le jeu est prometteur enfin d'une certaine façon mais c'est au niveau de dante que ca coince un peu,je le reconnait plus vraiment si bien que psychologiquement j'ai décidé de le considérer un peu comme un autre perso et de considérer dmc devil may cry un peu comme un autre jeux,bizarrement quand je fait ca passe mieux.
pour les graphismes du jeu j'ai testé la demo sur la xbox360 d'un ami et la direction artistique est particulière si bien que si on s'habitue pas un peu au style on peut le trouver le jeu laid ,c'est crade et sombre pour moi,les graphismes je les trouve dans la moyenne d'un jeu sur ps3,je préférait le style propre entre guillemet du 4.
pour la musique c'est un peu 50/50 il y a des fois ou la musique est bien ,et il y a des fois ou j'aime pas du tout.
l’absence de lock manuel au début ca fessait bizarre pour un DMC mais je m'y suis fait finalement,merci gow
et c'est pas complétement injouable je l'ai fait en mode facile ,normale,et ca c'est plutôt bien passé,je trouve aussi que ce jeu reprend beaucoup trop d'idée d'autre BTA existant ou des anciens dmc.
le jeu va être pas mal mais c'est un jeu qui va énormément diviser les gens d'ailleurs même moi ce jeu me divise,qui vont jouer ,un peu comme bayonneta ,ca va être soit tu aime le jeux et que t'accroche ,soit t'aime pas du tout et t'accroche pas.c'est pas un jeux qui pourra mettre tout le monde d'accord.