CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #5

scomi
scomi
Niveau 10
06 janvier 2011 à 22:34:45

Pour moi c'est bon, je t'attends!!

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
06 janvier 2011 à 23:24:05

@HB-toss : Demain notre match ? Parce que ce week-end ce sera très tendu. 20h ?

hb-toss
hb-toss
Niveau 6
07 janvier 2011 à 17:18:12

Au_chaud

ok pour ce soir 20 h 00 si c'est toujours bon

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 janvier 2011 à 18:09:39

Ça marche :ok:

hb-toss
hb-toss
Niveau 6
07 janvier 2011 à 18:41:49

Ok :)

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
07 janvier 2011 à 22:31:10

Bengals@Ravens

Score Final : 20-14

Les Bengals inscrivent un FG fin de 1er QT, les Ravens inscrivent un TD de 8 yards par Pitta. Les Ravens mènent 7-3. Juste avant la MT les Bengals inscrivent un TD de 17 yards par Ocho et mènent 10-7.

Le 3ème QT est entièrement à l'avantage des Ravens qui marqueront l'unique TD suite à une longue course de McGahee de 53 yards échouant à 1 yard de la ligne ! McClain finit le travail et les Ravens passent devant : 10-14.

Dès l'entame du dernier QT, sur un 3&1, les Bengals trompent la défense des Ravens par un audible, changeant le play en passe. Risqué mais Ocho se démarque de son vis à vis et file dans son dos pour se faire stopper à 2 yards de la ligne. Scott conclura le drive par un HB Draw : 17-14

Les Bengals tiennent et rajoutent un FG à 4mn de la fin. Pourtant sur le 3th down Gresham capte le cuir mais le relâche ! Un tournant ? En tout cas ça ne fera qu'un FG pour mener 20-14. Les Ravens peuvent donc passer devant. Mais la défense tiendra chez les Bengals en mettant beaucoup de pression sur Flacco qui échoue sur un 4th down.

Les 2mn restantes seront gérées au sol avec un punt à 2 secondes de la fin qui sera down par un gunner.

Très bon match, très bonnes défenses des 2 côtés avec pas mal de TO. Malheureusement pour mon adversaire, c'était un replay car le 1er match a déco en milieu de 2eme QT alors qu'il menait 14-3. Dommage pour lui car je me voyais très mal embarqué ! J'ai su me ressaisir au match 2 et venir à bout des terribles Ravens chez eux :)

Maintenant j'attends le résultat du dernier WC de l'AFC pour savoir si je dois affronter c-mat et ses Titans ou les Raiders de Ced.

Si les Chargers gagnent on aura :

Bengals@Titans
Chargers@Raiders

Si les Dolphins gagnent on aura :

Bengals@Raiders
Dolphins@Titans

andyrandy
andyrandy
Niveau 4
08 janvier 2011 à 14:14:15

A l'heure actuelle je n'ai tjr aucune reponse de la part de tomlinson21rb pour joué notre match, donc je fait quoi ?

ça fait une 4-5 jour que j'lui donne mes dispo mais aucune rep que ce soit sur le fofo ou sur le psn...

ced113
ced113
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:44:21

Tain je suis rouillé moi !!!!

Ca va être chaud d'être dans le rythme, maintenant qu'il n'y a plus le droit a l'erreur faut pas déconner.

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 janvier 2011 à 14:47:36

@andy randy : c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas de news mais ne t'inquiète pas je ne simulerais pas le match :-)))
Disons que si demain en début d'aprem il n'a pas donné de news je serais obligé de le booter. J'espère qu'il répondra.

scomi
scomi
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:53:03

Salut!!!
Toujours pas de résumé du match opposant les Rams aux Giants, je vais donc poster mon ressenti, et Nasri fera le résumé quand il le pourra.

Donc un match qui se déroule à l'Edward Jones Dome, St-Louis qui voulait absolument éviter le tour de WC avec la blessure de Bradford depuis le Week10, mais la fin de saison en a voulu autrement.C'est donc une équipe de Rams qui se présente avec un Feeley, qui n'a pas du tout rassurer ses supporters avec la fin de saisin régulière.Et une équipe des Giants sans grands absents.
Je m'attendais à un jeu tourné vers le TE Boss, mais c'est le WR Nicks qui a sorti son épingle du jeu grâce à des déplacements laissant les CB de St-Louis scotchaient au sol.Nasri a vraiment joué les plays qu'il fallait au bon moment, avec un Jacobs grapillant minimum 5Yds par tentative au sol, et des 3rd Down rèussi à chaque fois.Du côté de St-Louis, le jeu tourne bien sûr autour de JAX, et les Giants s'y attendaient et n'ont jamais été surpris, même si "The Best" fait un bon match, l'absence de Bradford limite énormément mon jeu, Feeley terminant le match à moins de 50% de réussite en 21 attempt.
NewYork dominera le match de bout en bout, et profitera de 2 fumbles, recouverts par les Giants.La défense de St-Louis réussira bien 1int' et 1 fble non recouvert mais cela ne suffira pas.D'autant qu'en début de 3éme QT je perds Long pour 3semaines et dans la foulée AhYou son remplaçant pour 5 semaines, et là je dois dire que ma motivation en a pris un coup!!!^^

Félicitations à mon adversaire, bonne chance pour la suite, j'espère ne pas avoir provoqué de blessures graves du côté de NewYork...

Quant à moi, je donne RDV en saison 2 avec une équipe de St-Louis beaucoup plus équilibrée et des Rookies surement titulaire vu la qualité de certain starter.

scomi
scomi
Niveau 10
08 janvier 2011 à 16:54:57

..."The Beast"...excusez moi, erreur de frappe inexcusable!!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
08 janvier 2011 à 18:58:56

@andyrandy :

Salut, désolé pour l'attente mais j'ai dû m'absenter quelques jours et je viens de voir en rentrant hier que je n'ai plus de connexion (Free) et après appel, un technicien passe seulement le 13 donc pour moi les PO ne seront pas (les boules).

@c-mat :

Désolé pour le retard, tu as du me booter et tu as eu raison car pas de connexion avant la semaine prochaine pour moi.
Je serais de la partie pour une éventuelle 2ème saison.

Bon match a Andyrandy et bon PO à tous !

c-mat
c-mat
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:01:43

@tomlinson et andyrandy : ok donc il faudra que je boote tomlinson. J'essayerais de le faire du temps de midi demain.

Au_chaud_5_o
Au_chaud_5_o
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:23:41

Je viens de rentrer et que vois-je ? Stupéfaction, les Chargers ne défendront pas leurs chance !

On a donc nos affiches (sauf si andyrandy se boit 3l de de vodka avant de jouer^^)

Je suis content car je voulais affronter les Raiders :oui:

ced113
ced113
Niveau 10
08 janvier 2011 à 19:31:44

Et moi j'en avait marre de jouer les Chargers !!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
09 janvier 2011 à 15:35:07

@all : quelqu'un sait quelles seront les affiches NFC?
Les 4 équipes en lice sont : les Packers, les Panthers, les Giants et les Cowboys.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:15:15

D'après les seeds de chaque équipe, cela devrait être:
- Giants (#5) @ Packers (#1)
- Cowboys (#3) @ Panthers (#2)

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 janvier 2011 à 16:35:39

Je ne suis toujours pas rentré chez moi donc je n'ai pas pu retirer Tomlinson. Je le fais dès que je rentre, ensuite il faudra juste attendre qu'andy randy joue contre le CPU et on passe à la week suivante.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 janvier 2011 à 17:49:05

@Andyrandy : je viens de sortir Tomlinson, donc tu peux jouer ton match.

c-mat
c-mat
Niveau 10
09 janvier 2011 à 21:45:45

On est passé à la week suivante. Bon divisionnal à tous.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment