Week 4 : New York Jets at Dallas Cowboys.
1st QT : les Jets sont forcés d'attaquer, ils seront vite bloqués au milieu du terrain et rendront le cuir à Dallas. Romo entre en scène et après plusieurs drive alternant course et passe, nous voilà dans la end zone des Jets. Romo trouve son WR Williams pour le TD de 7 yards : 0-7.
2nd QT : les Jets sont à nouveau bloqués et rendent le cuir, même scénario par la suite, les Boyzs rendant à leur tour la balle aux Jets. Hélas pour New York, Mark Sanchez tente une passe qui est interceptée dans les 40 yards des Jets.
Les Boyzs concluront ce turnover par un TD rush de 3 yards du FB Anderson : 0-14.
Sanchez veut se racheter et y parvient bien en faisant progresser son équipe jusque dans la end zone des Boyzs, là le HB Greene conclu ce bon job par un TD rush de 1 yard :
7-14.
Le kick off et tapé mais très mal, le ballon atterrit au niveau des 35 yards de Dallas. Le WR Dez Bryant le capte et nous fait un joli slalom, il file pour le TD de 79 yards :
7-21.
Ca va mal du côté des Jets mais ils s'accrochent et les Boyzs vont alors souffrir sur un play feinté exécuté de façon magistrale. Sanchez fait une play action pass et balance en deep sur son WR Holmes qui capte et marque le TD de 76 yards
: 14-21.
Il reste 1mn à jouer et Dallas veut aggraver la marque avant la pause. C'est chose faite grâce à un nouveau TD pass de 2 yards pour le WR Williams :
14-28.
3rd QT : Dallas attaque et grignote la montre, nouveau TD de Romo pour 3 yards à destination du WR Austin :
14-35.
Les Jets tentent de recoller au score, Sanchez balance sur Keller qui file marquer un TD de 62 yards :
21-35.
Romo va alors commettre sa première boulette du jour, l'offensive est arrivée dans la end zone des Jets, à cause d'une grosse pression je balance vraiment mal la balle et le CB Cromartie la capte sans aucune difficulté et file au TD de 89 yards
:
28-35.
Mine de rien les Jets sont tout prêt d'égaliser
, mais les Boyzs ne se dégonflent pas et parviennent au milieu de terrain des Jets. Un jeu de course est alors choisi et on décide de faire jouer le HB Jones. La défensive adverse n'a pas vu venir le run et un gros trou est visible.
Le HB Jones s'y engouffre et file au TD de 48 yards :
28-42.
4th QT : rien de spécial, Sanchez est trop prévisible et la défensive des Boyzs défend systématiquement contre la passe.
Succession de punt des deux côtés.
Le match se conclura définitivement sur une deuxième interception de Sanchez, retournée par le CB Newman pour un TD de 6 yards :
28-49.
Il reste 3mn à jouer environ, les Jets bloqués rendent la balle, les Boyzs atteignent la end zone et laissent défiler la montre sans tenter un nouveau td ou bien un fg.
Score final : 28-49 et victoire de DALLAS
.
Statistiques : att comp td int yards
Romo, T. 24 19 2 3 329
Sanchez, M. 30 14 2 2 310
Bryant, D. 42 6 0 133
Holmes, S. 76 5 1 139
A noter 2 td de mon WR Williams très en forme et un match exceptionnel de mon TE Witten qui a catché 4 fois pour un total de 78 yards
.
Bien joué BoogieNite59, j'angoissais face à tes excellents CB mais au final j'ai trouvé la faille. Désolé pour la blessure de 2 week de ton joueur (DT je crois). Bonne continuation et à bientôt pour un petit friendly
.