CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 20:58:56

oui mais si le gars qui a les pats est dispo de lundi à vendredi et pas le w-e et si celui qui a les bills est dispo que le w-e, comment tu fais ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:02:37

Un truc qui est ouf quand même, c'est de pas pouvoir caler un RDV entre 2 players en 1 semaine.

On a tous notre vie, mais bon quand tu achètes Madden et que tu t'engages dans un ligue online, c'est que tu vas pouvoir jouer "au moin" un match en l'espace d'une semaine.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:25:01

J'avais envie de jouer ce soir :-(

1. emnexa Voir le profil de emnexa
  2. Posté le 11 septembre 2010 à 20:58:56 Avertir un administrateur
  3. oui mais si le gars qui a les pats est dispo de lundi à vendredi et pas le w-e et si celui qui a les bills est dispo que le w-e, comment tu fais ?

C'est exactement ce qui m'a énervé la saison dernière au point de me barrer. T'as des gamers tu leur donnes 5 dates différentes ils sont pas là et après arrive la date fatidique avant la simulation hasardeuse et hop le mec apparaît comme par magie, tu te fais kicker et il joue contre le CPU et bien sûr gagne ! J'espère qu'il y aura pas ce genre de scénario, moi si je peux pas je le dis de suite, comme ça si je perds ben ce sera uniquement à cause de mon absence.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 septembre 2010 à 21:28:19

Ba pour l'instant je propose le week-end il n'a toujours pas repondu mais bon je peux peut etre faire un match le lundi soir mais la moindre des choses c'est quand même de me repondre quand j'annonce mes dispo pour le week-end

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:28:39

Bon je viens de m'inscrire dans la ligue et fait par la même une petite revue de mes Lions et des FA ...
Et donc je voulais savoir si les joueurs qui vont suivre sont déjà rentre en négociation avec certaines équipes :-))) ... ou si je peux mentretenir avec leurs agents:
- CB Nick Harper
- SS Ko Simpson

Pas denervements svp. C'est la 1ère Wk ... Il y a tjs qq diff avant de se mettre en route ... Une ligue online marche au diesel :-)

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:29:30

@Kofi : envoi lui un msg sur le PSN. Après il fallait pas attendre hier soir pour organiser votre match, ça fait 1 semaine qu'on a créé la première league et que la deadline était lundi soir, donc il faut PLANIFIER vos matchs à l'avance, surtout quand on est pas beaucoup dispo, ce qu'on fait par exemple nos vacanciers de septembre! J'espère que vous arriverez à trouver un créneau.

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:33:29

c'est clair mais kofi a été accepté alors qu'il va à l'école et qu'il ne peut jouer que le w-e. en gros, il ne peut pas faire plus d'un match par semaine.
ce que je trouve dégueulasse, c'est que s'il rencontre un player qui a une équipe plus forte sur le papier et que ce même player n'est pas disponible le w-e (alors qu'il l'aura été toute la semaine), le mec va se faire booter. pourtant, il aura été bcp plus dispo (5 jours dans la semaine contre 2 le w-e)...

ps : j'espère être plus ou moins clair...

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:36:27

@c-mat : j'ai une question, j'ai perdu mon HB Starter (rookie Mathews) pour 2 Weeks.

J'ai Sproles qui va faire le taf en attendant comme aujourd'hui, mais n'ayant que 2 HB dans mon roster, est-ce que dans mon cas je peux signer un HB FA par précaution, quitte à le cut après le retour de mon injury ?

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 septembre 2010 à 21:49:52

@ cmat
on avait prévu notre match depuis au moins mardi pour vendredi soir et la il me sort vendredi soir que il y a du monde chez lui et qu'il n'est pas sur de pouvoir jouer
Je ne cherche pas a embêter le monde n'y a gacher le plaisir de cette ligue je constate juste les faits

@emnexa

Oui effectivement je suis en seconde mon emploi du temps m'empêche de pouvoir sortir plus tot pour avoir du temps libre ensuite comme tu peux le voir sur mon précédent message j'ai dit que il serait possible que je me libère lundi soir alors avant de m'incriminer et crier à l'injustice faudrait que tu vérifies ce que les autres disent

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:01:04

Du calme, le discours d'emnexa n'est pas si bête. L'année passée on avait déjà le cas de joueurs qui ne peuvent jouer que le we (les deux frères Iaahn et Ptinene par exemple), ça n'a jamais trop pausé de problème. Mais c'est sur que si un joueur n'est dispo que le we et l'autre que la semaine ça va être chiant à gérer, mais on trouvera des solutions.

J'espère que al_black_bundy pourra soit jouer demain soit lundi soir.

@Tomlinson : les FA servaient justement à ça, boucher les trous. Moi EA m'a enlever Blount alors qu'il est toujours dans l'effectif des Titans donc je l'ai resigner vu que j'avais que 2 HB. Donc non personne n'aura de traitement de faveur, désolé.

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:09:12

Ok c-mat, pas de traitement de faveur et c'est normal, je pensais juste que la limite de 2 FA était fait en sorte de laisser des players dispo en cas de blessures.

Mais pas de blème c'est normal.

c-mat
c-mat
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:12:08

Cool. Et GG pour ta démonstration offensive cette après-midi. Les Bolts font encore peur cette année!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:20:30

Thanks, ouais content de mon offense, parcontre j'vais demander à Boogie si Rex Ryan peut passer voir mes LBs pour qu'ils bougent leur cul.

J'ai commencé à rentrer les stats Offense, Defense, QB, ils seront dispo après le Week 06.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 septembre 2010 à 22:22:41

@cmat
je suis sur qu'il n'y aura pas de problème mais quand je vois quelqu'un dire que comme je suis encore à l'école je ne dois pas entrer dans la ligue il veut quoi que je revienne à la fin de mes études pour commencer à faire une ligue ?

et en plus je vois pas pourquoi on dit que je suis fautif je n'ai fait que dire mes dispo et je n'ai pas reçu de réponse

mais bon c'est pas grave oublions cette histoire j'arrête de te bassiner avec ça :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:23:57

@ kofi : t'as raison, on est tous chômeur et sans obligation familiale. y a que toi à avoir un emploi du temps chargé...

par contre, sans le faire exprès, j'ai cité le bon exemple puisque je te rencontre en week 3 et je serai normalement absent le w-e du 25/09 mais dispo toute la semaine. et forcément, je compte pas me faire booter...

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:26:59

je viens de voir ton post à c-mat : y a pas que toi à aller à l'école, y a des étudiants aussi sur la franchise. mais ils sont autant dispo que les autres.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 septembre 2010 à 22:36:13

ok c'est bon je m'excuse je n'aurais pas du dire que j'étais dispo que le week-end je vais essayer de trouver des dispo dans la semaine comme tout le monde

oublions cette histoire emnexa et repartons sur un bon pied :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:43:13

dsl, je me suis énervé, j'aurais pas dû. mais le cas se présente justement la semaine où on s'affronte tous les 2. je pourrais sans doute pas jouer le w-e et ça fait chier qu'un nous 2 se fasse booter ou au pire que le match soit simulé si toi tu ne peux jouer que les w-e.
enfin bref, on verra le moment venu, le sujet est clos.
excuse-moi encore...

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
11 septembre 2010 à 22:47:01

C'est pas grave de toute façon je suis pas complètement occupé en semaine je pourrais me libérer je pense :ok:

SwissBolt21
SwissBolt21
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:10:04

@ mac, au cas ou t'as pas vu mon message, je réitère. Pense a me donner tes dispos quand tu passes par la. Dsl si j'ai zappé ton message au cas ou t'as répondu :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment