CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
24 février 2011 à 13:30:24

@Juls : salut mec, normal je savais que tu donnerais des news et un match CPU ya rien de plus lourd même si une victoire facile vs CPU ne m'aurait pas déplu en ce début de saison déroutant.

Mes dispos :

- les soirs à partir de 21h00, sauf ce soir car Paris joue.
- Week End, sauf Samedi entre 12h00 et 20h00.

scomi
scomi
Niveau 10
24 février 2011 à 13:51:04

je ne t'en veux pas du tout,t'inquietes pas, c'est juste que toujours de la meme facon,c'est saoulant pour ton adversaire et toi tu ne t'ameliores pas,vu que tu fais toujours le meme.la passe dans le middle, est beaucoup plus ssiple a cause de la pauvrete de l'IA en defense.et il n'y en a pas eu que 4,mais bon on est pas la pour jouer sur les chiffres.on peut pas dire que j'ai un gros roster, mais pourtant j'essaie de developper un jeu varie ne serait ce que par respect pour l'adversaire, je connais le bug du KR que je n'utilise jamais,la passe dans le miidle j'enfait peut etre 2,3 dans le match.tu me parles de passe dans le middle au 3th down et c'est bien ca le probleme, sans passe dans le middle tu te retrouves en 3rd down,et la tu me fais pass middle pour etre sur de passer,c'est plutot moyen.bref on pourrait en parler pendant des heures,pour moi tu a ete fair-play surr ce match mais ca manque vraiment de variete, et ce n'est pas interessant quand on est en face.bonne continuation pour la suite,essaies de corriger ca,je me suis qualif en PO a la 1ere saison,pour moi le contrat est rempli,et cette saison je n'en attends pas grand chose,surtout que je ne joue pllus a madden sauf franchise online,mais ca aurait ete quelqu'un d'autre je pense que tu aurais eu une belle embrouille.

Allez bonne continuation pour la suite a tes Panthers.

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
24 février 2011 à 13:53:57

@ scomi ok d'accord merci à toi aussi!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
24 février 2011 à 14:27:23

Week 4 : New York Jets at Dallas Cowboys.

1st QT : les Jets sont forcés d'attaquer, ils seront vite bloqués au milieu du terrain et rendront le cuir à Dallas. Romo entre en scène et après plusieurs drive alternant course et passe, nous voilà dans la end zone des Jets. Romo trouve son WR Williams pour le TD de 7 yards : 0-7.

2nd QT : les Jets sont à nouveau bloqués et rendent le cuir, même scénario par la suite, les Boyzs rendant à leur tour la balle aux Jets. Hélas pour New York, Mark Sanchez tente une passe qui est interceptée dans les 40 yards des Jets.
Les Boyzs concluront ce turnover par un TD rush de 3 yards du FB Anderson : 0-14.
Sanchez veut se racheter et y parvient bien en faisant progresser son équipe jusque dans la end zone des Boyzs, là le HB Greene conclu ce bon job par un TD rush de 1 yard :
7-14.

Le kick off et tapé mais très mal, le ballon atterrit au niveau des 35 yards de Dallas. Le WR Dez Bryant le capte et nous fait un joli slalom, il file pour le TD de 79 yards :
7-21.
Ca va mal du côté des Jets mais ils s'accrochent et les Boyzs vont alors souffrir sur un play feinté exécuté de façon magistrale. Sanchez fait une play action pass et balance en deep sur son WR Holmes qui capte et marque le TD de 76 yards :ouch2: : 14-21.
Il reste 1mn à jouer et Dallas veut aggraver la marque avant la pause. C'est chose faite grâce à un nouveau TD pass de 2 yards pour le WR Williams :
14-28.

3rd QT : Dallas attaque et grignote la montre, nouveau TD de Romo pour 3 yards à destination du WR Austin :
14-35.
Les Jets tentent de recoller au score, Sanchez balance sur Keller qui file marquer un TD de 62 yards :
21-35.
Romo va alors commettre sa première boulette du jour, l'offensive est arrivée dans la end zone des Jets, à cause d'une grosse pression je balance vraiment mal la balle et le CB Cromartie la capte sans aucune difficulté et file au TD de 89 yards :ouch: :
28-35.
Mine de rien les Jets sont tout prêt d'égaliser :malade: , mais les Boyzs ne se dégonflent pas et parviennent au milieu de terrain des Jets. Un jeu de course est alors choisi et on décide de faire jouer le HB Jones. La défensive adverse n'a pas vu venir le run et un gros trou est visible.
Le HB Jones s'y engouffre et file au TD de 48 yards :
28-42.

4th QT : rien de spécial, Sanchez est trop prévisible et la défensive des Boyzs défend systématiquement contre la passe.
Succession de punt des deux côtés.
Le match se conclura définitivement sur une deuxième interception de Sanchez, retournée par le CB Newman pour un TD de 6 yards :
28-49.
Il reste 3mn à jouer environ, les Jets bloqués rendent la balle, les Boyzs atteignent la end zone et laissent défiler la montre sans tenter un nouveau td ou bien un fg.
Score final : 28-49 et victoire de DALLAS :fete: .

Statistiques : att comp td int yards

Romo, T. 24 19 2 3 329
Sanchez, M. 30 14 2 2 310

Bryant, D. 42 6 0 133
Holmes, S. 76 5 1 139

A noter 2 td de mon WR Williams très en forme et un match exceptionnel de mon TE Witten qui a catché 4 fois pour un total de 78 yards :coeur: .

Bien joué BoogieNite59, j'angoissais face à tes excellents CB mais au final j'ai trouvé la faille. Désolé pour la blessure de 2 week de ton joueur (DT je crois). Bonne continuation et à bientôt pour un petit friendly :-) .

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
24 février 2011 à 18:43:54

@fredo17solidsna
yep, très bon résumé...et très belle victoire, dans un match où je n'ai jamais réussi à m'en sortir (tant en attaque qu'en défense...à part quelques "éclats" de S.Holmes ou de mes super CB)
J'y croyais jusqu'au dernier QT, mais je n'y arrivais pas avec M.Sanchez...
et que dire de ton jeu..."presque" parfait, comme je te l'avais dis sur le PSN, T.Romo a atteint ses cibles avec trop de facilité (tes 3 excellents WR+J.Witten), et c'était "facile" pour toi car tu as tout simplement était excellent sur ce match, à tous les niveaux (mon seul regret : avoir tenté trop de passes...prévisible en fin de match!)
Un match très plaisant à jouer, et tu es un excellent adversaire (beau jeu, varié, fair-play, et RE-A-LISTE!)
Bien joué!
Bonne continuation!
RDV au Superbowl! (nan j'déconne!lol!)

PS : sur le TD de 48yds de Jones...ma femme a cru bon de passer sans problème devant la télé pour "faire du rangement"!

a+ pour un friendly!

;-)

aimpai
aimpai
Niveau 9
24 février 2011 à 20:56:00

Je suis le seul à avoir des pbs pour me connecter au psn?

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 février 2011 à 20:59:22

@ aimpai : non, pareil pour moi... j'étais en plein match avec DRC et je me suis fait éjecter... impossible de me reconnecter depuis... :mort:

aimpai
aimpai
Niveau 9
24 février 2011 à 21:03:47

ok, t'as quoi comme fai?

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
24 février 2011 à 21:04:39

@Emnexa, même problème, j'ai réussis à me connecter il y'a 5 minutes mais tu étais hors ligne... Les serveurs ea doivent être encore dans leurs grandes soirées de foirages, avec les psn qui s'y mettent aussi, on est pas sortis de l'auberge.. ! est-ce que tu veux qu'on retente ce soir ?

Sinon je suis libre demain toute la journée, et le weekend aussi.. ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
24 février 2011 à 21:07:50

non non, rien à voir avec EA, c'est les serveurs du PSN qui deconne la

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 février 2011 à 21:11:53

@ aimpai : j'ai fait un friendly avec chicagoan juste avant et je m'étais fait aussi dégager des serveurs ea.
par contre, moi y en a pas bien comprendre quand tu me parles de fai... dsl...

aimpai
aimpai
Niveau 9
24 février 2011 à 21:17:25

fournisseur d'acces internet, pour savoir si c'est un pb de dns vis à vis de notre FAI où si çà vient du PSN, jsuis chez SFR moi

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 février 2011 à 21:19:28

quelle coincidence, moi aussi !

robinho974
robinho974
Niveau 10
24 février 2011 à 21:24:30

Je viens d allumer ma play pour voir si ca marchait ben moi je suis sur le PSN donc c est peut etre le fournisseur d acces sachant que moi je suis chez numericable

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
24 février 2011 à 21:24:50

@Emnexa, même problème, j'ai réussis à me connecter il y'a 5 minutes mais tu étais hors ligne... Les serveurs ea doivent être encore dans leurs grandes soirées de foirages, avec les psn qui s'y mettent aussi, on est pas sortis de l'auberge.. ! est-ce que tu veux qu'on retente ce soir ?

Sinon je suis libre demain toute la journée, et le weekend aussi.. ?

aimpai
aimpai
Niveau 9
24 février 2011 à 21:32:21

@emnexa, justement, je pense pas que ce soit une coincidence :p

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 février 2011 à 21:35:30

@ DRC : je viens de réessayer mais tjs impossible de me connecter... :(

on retente demain si t'es ok. par contre je bosse alors je te contacterai ici ou sur le psn si t'es connecté mais pas avant 19h je pense. de toute façon, j'ai tout mon w-e aussi :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 février 2011 à 21:36:26

@ aimpai : qu'est-ce qu'on peut faire de toute façon ? y a qu'à attendre non ? :question:

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
24 février 2011 à 22:15:15

@Emnexa, ça va être chaud demain en soirée, mais je ferai mon possible à partir de 20H :ok:

emnexa
emnexa
Niveau 10
24 février 2011 à 22:27:56

@ DRC : ok c bon, c revenu. on retente si tu veux.

La vidéo du moment