WEEK 04 : Patriots (juls87) 24 - 56 Chargers
Enfin la 1ère victoire des Bolts cette saison !
Un match plus qu'important car San Diego voit s'envoler les Raiders et les Broncos dans cette AFC West.
Les Californiens sont à 03-28 à la MT, mais depuis le début de la saison, ils ne savent pas tenir un score et sont absents en 2ème MT.
Mais la défense est bonne et disciplinée, elle interceptera 2 fois Brady et son seul TD sera une passe pour son HB rookie...auteur d'un bon match.
L'attaque des Bolts scora sur chaque drive, Rivers rend une copie parfaite avec un rating de 158.3, le jeune HB Mathews n'est pas en reste, c'est lui qui ouvre le score sur une course de 34 Yds.
STATS :
P.Rivers : 278 YDS ; 18/21 ; 4 TD ; 0 INT
T.Brady : 232 YDS ; 15/21 ; 1 TD ; 2 INT
R.Moss : 3 REC ; 129 YDS
V.Jackson : 6 REC ; 99 YDS ; 1 TD
A.Gates : 6 REC ; 70 YDS ; 2 TD
R.Mathews : 20 ATT ; 174 YDS ; 2 TD
K.Fluellen : 11 ATT ; 93 YDS ; 1 TD
Match pas facile pour toi juls, mais moi aussi j'en ai eu des matchs difficiles, tu as vite été distancé au score et pour la 1ère fois j'ai su tenir un score.
Par manque d'attention, j'ai accordé ton KR alors qu'il y avait une pénalité contre toi
Rien de bien spécial à noté, peut-être un % de toss élevé sur tes run, mais ça passe parce que le score est là, j'ai été surpris par ton TO à moin de 2 min de la fin alors que je fais le nécessaire pour mettre fin au match le plus vite possible et quand on voit la stabilité du serveur EA, ça peut jouer.
Désolé si j'ai pu être long sur le choix de certaines plays, mais je crois que c'est plus la tournure du match qui te fais penser ça, car c'est la 1ère fois que l'on me le dit.
Bonne continuation à toi !