CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

scomi
scomi
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:45:01

Faudrait le kicker je pense, si c'est comme ça à chaque week...Ou Zazard sort de la franchise, vu tes difficultés à assurer un match/semaine... :désolé:

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:46:47

Si tu as eu les messages "Quit & Count" ou "Quit & Don't Count", le problème n'est venu que de lui, vous ne pouvez tous les 2 avoir ce message.
Pour le message " ... vie ... Madden", phrase inutile a sortirions tous joueurs, je ne le pencherai pas plus dessus, on mettra ca sur le compte "dans le feu de l'action". Qui ne s'est pas enflammé sur le PSN, ou ici, avec des grdes phrases sur son adversaire, lève la main ... (je nai pas demandé a tous de lever la main :-))) )

Comme il était de retour de suite et tas envoyé un mess, sa déconnexion vient donc de sa box (et non de lui), mais j'ai bien peur qu'un nouvel essai de match se termine par une énième déconnexion coté Vikings/Zazard.
Comme on en a parlé précédemment, je vais bien être obligé de te booter (avec regrets pcq ce n'est pas a cause de ton jeu ... et que tu es en NFC North) pcquon ne peut faire une saison avec 16m simulés ...
Si quelqu'un a une autre idée, n'hésitez pas ...

@robinho: je ferai le boot en début dans laprem, netant pas chez moi mnt, c'est bon pour toi ??
Si tu n'es dispo quuen soirée, je pourrai repousser la simu apres ton match ...
Tiens moi au courant ...

aimpai
aimpai
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:51:05

Solution: Utilise ton argent de poche des 2 derniers mois et va acheter un kit CPL.

aimpai
aimpai
Niveau 9
06 mars 2011 à 12:51:59

Treze tu sim ce soir? Mes Bears affronte tes Lions on peut jouer ce soir apres OM Lille si tu veux

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 12:52:57

@trezegol

Ca m emmerde un peu qu il soit kicker donc je vais voir si je peux pas rejouer contre lui s il donne des nouvelles d ici ce soir apres sinon oui je serais chez moi ce soir donc au pire je jouerais ce soir.

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 mars 2011 à 12:59:28

@robinho : bon, cette semaine tu travaillait jusqu'à 19h je croit et moi je ne pouvais pas jouer après 19h ou le soir, donc je t'ai dis mes dispos pour le samedi ( matin et 13 h 30 ) tu ne pouvais pas, ok donc tu me propose le dimanche a 10h pas de problème, on joue la match 17-14 pour moi a la mi temps et la tu mets pause, je me dit que tu changes un truck sur ta dept chart et la je vois que ça quitte d'un coup en mettant que mon adversaire a quitté le match, et là tu me proposes de rejouer, je te dis non car je ne peux pas donc je te propose 17h car précédement tu m'avais donné cette dispo.

Ce n'est aucun ma connexion qui est en cause pour ce problème dans ce match.

emnexa
emnexa
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:10:58

on a eu le même problème aimpai et moi de déco contre zazard. avec ce même message "quit and count" ou pas.

@ robinho : je veux pas jouer les oiseaux de mauvaise augure mais à mon avis, tu peux retenter de jouer le match autant de fois que tu veux contre zazard, t'arriveras jamais à le finir...

@ zazard : t'as beau incriminer les dispos de robinho sur cette week mais les tiennes ne sont pas terribles non plus. je me souviens q'uil avait fallait lutter pour trouver un créneau pour notre match...

@ trezegol : faut trouver une solution c'est clair. parce qu'on a beau clamer qu'on a une vie privée à côté mais je trouve que c'est gonflé quand on sait que c'est à cause de sa connexion qu'il faut recommencer les matchs à chaque fois...

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 13:30:38

@zazard

Mais t es fort toi je te dis clairement au depart que je taf toute la journée jusqu à 19h mais que j ai une pause de 12h30 à 15h et je te demande quels sont les tiennes histoire qu on essaie de se faire le match avant le week end et toi qu est ce que tu fais tu me proposes des creneaux ou tu sais clairement que je peux pas jouer et tu me donnes pas tes dispos.
Apres tu dis je met pause et tu penses que je change un truc dans la depth chart donc super sympa de cliquer direct sur start histoire que j ai un temps limité.

Bref j ai vraiment l impression que tu t es bien foutu de ma gueule cette semaine j avais deja cette impression mais je preferais ne pas m enerver parce que j avais pas envie de jouer vs CPU mais quand ca deco et que tu dis que ca vient de moi la perso t abuses un peu je crois parce que moi je suis sur de moi je sais ce que j ai vu sur mon ecran.

soussou64
soussou64
Niveau 6
06 mars 2011 à 13:51:21

@ patriotforlive : on se joue cette week tu peux me filer tes dispos... bon fin de week a tous ...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:14:04

@zazard: si robinho a eu le message "Quit & Count", je te confirme que c'est de ton cote qu'est venu la ...
Toi tu as du avoir un message du type "you lost connexion to tour peer" ou qqch ds le genre ...

Pour les dispos, il est vrai que c'était diff, mais le fait de ne jamais être dispo le soir en sem narrange pas non plus ...

Si vs pouvez refaire un test a 17h, ce serait le mieux ... (mais j'ai peur d'en connaitre le résultat) ... sinon je serai bien oblige de prendre une décision ... sachant qu'on en a deja discuté

@aimpai: je ne sais pas encore si j'ai du monde qui vient ce soir chez moi, .
Sinon je peux te donner les miennes de ce début de sem, lundi a partir de 22h, mardi a partir de 18h30
je te tiens au courant qd je saurai pour ce soir

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 mars 2011 à 14:46:03

@trezegol : moi aussi j'ai eu le choix entre quit and count et quit and dont count ...

@robinho : es tu dispo vers 17h ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 14:53:41

@zazard

oui c est bon pour 17 h et meme avant si tu veux.

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 mars 2011 à 15:07:48

@robinho: ok, on peut commencer dans 15 min ?

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:11:15

Ok c est bon pour 15h20

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 mars 2011 à 15:19:34

@Ced :

Salut, j'ai vu tes dispos, parfais c'est bon pour moi les soirs entre 20h30 et 22h30.

Je te propose demain soir, Lundi à 20h30.

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
06 mars 2011 à 15:29:53

@ Swissteph
Owner des Saints, match de div contre mes Panthers.

je te donne mes dispos :
Mercredi fin d'aprem, jeudi aprem+soir, vendredi toute la journée+soir. samedi matin.

vanaken
vanaken
Niveau 7
06 mars 2011 à 15:33:28

@ robinho974

On se rencontre pour la prochaine week, et je risque d'être un peut juste au niveau des disponibilités ...

Serais-tu dispo demain ? Car moi je suis dispo demain 16H30 à 23H. Ca m'arrangerait pas mal.

Bon match

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 16:31:53

@trezegol

Bon ben on a joué au mileu du 3 eme quart zazard mené de 18 points et comme tu dois t en douter ca m a mis qu il a quitté le match.
A noter pendant le match quelques lags un Peterson inarretable (il est abusé ce joueur).
Voila je sais pas quoi faire je m en remet à toi sachant que zazard me dit encore qu il a eu le meme ecran que moi peut etre que c est vrai en tout cas j ai pris des photos avec mon portable pour prouver que j ai bien cet ecran.

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
06 mars 2011 à 16:36:09

@ robinho mdr/ou pas jusqu'ou on en arrive...

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 mars 2011 à 16:36:42

Bon bah fin du 3eme quart temps je gagne de 18 points, j'ai la balle dans son camps et la ca me mets que le jouer a quitté le match j'ai aussi des photos si vous vous voulez je peux les mettre.

La vidéo du moment