CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

scomi
scomi
Niveau 10
29 décembre 2010 à 11:51:07

salut tout le monde,j'ai pas eu de news de superfred pour notre match de week17,donc si quelqu'un en a...
@superfred:j'attends toujours tes dispo pour notre match,mon post est sur la page precedente,a tres bientot.

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
29 décembre 2010 à 20:06:37

@tom
je suis dispo ce soir vers 21h si tu veux sinon demain soir à 21h aussi :ok:

The_bear
The_bear
Niveau 6
30 décembre 2010 à 11:36:09

@drc-29
fredo peut commencer notre match plus tot, donc si tu es dispo on pourrait fair le notre autour des 21h15.
tiens moi au courant.
bonne journée

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 décembre 2010 à 13:00:09

Ok pas de prob 21h30 the_bear :ok:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
30 décembre 2010 à 16:00:09

@ kofi je ne peut pas ce soir donc je te propose dimanche vers 13 14 h ou samedi soir comme tu veux

scomi
scomi
Niveau 10
30 décembre 2010 à 18:15:43

@Thebear et &Ridanx:Le match St-Louis Vs Seattle devait se jouer ce soir, mais il vient d'être annulé, il se jouera peut-ête demain, ou au plus tard dimanche, pas très précis désolé.J'aurais bien voulu que nos 2 matchs aient lieu en même temps, dommage.
Je vous souhaite un bon match à tous les 2, même si j'espère une victoire des Cards pour assurer ma 1ére place de NFC West, et Ridanx me doit bien ça, après la blessure de Bradford de 7Weeks, qui m'a bien pourri la fin de saison!! :lol:

@Superfred77:J'espère que tu as bien reçu ma cargaison de sardines, et penses à ton tour de draft pendant notre match!! :rire2:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 décembre 2010 à 19:00:28

Ouep tracasse, je suis autant motivé pour ce dernier match de saison régulière et enlever toute chance à the_bear de PO :diable: ^^

Sinon, j'espère que Saga sera aussi motivé et digne pour ce dernier match afin de ne pas "offrir " une victoire à Emnexa, qui lui donnera la seule place de PO restante..

emnexa
emnexa
Niveau 10
30 décembre 2010 à 20:12:23

@ DRC-29 : bien sûr que Saga va m'offrir la victoire ! c'est la solidarité de la NFC South !!!

@ saga : dsl mais ça te dérange si on repousse notre match à 12h30 demain ? j'ai peur de ne pas être là pour 11h45, je voudrais pas que tu attendes...

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 décembre 2010 à 20:22:40

Sa foutrais quand même les nerfs au gagnant de ce soir dans le NFC West..

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:34:16

@tom

kofi-40
kofi-40
Niveau 6
30 décembre 2010 à 20:34:47

dsl bug

@tom

samedi soir aucun problème :ok:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 décembre 2010 à 20:57:29

The_bear, je suis là, je t'attends.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
30 décembre 2010 à 23:09:16

Tes vœux ont été exhaussés Scomi !!!! Victoire des Cards 34-34 dans un match ou j'ai du courir au score pendant 3 QT, avec l'IA qui me fais 3 fumbles, il a fallu 1 INT de Toler pour reprendre l'avantage sur le drive suivant. Très bon match contre the_bear, l'un des meilleurs adversaire cette année. Et franchement félicitation à toute la NFC West pour avoir 4 équipes à Overall faible et finir avec 3 équipe dans le positif et un possible 8-8 pour Superfred au prochain match, tout sa n'était pas facile.

Sinon j'espère encore une fois que Saga jouera sérieusement ce match face aux bucs et se donnera à fond, pas à moitié concentré sachant qu'Emnexa n'a besoin que de cette victoire pour m'envoyer dehors des PO.

Bonne année à tous.

The_bear
The_bear
Niveau 6
31 décembre 2010 à 09:30:27

Je corrige la petite erreur de DRC-29, il a effectivement pu fêter une victoire sur le score de 34-24.
Tout avait très bien commencé pour les 49ers qui menait 10-0, et qui avait marqué un TD sur un retour de KO.
Mais comme l'a dis DRC, il a couru après le score durant les 3er QT, et a réussi a mettre le 4eme QT dans sa besace pour prendre l'avantage et ne plus le perdre.
Les niners ont été trop peu prolifique en attaque laissant beaucoup trop l'escouade offensive des cards sur le terrain.
Temps possession SF 12'30 et Arizona 27'30 du coup je n'ai fait que défendre.
Dommage pour les PO, j'espère que le match couperet pour DRC se jouera a fond.
Bonne année à tous et bonne continuation.

scomi
scomi
Niveau 10
31 décembre 2010 à 10:51:46

Felicitations a Ridanx, tu m'enleves une epine du pied, St-Louis est donc en PO.
Je tiens a saluer les owners de NFCWest, comme l'a dit Ridanx,nous avons la plus mauvaise conference de NFL et pourtant on a tous fais une belle saison.Reste le match Emnexa-Saga,qui je l'espere sera bien joue par les deux owners,car ca fausse serieusement la franchise un match CPU,surtout aussi important.

bon reveillon a tous, et a l'annee prochaine...

GO RAMS GOOOOO

II-Saga-II
II-Saga-II
Niveau 6
31 décembre 2010 à 11:59:59

@ DRC-29:

Rassure toi je jouerai mon match contre Emnexa le plus sérieusement du monde et d'autant plus que si je ne le faisais pas c'est un user qui en pâtirai pour les Playoffs. Je ne garantis pas la victoire mais je ferai de mon mieux :oui:

Je souhaite aussi à tout le monde un très bon réveillon du Nouvel An :fete:

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
01 janvier 2011 à 00:50:43

Juls87 ne sait pas retiré de la ligue, et vu que je dois joué mon match contre le CPU du fait de son indisponibilité je fait comment ?

emnexa
emnexa
Niveau 10
01 janvier 2011 à 13:44:11

@ andyrandy : c-mat est de retour demain il me semble. demande lui ici et (ou) sur le psn de booter juls87 pour que tu puisses jouer le match vs cpu sinon ça va finir en simu...

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:40:47

Est-ce que l'owner des Ravens est là ?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
01 janvier 2011 à 17:59:36

@ kofi je vais pas avoir le temps de jouer notre match je suis vraiment désolé donc je vais me retiré de la ligue que tu puisse au moins jouer contre le cpu .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment