CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

scomi
scomi
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:37:58

Apparement, ils sont toujours en vacances chez C+, je suis là dans 5 minutes.

scomi
scomi
Niveau 10
02 mars 2011 à 20:58:11

Pour moi c'est bon, je t'attends!

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
02 mars 2011 à 21:59:41

week5 : Saints@Falcons

Le premier quart temps est cauchemardesque pour les Saints. En effet, les Falcons entment ce match tambour battant sur un TD de 5 yards de Gonzalez parfaitement isolé juste devant la end zone. A 1 min de la fin du quart-temps, le QB des Saints est intercepté pour un TD par DeCoud. Pour finir, 9 secondes plus tard, fumble sur le Kickoff, ce dont Matt Ryan profite pour lancer un TD de 17 yards. Après le 1er quart-temps, les Falcons mènent déjà 21/0 ...

Dans le deuxième quart-temps, les Saints relèvent la tête, tout d'abord grâce à un TD de Reggie Bush sur une passe de C. Daniel. Ensuite, les Saints se montrent agressifs en défense pour aller provoquer un safety. Le 2ème QT se termine sur le score de 21/9 à l'avantage des Falcons.

Le 3ème quart-temps est plutôt équilibré. Tout d'abord, TD à la course de Bush pour les Saints, suivi d'une magnifique passe de TD de Ryan pour H. Douglas (58 yards). Le quart-temps se termine par un FG des Saints à 3 secondes du terme.
Avant d'entamer le dernier QT, les Falcons mènent donc 28/19 et ont la possession de balle.

Les Falcons gèrent à merveille le dernier QT, puisqu'ils marquent un TD sur une course de M. Turner à 6 mins du terme. A 35/19, les jeux semblent faits, même si une lueur d'espoir renaît pour les Saints lorsqu'ils récupèrent un fumble sur retour de punt. Mais ils ne perviennent pas à en profiter et Hartley manque un FG de 50 yards. Les Falcons n'ont plus qu'à laisser le chrono s'écouler ...

Score final : 35/19 pour le Falcons

Félicitations à usf_bulls pour cette belle victoire ...

Encore un dernier petit mot sur l'infirmerie de Saints, qui affiche complet (enfin, j'espère en tout cas).

Aux blessures de Drew Brees (out pour toute la saison depuis la week2), de Tracy Porter (out pour encore 7 semaines) & de Stinchcomb (RT) (out pour encore 2 semaines) viennent s'ajouter les blessures de Robert Meacham (7 semaines), Roman Harper (3 semaines) et Pierre Tomasas (2semaines). C'est l'hécatombe ...

zazard77
zazard77
Niveau 8
03 mars 2011 à 06:55:06

@robinho : es tu dispo samedi matin ?

usf_bulls
usf_bulls
Niveau 8
03 mars 2011 à 10:58:45

@ swissteph

Merci pour ce super résumé , c'est vrai que le 1er QT pour toi t'as vraiment plombé.

Ensuite j'ai eu bcp de mal à mettre mon jeu en place grâce à ta défense agressive.

Malgré des erreurs assez énormes de ma part (J'aurai du prendre mon tps mort afind e tenter le FG à la fin du 2QT et surtout mon fumble stupide sur retour de punt et le safety, franchement je pensais tellement repartir de mes 20 yards).

Enfin bravo à toi car se fut vraiment compliqué pour moi de gagner ce match et sans se départ en trombe, je suis pas sur que je l'aurai emporté.

Ps Désolé pour tes blessures (Je suis aussi gaté de mon coté avec Roddy white, Curtis Lofton...)

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 mars 2011 à 12:50:39

@zazard

Je sais pas parce qu il se peux que je bosse samedi matin mais en plus avec la semaine de malade que je viens de me taper je pense que samedi matin je vais dormir au moins jusqu à 11h si je bosse pas donc ca depend de si je bosse pas et si t es ok pour 11h.

Mais sinon toi c est quoi tes dispos?

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
03 mars 2011 à 13:09:44

@ superfred77 vendredi 17 h c'est ok pour moi .

emnexa
emnexa
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:10:52

@ robinho : t'as beau lui demander ses dispos à chacun de tes posts, je crois qu'il est pas décidé à te les donner... :rire:

scomi
scomi
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:23:29

@robinho:postes dans le topic questions/reponses....tu auras peut etre une repoonse :rire2:
Sinon HS,mais t'es la ce soir pour laguna seca,je me souviens plus ce que tu m'avais dit.

Je posterai ce soir le resume du match entre les Rams et les Bengals.

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 mars 2011 à 14:37:55

@scomi

J ai battu Superfred en Hammer donc tu te debrouilles mais t as interet à remporter la NFC West.
Sinon pour ce soir perso je sais pas encore ca dependra de mon etat physique parce la je suis HS et je finis à 19h donc 21h le temps de bouffer et d avoir un minimum de vie sociale avec ma copine ca va etre chaud mais bon on sait jamais peut etre que j arrivera à lui faire comprendre que froisser de la tole peut m aider à evacuer le stress de la journée.

scomi
scomi
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:04:59

pour la NFC West,le chemin est encore long,et avec mon roster c'est pas gagne,mais je m'inquietes pas en 1ere saison,j'avais le meme classeement au week5 et je me suis qualif en PO, mais comme je l'ai dit auparavant je n'attends de cette saison a part des matchs interssants a jouer,bref on verra par la suite.

Pour ce soir tu fais comme moi,t'envoies ta femme regarder la 6 dans la chambre :lol:

scomi
scomi
Niveau 10
03 mars 2011 à 15:11:56

oublies mon post, je me suis tromper de franchise,mais en hammer cela risque d etre complique pour cette annee.

c-mat
c-mat
Niveau 10
03 mars 2011 à 18:03:57

@super003 : je suis bloqué chez mon garagiste toujours pour mon problème d'accident. Du coup je ne serais pas a l'heure pour rdv et je m'en excuse. Je me sortirais de la league pour que tu puisses jouer puisque je pars en week end... Je suis vraiment desole.

super003
super003
Niveau 8
03 mars 2011 à 18:09:00

erf dommage, j'aurais bien voulu jouer contre toi ! (et essayer de te battre pour une fois)

Normalement je fais rien ce soir, donc si tu veux jouer pas de soucis :)

zazard77
zazard77
Niveau 8
03 mars 2011 à 18:37:13

@robinho : et si on joue vers 13H30 samedi ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 mars 2011 à 19:56:32

@zazard
Normalement c est bon pour samedi, par contre file moi tes dispos pour voir si on peut pas jouer avant ou si y a un imprevu samedi.

emnexa
emnexa
Niveau 10
03 mars 2011 à 20:45:28

@ robinho : j'admire ton acvharnement à essayer d'avoir ses dispos. ça force vraiment le respect ! tu crois que cette fois-ci c'est la bonne ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
03 mars 2011 à 21:18:45

@emnexa
Ben en fait je t explique j aime pas avoir a faire mes matchs a la derniere minute parce qu en plus le week end ca bugue.
Cependant sans vouloir faire un proces d intention à zazard je trouve bizarre qu il m ait proposé des créneaux ou je lui avait clairement dit que je pouvais pas et qu à chaque fois il ne me donne pas de créneaux ou lui pouvait jouer. Du coup je suis aller voir dans les posts des semaines précédentes et la ben j ai pris un peu peur sur certaines histoires.
Bref j espere qu on arrivera a jouer et que je me suis fait peur pour rien.

Honnetement j ai suivi un peu de loin quelques histoires de cette semaine et je trouve un ca dommage qu on ait pas fait durer le week 10 jours histoires de pas penaliser les mecs qui partent en vacances parce qu on a une vie à coté de Madden et je trouve que ca fausse un peu la franchise qu un mec qui part en vacances perde un match sur un truc pareil.
Suffirait juste apres d essayer de rattraper les jours apres tout on a fait un week à 5 jours la derniere fois.

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
04 mars 2011 à 13:05:42

Panthers @ Buccanners (emnexa) 34 - 31

1MT : Les panthers remportent le toss et décide de kicker. Les Buscs avancent bien avec notamment 3 first down a plus de dix yard mais sont stoppés à vingtaine de yard et FG.

Dans la foulée les panthers grace Williams inscrivent un TD rush de 59 yd. les défense des Panthers met par la suite les Bucs en échec et l'on rentre aux vestiaires 17 - 10 pour les panthers suite au TD de Rosario peut avant la pause et celui de Freeman .

2 MT : marquée par l'excellente défense de emnexa j'ai tres souvent été poussé en 3rd down.
Un TD du rookie pour les panthers, et un TD de carnell williams pour les buucs font démarrer le 4TH quarter a 24 - 17 possession Panthers. Mais la BIM première interception du match par Talib, TD dans la foulée pour Winslow.

24 - 24, sur un big play Smith s'en va incrire un TD de 68 yd et remet les panthers devant, il reste 2min environ. Emnexa gère parfaitement le temps et inscrit un TD a 16 secondes de la fin 31 - 31.

======> !!!! Sur kick d'engagement les panthers tentent une deep pass sur le TE rosario qui échappent a son déf et tombe au 45 yards. reste 6 sec. les panthers tentent une short pass pour se rapprocher pour un éventuel field goal. pass incomplete.

Reste 3 sec, FG de 60 yards " and the kick is good " !!!!!
- j'avais jamais un FG d'aussi loin :ouch:

emnexa comme moi pensions aller en OT. le pire est que j'avais stoppé la barre a 95 et pas vraiment au centre de l'accuracy.

==> en somme un match très sérré qui vraiment s'est dénoué sur une part de chance meme si mon Kicker a 99 en power.

la revanche à charlotte s'annonce harnieuse. :ok:

PS : c'est mon 4e match sur 5 ou je finis avec moins de 3 pts d'écart. Qui aime le suspense se signale ! :diable:

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
04 mars 2011 à 13:56:40
  1. Tom38540 Voir le profil de Tom38540
  2. Posté le 3 mars 2011 à 13:09:44 Avertir un administrateur
  3. @ superfred77 vendredi 17 h c'est ok pour moi .

(3eme tentative )

La vidéo du moment