CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison PS3 JV.COM online #6

DRC-29
DRC-29
Niveau 7
25 février 2011 à 00:15:04

Désolé, je viens à peine de voir ton message ! Disons demain 20H, si ca te va ... ?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
25 février 2011 à 07:01:45

@juls87 : pas de réponse de ta part, je redonne mes dispos.

Aujourd'hui je suis de repos donc entre 10h00 et 17h00 je peux jouer ou ce soir à partir de 21h00.

- Ce Week End sauf Samedi entre 12h00 et 20h00.

juls87
juls87
Niveau 9
25 février 2011 à 11:40:21

on peut se le faire vers 13h30 14h00 aujourd'hui si tu veux?

juls87
juls87
Niveau 9
25 février 2011 à 13:14:11

Alors tomlinson t chaud pour tout a l 'heure?

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
25 février 2011 à 13:31:38

14h00 c'est bon ?

juls87
juls87
Niveau 9
25 février 2011 à 13:36:16

ok a tout :ok:

Tomlinson21RB
Tomlinson21RB
Niveau 10
25 février 2011 à 16:40:30

WEEK 04 : Patriots (juls87) 24 - 56 Chargers

Enfin la 1ère victoire des Bolts cette saison !

Un match plus qu'important car San Diego voit s'envoler les Raiders et les Broncos dans cette AFC West.

Les Californiens sont à 03-28 à la MT, mais depuis le début de la saison, ils ne savent pas tenir un score et sont absents en 2ème MT.

Mais la défense est bonne et disciplinée, elle interceptera 2 fois Brady et son seul TD sera une passe pour son HB rookie...auteur d'un bon match.

L'attaque des Bolts scora sur chaque drive, Rivers rend une copie parfaite avec un rating de 158.3, le jeune HB Mathews n'est pas en reste, c'est lui qui ouvre le score sur une course de 34 Yds.

STATS :

P.Rivers : 278 YDS ; 18/21 ; 4 TD ; 0 INT
T.Brady : 232 YDS ; 15/21 ; 1 TD ; 2 INT
R.Moss : 3 REC ; 129 YDS
V.Jackson : 6 REC ; 99 YDS ; 1 TD
A.Gates : 6 REC ; 70 YDS ; 2 TD
R.Mathews : 20 ATT ; 174 YDS ; 2 TD
K.Fluellen : 11 ATT ; 93 YDS ; 1 TD

Match pas facile pour toi juls, mais moi aussi j'en ai eu des matchs difficiles, tu as vite été distancé au score et pour la 1ère fois j'ai su tenir un score.

Par manque d'attention, j'ai accordé ton KR alors qu'il y avait une pénalité contre toi :honte:

Rien de bien spécial à noté, peut-être un % de toss élevé sur tes run, mais ça passe parce que le score est là, j'ai été surpris par ton TO à moin de 2 min de la fin alors que je fais le nécessaire pour mettre fin au match le plus vite possible et quand on voit la stabilité du serveur EA, ça peut jouer.

Désolé si j'ai pu être long sur le choix de certaines plays, mais je crois que c'est plus la tournure du match qui te fais penser ça, car c'est la 1ère fois que l'on me le dit.

Bonne continuation à toi !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2011 à 22:03:49

@The_bear : Désolé mec étant donné que je passe mon code dans quelques jours je me suis à fond dedans sans voir passer l'heure. Du coup j'ai plus trop la tête au jeu. On peut remettre ça à dimanche ?

The_bear
The_bear
Niveau 6
25 février 2011 à 22:41:20

@au_chaud

Pas de souci, par contre niveau horaire ça va faire juste?

Te redis pour l'heure, car ça dépend de mon samedi, bonne révision, A+

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
26 février 2011 à 09:52:03

@BoogieNite59 : Merci de tes compliments, mais je ne suis pas exceptionnellement bon, je dirais que j'ai bien défendu et qu'en attaque j'ai assez bien varié mes plays. Cela m'a permis de passer la défense qui semblait perdue, ne sachant pas quand est-ce qu'il fallait défendre contre la course ou la passe. C'était un bon match assez réaliste, dommage que ton jeu au sol n'ait pas pu s'imposer.
J'angoissais pas mal en sachant que tu avais Greene et LT dans ton effectif. Bizarrement tes CB n'ont pas trop posés de difficulté sur les tracés courts.
Peut être que tu avais décidé de défendre profond, en tout cas merde pour la suite et merci encore de ton fair play!

robinho974
robinho974
Niveau 10
26 février 2011 à 13:45:50

@tomlinson

Bravo à toi pour ta premiere victoire esperons que t en gagnes beaucoup d autres (surtout ceux contre ced)

aimpai
aimpai
Niveau 9
26 février 2011 à 22:52:37

Abs jusqu'à dimanche prochain, mais si ma mémoire est bonne je joue contre le CPU et je devrais être rentré avant la simu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 00:50:49

@The_bear : Demain on joue quand tu veux dans la journée, je suis dispo :ok:

The_bear
The_bear
Niveau 6
27 février 2011 à 12:10:18

@au_chaud
suis sur la ps3 maintenant, si t'es par là.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2011 à 14:25:19

bravo the_bear très bon match :oui: Match ou je mène 10-0 puis 24-14 et incapable de gagner :hum: Deux fois plus de yards mais rien à faire. La faute à un jeu mal choisi parfois, les capacités limitées de McCoy me permettaient pas de tout tenter. Les drops de Gresham aussi :ouch: Et j'ai énormément de mal à défendre sur les KO, encore une fois je me prends un TD et des départ de drive aux alentours des 40 yards. Mais bon dominer n'est pas gagner :-d C'est la loi des Steelers :-)))

Tu l'as eu ta revanche et je te retourne le compliment tu es un très bon joueur :ok: 1-3 pour moi heureusement que les Ravens ont perdu, ça reste jouable pour tout le monde :ok:

The_bear
The_bear
Niveau 6
27 février 2011 à 17:02:46

super match de ta part Au_chaud, un match bien tendu. C'est un réel plaisir que de croiser le fer avec des adversaires tel que toi.
Une défaite sur le fil, qui aurait aussi pu tourner de l'autre côté, vu que je foire un FG(cause de lag) tout a fait jouable dans les 2 dernières minutes. Et il ne t'aurait pas fallu bcp pour que tu puisses tenter toi même un FG dans les dernières secondes, mais grâce à mon "talent" :gni: j'ai pu réduire ton offense au silence sur ta dernière tentative.

Ta performance à la course m'a bien péter :ok: joli travail.

Par contre il faut signaler également le rating de chaussette de Big Ben qui s'illustre avec un magnifique 50 :malade: à part dans les gradins je pense que j'ai envoyé des ballons un peu partout.

En tout cas la division reste bien disputé en ce début de championnat.

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 février 2011 à 19:31:48

Il ne reste plus qu'un match ... Natexis vs. CPU ...

Sans nvelles de sa part avant 21h (pour me dire qu'il a commencé son match) je simulerai et on passera en Wk5
A tte a l'heure ...

trezegol20
trezegol20
Niveau 10
27 février 2011 à 21:26:20

Natexis ayant finalement joue son match vs CPU avant que je simule ... Tout est OK

On est donc passé en Wk5 ... Bye Week pour Bills, Colts, Patriots & Raiders.

@zazard: j'ai vu que tu es bien revenu ...
Pour Info, on a bien simulé en Wk3 (vict des Vikings ... mais blessure de Harvin)
Sinon par rapport a tes pbs de connexions, on verra par rapport a comment cela se passera cette semaine.
Si les déconnexions inopinées continuent, et venant de ton coté, on ne pourra pas faire simu éternellement ... (par rapport a tes adversaires) jusqu'à ce que ton pb soit fixé (même pour toi ce sera bénéfique)

En attendant, Bonne Week 5 a tous ...

zazard77
zazard77
Niveau 8
27 février 2011 à 22:37:14

@trezegol : oui j'ai vu ça, concernant les problèmes de déconnection quel q'un peut t'il m'expliquer comment avoir une bonne connexion ( ou la régler ) merci, si je n'arrive pas a finir mes matchs je quitterais la ligue je pense pour ne pas pénaliser mes adversaires, cela m'énerve car j'ai l'impression qu il n'y a que dans le online de madden que je bug

@owner des broncos : je joue contre toi ce week, quelles sonts tes dispos ?

vanaken
vanaken
Niveau 7
27 février 2011 à 22:47:50

Quand es-tu dispo pour notre match ?

Pour ma part.

Lundi à partir de 20H30
Mardi à partir de 21H
Mercredi à partir de 18H

Et on verra pour la suite si ça suffit pas

La vidéo du moment