CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
11 janvier 2011 à 14:19:03

C'est sur que ça n'est pas le meilleur de la série. A tel point que je n'y joue qu'online.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
11 janvier 2011 à 15:37:56

@Usf_Bulls : je suis dispo dès maintenant si tu veux jouer notre match, sinon rdv comme prévu à 18h30.
J'ai un rdv à 20h00, si on pouvait avancer le match à 18h00 ce serait super.

vanaken
vanaken
Niveau 7
11 janvier 2011 à 15:47:39

@Nasri07

Ok pour ce soir 22H30 alors !

jeremouche
jeremouche
Niveau 7
11 janvier 2011 à 16:20:07

@C-mat

Je vois que vs n'êtes pas full en humain et que certains ne comptent pas faire la saison 2.
est ce possible de postuler pour la saison 2 et du même coup pour madden 12?
Si oui quelles équipes sont libres?

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
11 janvier 2011 à 16:43:43

@fredo17solidsna

Je suis encore au taf. je pars maintenant, je pense être chez moi vers 17h30.

Ca ira ? Ajoute moi en friend pour gagner du temps : tnerolf1983

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:12:14

Ça commence à bien faire ces serveurs en mousse mais ce soir c'était du jamais vu, des images qui se figent 2 secondes à chaque play...je m'en sortais pas trop trop mal mais je prenais vraiment aucun plaisir. Bonne répétition quand même.

T'as quitté volontairement ced ? Je pourrais pas avant vendredi soir maintenant.

ced113
ced113
Niveau 10
11 janvier 2011 à 21:15:10

Nope, ca ma éjecté.

Vendredi soir ... bon bein faut que ce soit du one shot le prochain match alors !!!!!

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
11 janvier 2011 à 22:01:11

@vanaken: dispo maintenant si tu veux

vanaken
vanaken
Niveau 7
11 janvier 2011 à 22:23:34

Dsl j 'aurai 10 petites minutes de retards

Nasri07
Nasri07
Niveau 7
11 janvier 2011 à 22:24:59

okay pas de souci mais tarde pas trop tout de meme stp

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
12 janvier 2011 à 09:02:26

Et voila mes Panthers reste en course et continu leur petit bout de chemin.

Ce fut un match agréable à jouer pour moi, assez serré, ou j'ai essayé de confisquer le ballon pour éviter de voir Romo balancé sur ces supers WR.

La victoire s'est dessiné dans le dernier QT, car les cowboys n'ont pas réussi à arrêter mon RB et donc le clock.

Bref un beau match serré contre un bon adversaire.

J'attends le match Packers Giants pour savoir qui je rencontre en final de Conf.

c-mat
c-mat
Niveau 10
12 janvier 2011 à 09:48:20

Wo, le champion en titre est donc sorti... Connaissant le niveau de Fredo c'est une très belle performance, d'autant plus avec les Panthers comme je le disais. J'ai RDV avec Fredo en finale de conf dans l'autre league alors j'espère que tu me l'aura pas trop boosté :-)))

Les Packers ayant gagné 38-31, la finale de la NFC sera donc Panthers-Packers.

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
12 janvier 2011 à 10:09:17

Merci

Je ne savais qu'il était le champion en titre, mais c'est sur que ce fut loin d'être facile.

J'espère aussi pour toi qu'il ne sera pas trop revanchard pour votre match dans l'autre league.

Prochain match contre les Packers donc. Un adversaire jamais rencontré. Ca promet.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:19:01

@C-Mat et Usf_Bulls : C-Mat va ramasser sa branlée vu que tu m'as bien gavé avec ton super HB :gni: . Plus sérieusement sur le match contre les Panthers j'ai eu trop de mal à déjouer le play call des Panthers.
Puis j'ai l'impression que Williams est plus dur à stopper que CJ c'est fou... Il m'a dégoûté tellement son jeu de course transperçait ma défense... Puis ses quick pass dans le milieu du terrain c'était hors de portée pour mes défenseurs, bref il a parfaitement joué et ma défense a été à la rue tout le match. Je suis faible contre le run avec les Boyzs cette saison, va falloir améliorer tout ça !

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:32:51

@andy randy : n'oublie pas notre match ce soir 21h :-)))

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:43:11

@ced : Finalement je suis là ce soir, si tu passes par là :ok: sinon comme prévu vendredi soir

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
13 janvier 2011 à 19:50:41

@C-mat : j'y pense tkt

ced113
ced113
Niveau 10
13 janvier 2011 à 20:00:50

@ Au_chaud_5_o

Ok on peut retenter ce soir.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
13 janvier 2011 à 21:41:07

Bon bravo d'abord ced mais je t'avouerais que je jouais avec de la peau de sauc devant les yeux. Cet aprèm j'étais chez mon dentiste et j'ai tellement stressé que ça m'a complètement cassé et je me sentais pas très très bien dès le début. Quand je joue même en étant bien ça me fait déjà stresser, mais avec de la fatigue ça agit mal...J'ai voulu faire le match va savoir pourquoi mais j'y étais pas du tout. Je m'en prends qu'à moi. Au moins j'ai pas quitté et essayé de me ressaisir sur la fin. Mais chaque fois que je regardais un receveur c'est comme si je voyais pas les défenseurs...et puis toujours les mêmes plays, slant de merde forcé. Rien allait du tout.

Enfin voilà bonne chance !

c-mat
c-mat
Niveau 10
13 janvier 2011 à 22:38:03

La finale de l'AFC sera donc Dolphins at Raiders.

Victoire des Dolphins sur le terrain des Titans 35-32 dans un match ou le CPU et moi même avons bien aidé Andy_randy...

Je pense que tu m'es supérieur dans le jeu donc tu n'avais pas vraiment besoin de tout ce qui s'est passé lol. Entre le kickoff du début de match ou je fumble, recouvert et retourner pour un TD, les flags de merde dont le run into the kicker invisible qui te redonne 4 tentative à 20y, l'interception interstellaire du LB à une main en pleine extension alors que j'étais sur les 8y que tu convertis magnifiquement l'action d'après sur un TD de 90y et les 2 points conversion failed... je peux énormément m'en vouloir et aussi au CPU. Mais bon c'est madden et perdre comme ça c'est toujours plus plaisant que prendre une valise :ok:

Je te souhaite bonne chance pour la finale, depuis le départ je dis que Ced sera au SB alors à toi de me prouver que je me suis trompé! Bonne chance à tous, on est passé en finale de conf donc :-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment