CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:46:04

c-mat, la décision de kicker mon adversaire serait prise quand ?

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:57:29

Heu j'ai pas du tout suivi ce qui se passe pour ton match. J'ai relue "que" les 4 dernières pages et j'ai pas trouver. Tu peux m'expliquer stp?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:58:57

@Au_chaud_5_o : salut, tinkiet ton adversaire c'est juls (Patriots), il n'est pas encore rentré dans la ligue et il sera présent pour jouer votre match, c'est plus intéressent que le CPU en plus et on passe au Week 02 Mardi.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:00:43

Ben en fait l'owner des Pats autrement dit juls87 ne s'est toujours pas réinscrit depuis que la franchise a été recréé (comme 7 autres apparemment à moins que t'en ais kické quelques un volontairement) et j'ai essayé de le contacter par le PSN mais ma demande d'ajout d'ami a pas encore eu de réponse...

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:00:58

Si c'est Juls je me fais pas de soucis, mais j'avais pas du tout suivi qu'il ne s'était pas encore inscrit.

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:04:51

Il me semble qu'il est en vacances, non? Je suis plus trop sur avec tous les gens qui avaient des absences ces temps... :ok:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:06:24

Ben ouais j'ai pas trop envie de jouer contre le CPU :-( C'est un ancien qui semble quelqu'un de sérieux donc je m'étonnais juste qu'il soit pas encore inscrit

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:13:26

Non, juls doit être présent pour ce Week 01, il était inscrit dans la 1ère version de la ligue.
Tinkiet il va donner des news, tu auras l'occase de "kiss the baby" :ok:

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 septembre 2010 à 00:18:48

:rire:

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
12 septembre 2010 à 01:00:58

Embrasser le bébé ? :doute:

capi86300
capi86300
Niveau 4
12 septembre 2010 à 10:02:09

Salut.
Est-ce que quelqu'un connaît Andyrandy ?
Malgré mes messages, Forum et PS3, je n'ai pas de nouvelles pour le match de la week 01.
Andyrandy, si tu me lis, indiques moi quand t'es dispo pour qu'on fixe la date et heure de notre match.
:merci:

al_black_bundy
al_black_bundy
Niveau 5
12 septembre 2010 à 10:18:50

@kofi 40

Ne t inquiete pas , nous jouerons notre match ce week end , sans me justifier , depuis vendredi c est fete religieuse pour moi...donc pas trop de temps pour moi ........si tu es reveillé et que tu n es pas amateur de telefoot , je te propose a 11 h ou alors vers 20 h ........... et comme dans mon message precedent , je reconfirme mes remerciements pour ta patience ...........

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
12 septembre 2010 à 10:38:14

@capi86300 j'suis dispo ce soir et demain soir vers 21h, dit moi si c'est bon.

Merci

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
12 septembre 2010 à 10:55:22

@ al_black_bundy

je suis désolé je ne savais pas que tu avais une fête religieuse alors pour notre match a 11h c'est ok j'arrive tout de suite sur le jeu :ok:

ps : accepte ma demande d'amis

emnexa
emnexa
Niveau 10
12 septembre 2010 à 10:56:04

@ kofi40 : encore dsl, j'ai recherché parce que ça me disait qlq chose et j'ai trouvé : je t'ai confondu avec zazard qui avait posté au début du topic :

c-mat
Posté le 12 août 2010 à 14:19:40 zazard77
Posté le 12 août 2010 à 15:36:03 je pourrai le Week end jouait vers 22 H mais ca m'arrangerait avant mais sinon les jours de semaine je peux vers 18 h 19 h

Ca risque quand même de poser problème... je ne dis pas que personne ne joue à tes horraires, mais si tu peux seulement jouer de 18h à 20h en semaine ça peut être chaud. Je ne dis pas ça que pour toi, ça concerne tout le monde, mais il faut avoir de la dispo sinon ça va être impossible de faire des matchs...
Lien permanent
zazard77
Posté le 12 août 2010 à 14:27:53 @c-mat

Désolé j'ai les cours la semaine mais vendredi soir et samedi soir je pourrait.
Lien permanent

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:16:40

Je poste le résumé de mon match , je ne sais pas si al_black_bundy fera le sien

Final score Steelers-Falcons : 35-14 pour les steelers

1er quart-temps : Le jeu n'arrive pas à se développer aucun point marqué la plus grosse action sera un field goal malheureusement raté par les falcons les deux défense ont chacune effectué une interception

2ème quart-temps : Les steelers arrive enfin à marquer un touchdown et ils prennent l'avantage mais tout de suite apres les falcons repondent avec un touchdown a leur tour
vers la fin du quart les steelers marquent un second touchdown.
Il ne reste plus que une minute à jouer interception des steelers puis sur les plays suivant les steelers marquent un nouveau touchdown avec wallace qui aura été très sollicité durant la rencontre .

3ème quart-temps : les seuls point inscrit durant le quart-temps sont un touchdown de mendenhall pour les steelers .

4eme quart-temps : Les falcons marquent à 4 minutes de la fin mais n'arrivent pas à récuperer la balle sur un onside kickoff et les stellers vont clore le match avec un dernier touchdown à 30 secondes de la fin .

Bonne chance pour la suite al_black_bundy :ok:

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:25:11

@ cmat

pour la week 2 je voulais savoir tes dispo vu que pour raison familial je ne serais pas la vendredi et tout le week-end (pour changer) je t'annonce mes dispo : mercredi et jeudi à partir de 20h30 et de préférence jeudi :ok:

tioneb_7
tioneb_7
Niveau 6
12 septembre 2010 à 12:40:53

@ vanaken : c'est bon pour lundi soir vers 21h30 ?

ced113
ced113
Niveau 10
12 septembre 2010 à 12:50:20

Question au Commish :

Est ce qu'on a le droit (morale et effectif) de scorer dans les 2 dernières minutes du match alors que la victoire est acquise (admettons 2 possessions d'écart), parce que l'année dernière j'ai remarqué que ca arrivait dans certains matchs sans provoquer de remous, je l'ai fait une fois et on me l'avait reproché.
Et je vois que kofi marque a 30s de la fin du match alors qu'il mene 28-14.

ps : juste une question pour pas déclencher de pb plus tard.

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
12 septembre 2010 à 12:52:55

@nasri07, au vu de tes dispo moi ce qui m'arrangerai, serait de jouer le match lundi à partir de 17h30.

Ca irait pour toi ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment