CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:21:45

Normalement, et je suis sur que EA na pas codé son jeu comme cela ... vous ne pouvez pas avoir tous les deux le "Quit & Count" ... ou alors rassurez-moi et EA a besoin de nouveau developpeur ...

Si vous êtes éjecté tous les deux, et cela arrive, c'est soit EA, soit un de vous 2 ... pouvez vous meclairez sur le mess que vs avez eu tous les 2 ...

Pcq au final, il y a encore deco ... on en finira jamais

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:29:01

J ai eu le meme message que ce matin que l adversaire a quitte la partie et ca me dit quit and count ou quit and dont count.

aimpai
aimpai
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:33:10

Bah zazard, upload nous tes photos ou sur l'ecran t'as le message "Quit and count game"

De toutes facons je sais même pas pkoi on discute: d'un coté t'as 4 joueurs qui n'ont jamais aucun probleme et de l'autre t'as quelqu'un qui n'arrive jamais à finir un match. On sait d'où vient le pb, en tout cas zazard je suis quand même impatient e voir ton screen où tu as le msg "quit and count", pas le celui qui dit que ton adv a quitté, celui là ne sert à rien, c'est le "quit and count" qui est révélateur de qui a quitté.

aimpai
aimpai
Niveau 9
06 mars 2011 à 17:38:31

Et oai, Peterson, c'est un enfer a arreter a vec l'OL des Vikes qui te lock tes linemen 5 sec, completement fumé, surtout quand on connait leur niveau pitoyable en NFL

robinho974
robinho974
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:47:53

@vanaken

Désolé mais demain ca va etre tres tres chaud je m explique demain j entame le taf sur un autre site et je connais pas mes horaires et disons que je mettrais un peu plus de temps a rentrer donc je sais pas a quelle heure je serais chez moi.
Apres j ai comme d habitude foot à 20h apres le temps de rentrer et manger ca fera 22h30 23h pour commencer à jouer.

Donc si vraiment tu peux pas un autre soir ou ce week end et ben on simule ou on te boote et je joue vs CPU :dehors:

Non plus serieusement on peut essayer demain soir tard apres mon foot je ferais au plus vite si ca te va

Pour ceux que ca interesse

http://www.megaupload.com/?d=VABCD7P7

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:48:26

@ super003 je suis dispo ce soir si la sim est faite sinon demain vers 14 h je serais dispo pour une revanche car il me semble que tu m'avais battu de 3 points la saison dernière sur une fin de match de ouf :-d

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:54:09

Voici mes photos :

http://hpics.li/1720e1f
http://hpics.li/f6a7466

super003
super003
Niveau 8
06 mars 2011 à 17:54:34

@tom : Ce soir je suis pas sur de pouvoir jouer, mais demain 14h ça me va :) et oui j'étais sorti vainqueur avec de la chance , ce coup ci je compte bien m'en tiré sans chance ! :-d

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 mars 2011 à 17:57:12

Ok demain 14 h

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:27:56

Cela confirme donc qu'en plus de se racheter des serveurs, EA va devoir embaucher qq dev ...
Voyant que vs avez eu tous les 2 le message, cela confirme donc que c'est une énième déconnexion du a un serveur ou a une de vos box ...

Zazard, je suis désolé mais comme chaque semaine c'est le même problème, il va falloir prendre une action ...
Et même si jouer un CPU est frustrant, et ne fait plaisir a personne ... jouer 2/3 matchs qui se coupent pour finir sur une situ rends la frustration plus grande ...

Ainsi, on ne peut pas faire toute une saison avec des simus, donc je vais devoir te booter pour cette s#6, en te donnant rdv sur Madden12 ... avec une connexion qui ne crash plus ...
Et je le repete, ca me genes aussi car ton jeu n'est pas en cause ... mais on doit faire qqch, et on avait prévenu les sem précédentes ...

Je ne pense pas être un despote sans pitié en prenant cette décision, et que je vais créer un nouveau soulèvement (sachant que c'est la mode ds les tps qui court :-))) )

@robinho: je ferai le boot ds l'heure qui vient ... tiens moi au courant qd tu pense jouer ton match, si jamais j'ai besoin de repousser la simu ...

@aimpai: OK pour 23h ce soir ... ca marrangerai en plus car cette sem risque d'être chargée ... et je ne serai pas la le we (justement j'en reparlerai)

scomi
scomi
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:31:56

Je comprends pas qu'on puisse tergiverser, Robinho n'a jamais de problèmes pour jouer ces matchs, et Zazard a peu de dispos et surtout une connexion en mousse, aucuns de ses matchs n'est arrivé à son terme(si j'ai bien suivi), ça va être la même histoire chaque semaine.Autant le kicker, j'ai rien contre toi, surtout que tu menais dans tes matchs donc je vois pas l'intérêt de quitter la partie, mais je pense que toi aussi, tu devrais revoir ta connexion internet ou le Wi-fi dans le cas échéant.Ou prendre tes responsabilités et abandonner si cela fonctionne jamais, pourquoi s'acharner?

:desole:

scomi
scomi
Niveau 10
06 mars 2011 à 18:37:17

Arf...Bonne décision Trezegol, que Zazard essaies de revoir sa connexion et de faire des essais par la suite, voir si ça s'arrange.Et comme le dit Treze, ce n'est pas ton jeu qui est remis en question mais ta connexion, fais quelque chose pour ça.

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
06 mars 2011 à 20:56:51

@ trezegol

bon je sais ca fera pas l'unanimité, mais dans l'autre ligue y'a un joueur qui a voulu rentrer je passe les péripéties et il n'a pas pu.

cependant je joue souvent avec lui souvent en friendly, bon niveau, fair play, joue avec les règles de la franchise...je me disais qu'il pourrait reprendre la team de zazard si il est d'accord. ce n'est qu'une proposition, de plus il est motivé. :-)))

ced113
ced113
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:01:49

Je pense que tu te doutes de la réponse, en général les nouveaux passent en premier par l'autre franchise, et aussi y a pas de recrutement en plein milieu de la saison.

Tom38540
Tom38540
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:01:52

Ya pas d'inscription en cours de saison .

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
06 mars 2011 à 21:12:06

okok :ok: c etait juste une proposition!

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
06 mars 2011 à 21:35:39

Je reposte mon msg de la page précédente, car ya eu pas mal de mouvement depuis.

@Ced :

Salut, j'ai vu tes dispos, parfais c'est bon pour moi les soirs entre 20h30 et 22h30.

Je te propose demain soir, Lundi à 20h30.

zazard77
zazard77
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:04:07

@all : ceci est sans doute mon dernier message sur le forum.
Bon je suis tout d'abord frustré de quitter la franchise mais je comprends parfaitement, je suis d'autant plus frustré que c'est à cause de MA P***** DE CONNECTION et non a cause de mon jeu pratiqué contre mes adversaires.

Je vous tient au courant si je change de livebox pour faire des friendlys pour voir si le problème est résolue.

Je souhaite desormais bonne a chance celui qui reprendra mes vikings. Que le meilleur gagne le superbowl.

J'espére que vous me laisserez une place pour moi et mes vikings sur Madden nfl 12

Swissteph
Swissteph
Niveau 7
06 mars 2011 à 22:05:22

@chicagoan7 : jeudi 20h ça pourrait te convenir ?

chicagoan7
chicagoan7
Niveau 8
06 mars 2011 à 22:19:39

@ Siwssteph je peux pas entre 20H et 22H30 film tf1 ou autre oblige :hum: donc 22H30 ?

La vidéo du moment