CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

robinho974
robinho974
Niveau 10
05 mars 2011 à 12:48:16

@zazard
Comme je t ai dit j etais pas sur et la c est mort pour 13h30 donc dis moi quand toi t es dispo ce week et je ferais en sorte d etre la

zazard77
zazard77
Niveau 8
05 mars 2011 à 13:00:17

Bah je pourrai pas jouer aujourd'hui sinon demain je peux jouer toute la journée donc on je propose 14h

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
05 mars 2011 à 13:08:03

Je serai là avant 13h30 the_bear

scomi
scomi
Niveau 10
05 mars 2011 à 14:26:49

@robinho:on est tous avec toi!!!! :gni:

The_bear
The_bear
Niveau 6
05 mars 2011 à 16:11:40

cet après-midi à eu lieu le match opposant les Steelers au Cardinals

1QT
Arizona gagne le toss et choisi de défendre, la première possession est donc pour Pittsburgh et elle ne donnera rien.
Première possession pour les Cards, qui remonte le terrain et marque un TD par Breaston sur une passe de 34 yards.
Sur leur 2eme possession les Steelers arriveront à marquer pour revenir à égalité sur une passe pour Ward de 57 yards.
Arizona repart à l'attaque mais se fait intercepter par Taylor qui retourne pour un TD de 27 yards.
Les cards ne se démontent pas et sur un big play Roberts receptionne une passe de 77 yards pour aller marquer un nouveau TD.
Pittsburgh prendra l'avantage sur le dernier drive du QT, avec une passe pour Mendenhall de 49 yards. Score 21-14 en faveur des Steelers.

2QT
Les deux équipes vont se neutraliser pendant une bonne partie de ce deuxième quart, et c'est seulement en fin de première mi-temps qu'Arizona repart à l'attaque et va égaliser sur une passe pour Fitzgerald de 29 yards.
Sur le kick off suivant, Wallace qui officie en qualité de kick return, va perdre le ballon aussitôt recouvert par Stephens-Howling qui return 16 yards pour un nouveau TD.
Score à la mi-temps 28-21 en faveur des Cards.

3QT
Pas grand choses à ce mettre sous la dent les deux continuent à bien défendre, mais au milieu du quart les Steelers arrivent quand même à se libérer du marquage et marque un nouveau TD par Wallace sur une passe de 22 yards pour revenir à égalité, NOOOOONNN, le lag en décide autrement et je rate la transformation.

4QT
Début du dernier quart, l'attaque des Cards ne donnera rien, et sur la possession suivante c'est à nouveau l'attaque de Pittsburgh qui va s'illustrer en marquant un TD par Miller sur une passe de 23 yards.
Il reste 6'24'' à l'horloge, comme ça risque d'être un peu chaud, je choisi la conversion à 2pt au cas ou les Cards reviennent à égaliter, et surtout pour ne pas perdre le match de 1 pt.
Sur le drive suivant, l'attaque d'Arizona est arrêter, et les Steelers vont assurer leur victoire en marquant un dernier TD par Ward sur une passe de 28 yards.

Score final Steelers 42 - Cardinals 28

Match très intense jusque dans les deux dernières minutes, ridanx n'a pas eu beaucoup de chance avec les turnover.
Il se fait intercepter 3 fois dont une pour TD, et une seconde fois dans la endzone, il perd également un fumble dans la redzone.
Un super adversaire toujours très difficile à manier, que ce soit avec les 49ers ou les Steelers.

STATS Carinals Steelers
Total Yards 705 535
Pass Yards 462 354
Pass Ints. 3 1
Total Offense 508 388
Rush Yards 46 34
Time of Poss. 21:40 18:20
Score 28 42
Les 2 équipes ont bien défendu contre la course.

Anderson, D. 47AT 24COMP 3INT 3TD 482YRDS

Fitzgerald, L. 29LNG 7RCPT 1TD 82YRDS
Smith, B. 18 5 0 67
Breaston, S. 34 5 1 137
Cosh, M. 23 4 0 66

Roethlisberger 38 19 1 5 354

Ward, H. 57 8 2 156
Miller, H. 24 6 1 103
Miller, H. 24 6 1 103

juls87
juls87
Niveau 9
05 mars 2011 à 17:42:54

Zazard tu serais pas entrain de te foutre de la gueule de Robinho par hasard??? Abuser :ouch2:

robinho974
robinho974
Niveau 10
05 mars 2011 à 17:44:50

@zazard

Si tu peux jouer toute la journée je te propose le matin c est mieux style 10h ou 11h si tu veux faire la grasse matinée.
Apres l apres midi vu que j ai taffé toute la semaine je pense sortir un peu donc disons plutot fin d apres midi donc eventuellement à partir de 17-18h mais honnetement je prefererais vraiment jouer le matin.

ced113
ced113
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:20:23

@ Tomlinson

Je joue contre toi la semaine prochaine, je suis dispo seulement en semaine et de 20h30 a 22h30.
Tiens moi au courant.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
05 mars 2011 à 18:33:03

Match Giants at Cowboys : match retour.

First Quarter : les Giants obligent les Boyzs à attaquer et la défense les forcera à punter. Sur le drive suivant Manning ne parvenant pas à avancer, les boyzs récupèreront alors le cuir et finiront par marquer sur une course de :
(DAL) F.Jones, 2 Yd run(D.Buehler kick), 3:16 : 0-7.

Second Quarter
Manning se fait intercepter et Dallas se retrouve dans les 30 yards des G-Men mais l'offensive est incapable de marquer un second touchdown et se contentera d'un field goal :
(DAL) D.Buehler, 18 Yd FG, 8:50 : 0-10.
La bande à Manning se réveille sur le drive suivant et sur une course de Bradshaw ouvre le score :
(NYG) A.Bradshaw, 72 Yd run(L.Tynes kick), 8:32 : 7-10.

Alors que les boyzs étaient tout prêt de marquer un second td, Romo se fait intercepter dans le camp adverse. Manning trouve alors l'occasion de faire remonter tout le terrain à son équipe et grâce à une excellente défense de Dallas, un field goal sera marqué alors que le td était tout proche :
(NYG) L.Tynes, 36 Yd FG, 3:48 : 10-10.
Le second quarter s'achève sur un joli touchdown de Romo pour son WR AUSTIN qui parvient à se défaire de deux tackle et à filer au td :
(DAL) M.Austin 39 Yd pass from T.Romo(D.Buehler kick), 1:52 :
10-17.

Third Quarter : les G-Men ne sont pas parvenus à trouver la solution en attaque et Manning a fini par se faire intercepter à nouveau. Romo aggrave la marque après un joli drive avec une passe de touché à destination du HB BARBER :
(DAL) M.Barber 4 Yd pass from T.Romo(D.Buehler kick), 7:38 :
10-24. Tout de suite après c'est un retour de kick fracassant qui mine le moral de Dallas :
(NYG) R.House, returned kickoff 101 Yds(L.Tynes kick), 7:25 :
17-24.

Fourth Quarter : festival d'interceptions entre Romo et Manning, qui en fera le plus? Bon Dallas parvient quand même à prendre le large sur un nouveau touchdown du HB JONES :
(DAL) F.Jones, 7 Yd run(D.Buehler kick), 5:20 : 17-31.
Manning se réveille lors du money time et trouve son HB pour le touchdown :
(NYG) A.Bradshaw 1 Yd pass from E.Manning(L.Tynes kick), 1:26 : 24-31. Un onside est tenté mais il est râté. Il ne reste plus qu'à faire du qb knee mais étant un bourricot je fais l'inverse et balance des plays de course. Sur un jeu de passe je me fais plaquer et Romo commet un fumble à 30 secondes de la fin...
(NYG) M.Boley, returned fumble 54 Yds(L.Tynes kick), 0:28 :
31-31. Dans le cul la balayette, je suis vraiment naze j'aurai dû faire le qb knee... Et c'est l'overtime qui va nous départager alors que la victoire était dans la poche c'est vraiment une erreur de gaming terrible...

Overtime : je gagne le toss et progresse bien. La défense de New York me bloque en 4th1 je décide de la tenter et ça passe. La suite un field goal pour sceller une victoire qui était acquise à 30 secondes de la fin du temps règlementaire...
(DAL) D.Buehler, 30 Yd FG, 5:46 : 31-34.

Victoire 31-34 mais ce fut dur dur dur :ouch: .
Des statistiques atroces qui ne valent pas la peine d'être citées... Un match pas terrible de part et d'autre. On s'est bien neutralisé.

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
05 mars 2011 à 19:46:37

@The_bear, bien joué ! Tu as su bien magné ton offense avec Miller comme TE. De mon côté, j'ai du mal à me décider avec un QB. Quand c'est pas Tebow avec qui j'ai horriblement mal joué la semaine passé, aujourd'hui c'est Anderson qui se fais intercepter 3 fois, où c'est plus une faute de sa faiblesse des stats que ma mauvaise vision des plays qui m'ont fais préjudices. Bonne continuation :ok:

robinho974
robinho974
Niveau 10
05 mars 2011 à 19:50:08

@DRC

Fais jouer Tebow mais ne force pas ton jeu parce que je trouve que dans ce madden y a moyen de s en sortir avec des QB moyens suffit juste de pas tenter l impossible

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
05 mars 2011 à 20:41:36

Ouep, merci du conseil, paradoxalement, en offline je n'ai aucun problème avec et en ligne, j'ai l'impression d'avoir le même joueur d'un niveau 65 d'OVR, mais je pense que le mieux est de continuer avec lui.

J'ai fais un 9-7 la saison passée avec Anderson d'OVR 68 donc, je me plains pas trop pour la qualité de mes qb en ce moment-ci ^^

super003
super003
Niveau 8
05 mars 2011 à 23:37:57

Victoire des Jaguars 41-7 face aux Titans (CPU)

Pas grand chose à dire, MJD sort enfin un bon match, mes rookies qui ont bien été présent (depuis le début de la saison enfait), je perds mon OLB backup R.Allen pour la saison et je blesse le TE Cook Jr. des Titans pour 7 weeks (désolé c-mat).

@tom : je joue contre toi la week suivante, quand es tu dispo ? je suis dans ma semaine de vacance donc j'ai pas mal de temps libre...

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 mars 2011 à 00:15:52

@robinho : ok pour le matin disons vers 10h15 ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 09:33:33

@zazard

C est bon je suis debout j allume la play j attend que t arrives donc c est quand tu veux.

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 11:24:19

Voila apres plus d une semaine de traction pour savoir quand aurait le match ou j ai vraiment fait preuve de patience devant un adversaire qui refusait de me filer ses dispos le match a commencé ce matin a 10h20.

Zazard mene alors 17-14 à la mi-temps grace a un grand Peterson et je decide d ajuster ma defense dans le depth chart bien sur Mr m en laisse pas le temps en cliquant direct sur start (moi quand l adversaire clique sur pause je lui laisse tjrs le temps des fois qu il m envoie un message mais ca c est un autre debat) petit ecran noir de 5 secondes au moment de revenir sur le terrain et quand je vois mon kicker pour arriver au moment de kicker ca me met votre adversaire a quitté le match et le fameux quit and count ou quit and dont count.
J envoie alors à zazard un message avec ??? et il me sors pourquoi t as quitté je lui dit que c est plutot a moi de lui poser la question et que j etais sur de moi vu que j avais le quit and count.
il me dit non ca non pas du tout tu etais sur la pause et tu as quitter c est pas comme un probleme de connection.
Je lui dis viens on rejoue et la il me sors " je peux pas rejouer j ai une vie à coté de Madden " et franchement j ai été tres patient avec lui cette semaine quand je lui courais derriere pour savoir quand jouer mais la serieusement il me gave parce que ca veut dire quoi ce qu il met la...

Bref est ce que quelqu un sait si c est possible que les 2 joueurs ait que leur adversaire a quitté le match en meme
temps parce moi je suis sur de moi tant au fait que je l ai pas quitter et franchement le mec il m impose de rejouer ce soir à 17h vu que moi j ai pas de vie à coté de Madden.

Honnetement j ai vraiment pas envie de rejouer contre lui parce que un tel manque de respect (tu donnes pas tes dispos tu proposes des creneaux ou on te dis clairement que je peux pas jouer et apres tu dis a ton adversaire j ai une vie a cote de madden) moi ca fait pas partie des gens que j ai envie d affronter.

vanaken
vanaken
Niveau 7
06 mars 2011 à 11:57:28

Zazard est à 2-2 cette saison sans avoir fini un seul match. J'ai déjà donné mon point de vue sur le problème.

Ça na rien de personnel Zazard mais tes soucis de connections ça commence à devenir trop.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:11:19

Il aurait du etre kické depuis longtemps lui jamais dispo fini pas les match ...

BoogieNite59
BoogieNite59
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:19:10

@robinho
+1
j'suis d'accord avec toi, pour avoir suivi le "feuilleton" cette semaine, c'est vrai que zazard ne s'est pas montré très disponible, ni même sérieux!

@zazard
on à TOUS une vie à côté de Madden, j'espère que t'es pas sérieux quand tu dis ça à Robinho!
...et entre nous, à 14ans (si c'est réellement l'âge que tu as sur ton profil!) on a le temps de se faire 1 match d'1h de Madden par semaine non?!
Alors, reprends-toi et soit plus sérieux STP, ou quitte la league si tu ne peux jouer 1 match QUE toutes les "5 semaines"!

@tous
Soyons sérieux, c'est pas compliqué (et ça prend pas longtemps) de poster un message en début de WeeK sur le forum (ou sur le PSN) pour s'arranger de nos dispos!
...Parce que guetter la connection d'un adversaire "fantôme" sur le PSN c'est plutôt chiant et peu respectueux!

aimpai
aimpai
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:30:48

Zazard a déco, quelle surprise.

La vidéo du moment