Bon ba voila , les Raiders ont gagné le Superbowl sur le score de 45 à 38 ( non vous ne rêver pas ^^).
Les long drive de la première mis temps ont laisser la place à des big play en seconde mi temps.
A noter un seul turnover dans le match , une interception de Rodgers sur une passe beaucoup trop haute.
Pour ma part j'ai qu'une chose à me reprocher , trop de big play. Un truc impressionnant, à chaque fois que je m'approchait de mon adversaire , je prenais un big play derrière. Au final je me suis mangé un Punt return de 73 yards, un Kick return de 98 yards , une passe de 82 yards deux autres de 70 et 56 les trois pour un TD.
J'avais beau scorer derrière je pouvais pas rejoindre le score.
Le gros tournent du match a été avant la mi temps. Sur mon drive je conclu un TD à 30 sec pour revenir à 14-14. BIM passe la passe de 82 yards derrières avec le breack tackle qui aide
!! Enfin bon je fais exactement pareil mais je peux prendre que le field goal.
Voila , Ced était très bon c'est pas une surprise . J'ai plutôt bien réussi à le contenir à la course , ce qui a évité qu'il tue trop la montre vers la fin. Mais à quoi bon... sur ces passes j'ai louper un nombre de tackle ce qui donnait un big play une fois sur deux !
Bien jouer Ced, bravo à toi !
A noter une belle perf de Rodgers , qui conclue un match à 507 yards