Bengals@Ravens
Score Final : 20-14
Les Bengals inscrivent un FG fin de 1er QT, les Ravens inscrivent un TD de 8 yards par Pitta. Les Ravens mènent 7-3. Juste avant la MT les Bengals inscrivent un TD de 17 yards par Ocho et mènent 10-7.
Le 3ème QT est entièrement à l'avantage des Ravens qui marqueront l'unique TD suite à une longue course de McGahee de 53 yards échouant à 1 yard de la ligne ! McClain finit le travail et les Ravens passent devant : 10-14.
Dès l'entame du dernier QT, sur un 3&1, les Bengals trompent la défense des Ravens par un audible, changeant le play en passe. Risqué mais Ocho se démarque de son vis à vis et file dans son dos pour se faire stopper à 2 yards de la ligne. Scott conclura le drive par un HB Draw : 17-14
Les Bengals tiennent et rajoutent un FG à 4mn de la fin. Pourtant sur le 3th down Gresham capte le cuir mais le relâche ! Un tournant ? En tout cas ça ne fera qu'un FG pour mener 20-14. Les Ravens peuvent donc passer devant. Mais la défense tiendra chez les Bengals en mettant beaucoup de pression sur Flacco qui échoue sur un 4th down.
Les 2mn restantes seront gérées au sol avec un punt à 2 secondes de la fin qui sera down par un gunner.
Très bon match, très bonnes défenses des 2 côtés avec pas mal de TO. Malheureusement pour mon adversaire, c'était un replay car le 1er match a déco en milieu de 2eme QT alors qu'il menait 14-3. Dommage pour lui car je me voyais très mal embarqué ! J'ai su me ressaisir au match 2 et venir à bout des terribles Ravens chez eux
Maintenant j'attends le résultat du dernier WC de l'AFC pour savoir si je dois affronter c-mat et ses Titans ou les Raiders de Ced.
Si les Chargers gagnent on aura :
Bengals@Titans
Chargers@Raiders
Si les Dolphins gagnent on aura :
Bengals@Raiders
Dolphins@Titans