CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:20:44

@emnexa
kéké Alford il est signé depuis 2 jours, et McCray est entrain de passer des workout chez les raiders (donc ok il est pas signé pour le moment).

C'est tout, j'avais pas prévu de les prendre, mais y a boogie qui dit qui va prendre Richardson, donc moi je préviens que si il prend son joueurs, moi aussi je prend les joueurs qui me manquent.

Je suis casse c******* je sais, mais en meme temps fallait etre plus convaincant sur l'histoire du premier arrivé, premier servi et de l'interdiction de recruter un joueur de plus de 75.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:32:35

Y'a même pas de discussion à avoir sur les rosters REALISTES, on signe les joueurs qui sont devenus FA, PAR ERREUR! (et si la discussion n'avait pas été lancée, j'aurais signé Richardson sans le demander ici, c'est normal je trouve!)
et je laisse tomber les FA!

Arrêtons de nous enflammer un peu, inscrivons nous, signons nos joueurs actuels, faisons notre team, et jouons. POINT .

@HB-Toss (Falinku)
même question...tes dispos STP???

tephao
tephao
Niveau 7
10 septembre 2010 à 20:40:04

Ouais sérieux ca casse les couilles. C-mat la di on est la pour s amuser.

Avant meme que la saison comment tout le monde veut absolument amélioré son équipe. Il y a des regles 2FA de moins de 75

Pourquoi certains veulent prendre plus de 2 ou plus de 90. Dans ton cas boogie c est un peu diffèrent mais bon on fait quoi si Albert Haynesworth se fait échangé la semaine prochaine ! Ca sera pas le vrai roaster aussi !

Donc bon arrêtons de nous prendre la tete, on a attandu la derniere mise a jour elle est pas parfaite et bah c est pas grave. La regle c est 2 roaster de moins de 75 voila THAT S IT !!!!

Aprés on est tous la pour s éclater je pense alors arrêtons.

scomi
scomi
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:41:10

@DRC:je serais pas là avant lundi, peut-être samedi dans l'aprém', je te tiendrais au courant.Pour lundi tu me donneras ton heure, je dois faire les courses ce jour-là!!

Pour ce qui est de votre histoire de FA, ça devient n'importe quoi, la demande pour Rich est légitime, mai si ça commence à signer des joueurs a +90, tout le monde va le faire, et ça sera l'anarchie.Il y a des règles et puis c'est tout, comme l'a dit C-mat...on a eu aucun problème l'an dernier, et là aucun match match joué, et ça s'embrouille!!!J'ose pas imaginer ce que ça va donner quand certains matchs se seront mal passés!!

Les équipes à faible roster viennent pas pleurer, faites de même!!

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 septembre 2010 à 20:55:58

Albert Haynesworth chez les Titans :coeur: Dans la league je m'en fou vu le boost qu'à eu le DT starter, mais dans la NFL j'en veux bien :-)

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:07:32

@tous
ok ok, désolé de m'être un peu emporté, mais c'est l'histoire du roster réaliste qui m'a fait un peu rire (ds un 1er temps) puis sérieusement fait chier (perdre T-Rich alors que je comptais bcp sur mes rush!)

donc, je RENONCE à signer T-Rich! désolé les gars, mais c'est + sain comme ça!

Bonne soirée et bonne saison à tous!

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:10:33

En même temps si tu veux des rostres realistes, on peu aussi cutter tous les joueurs blessés qui se trouvent encore dans le roster et les RFA Jackson et Mc Neill aussi, non...? :rire:

scomi
scomi
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:11:35

C'est tout à ton honneur boogie!! :ange:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:13:32

@Swiss : tu évites fortement de parler de mon WR 01 et de mon monster Tackle, merci :rire:

@Boogie : tu veux pas aussi renoncer à LT, non ? :snif:

:rire:

tephao
tephao
Niveau 7
10 septembre 2010 à 21:28:20

Ouais C-mat Albert Haynesworth peu etre au titans :) Mais bon étant fans des skins j espere qu il restera le gros.
Et puis pour madden c est mon meilleur joueur lol alors bon ca me ferai chié de le voir partir

c-mat
c-mat
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:30:19

Merci Boogie.

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:32:57

non, c'est vrai que c'était un peu (beaucoup) de bruit pour pas grand chose! N'en parlons plus SVP, et passons AU JEU!
Seule la loi du terrain compte (dans le fun et le fair play bien entendu!)

@Tomlinson21rb
euh...non, désolé, je garde LT! :D

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
10 septembre 2010 à 21:36:00

J'ai également signé mes 2 FA, à savoir:
- C.Jackson CB (68 overall)
- H.Johnson RG (66 overall)

Je n'avais qu'un seul joueur au poste de RG mais si une de mes signatures poses problèmes dites le moi surtout.

@ zazard77: Tiens moi au courant de tes dispos (surtout qu'on a un match dans les 2 ligues JV.com), moi je suis là ce WE en journée (à voir pour la soirée), sinon lundi en journée également ou le soir avant 21h (boulot de nuit oblige).

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 21:41:44

C-mat tu es dispo quand pour jouer ?

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
10 septembre 2010 à 21:46:59

@Scomi, donne moi tes heures du lundi, je vais essayer de m'adapter.

zazard77
zazard77
Niveau 8
10 septembre 2010 à 21:57:24

@||-Saga|| :

Si tu veux on peut les 2 matchs mercrdei a 15 H, ca je suis a un bapteme samedi et dimanche, le lundi : je vais a l'ORL et mardi : j'ai rugby donc je te propose mercredi vers 15 H : les 2 matchs.

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
10 septembre 2010 à 22:05:32

@ zazard77: Sauf qu'on passe en Week 2 mardi soir apparemment :( Donc si dimanche en soirée ou lundi tu as un crénaux ce serait cool.

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:07:18

@zazard77

Désoler de m'immiscer dans la conversation, mais je sais pas si tu parles de jouer ta week 1 mecredi mais apparament on passe en Week 2 mardi donc tu aura du mal a le jouer mercredi.

ced113
ced113
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:07:44

Grilled par II-Saga-II

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
10 septembre 2010 à 22:10:48

c-mat tu ma kick ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment