat j'ai un problème al black bundy n'a rien écrit sur ce topic depuis hier soir et la deadline de la week est demain soir donc si demain il ne répond toujours pas on fait quoi car j'ai déjà mis mes dispos mais aucune réponse :ok:

ced113
ced113
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:23:45

La deadline c'est mardi soir ...

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 septembre 2010 à 20:37:42

ok pardon mais le probleme reste le meme puisque je ne suis pas dispo en semaine :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:43:29

allez, les emmerdes sur les dispos commencent...
comment ça va se passer quand il va rencontrer un mec qui pourra jouer toute la semaine mais pas le w-e ?

ced113
ced113
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:56:26

Bah celui qui n'est pas disponible se fera jarter le temps que l'autre fasse le match contre le CPU, puis sera réintégré.

Ca me parait logique, si un gars "absent" joue avec les pats et que le joueur "présent" a les bills, ce serai pas juste de simuler le match, puisque les pats vont gagner 99% du temps alors que l'owner des bills était dispo.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment