Cela confirme donc qu'en plus de se racheter des serveurs, EA va devoir embaucher qq dev ...
Voyant que vs avez eu tous les 2 le message, cela confirme donc que c'est une énième déconnexion du a un serveur ou a une de vos box ...
Zazard, je suis désolé mais comme chaque semaine c'est le même problème, il va falloir prendre une action ...
Et même si jouer un CPU est frustrant, et ne fait plaisir a personne ... jouer 2/3 matchs qui se coupent pour finir sur une situ rends la frustration plus grande ...
Ainsi, on ne peut pas faire toute une saison avec des simus, donc je vais devoir te booter pour cette s#6, en te donnant rdv sur Madden12 ... avec une connexion qui ne crash plus ...
Et je le repete, ca me genes aussi car ton jeu n'est pas en cause ... mais on doit faire qqch, et on avait prévenu les sem précédentes ...
Je ne pense pas être un despote sans pitié en prenant cette décision, et que je vais créer un nouveau soulèvement (sachant que c'est la mode ds les tps qui court
)
@robinho: je ferai le boot ds l'heure qui vient ... tiens moi au courant qd tu pense jouer ton match, si jamais j'ai besoin de repousser la simu ...
@aimpai: OK pour 23h ce soir ... ca marrangerai en plus car cette sem risque d'être chargée ... et je ne serai pas la le we (justement j'en reparlerai)