CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistique des rageux

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
10 janvier 2013 à 22:04:19

bonjour et bonsoir à toute et à tous :) comme vous le savez dmc devil may cry sort d'ici peu :) alors ce topic a pour but de voir ce que vous pensez e ce jeux après avoir craché déçu ! voyons voir si il y a des faux derches...soyez honnêtes et jouez le jeux car après tout il n y a que les idiots qui ne change pas d'avis ;)donc dite ce que vous avez dit avant de jouez et dite ce que vous pensez après y avoir joué ;)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:51:03

Y'a pas tellement de monde qui crache dessus içi donc.

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
10 janvier 2013 à 22:59:36

le jeu est prometteur enfin d'une certaine façon mais c'est au niveau de dante que ca coince un peu,je le reconnait plus vraiment si bien que psychologiquement j'ai décidé de le considérer un peu comme un autre perso et de considérer dmc devil may cry un peu comme un autre jeux,bizarrement quand je fait ca passe mieux.
pour les graphismes du jeu j'ai testé la demo sur la xbox360 d'un ami et la direction artistique est particulière si bien que si on s'habitue pas un peu au style on peut le trouver le jeu laid ,c'est crade et sombre pour moi,les graphismes je les trouve dans la moyenne d'un jeu sur ps3,je préférait le style propre entre guillemet du 4.

pour la musique c'est un peu 50/50 il y a des fois ou la musique est bien ,et il y a des fois ou j'aime pas du tout.

l’absence de lock manuel au début ca fessait bizarre pour un DMC mais je m'y suis fait finalement,merci gow :) et c'est pas complétement injouable je l'ai fait en mode facile ,normale,et ca c'est plutôt bien passé,je trouve aussi que ce jeu reprend beaucoup trop d'idée d'autre BTA existant ou des anciens dmc.

le jeu va être pas mal mais c'est un jeu qui va énormément diviser les gens d'ailleurs même moi ce jeu me divise,qui vont jouer ,un peu comme bayonneta ,ca va être soit tu aime le jeux et que t'accroche ,soit t'aime pas du tout et t'accroche pas.c'est pas un jeux qui pourra mettre tout le monde d'accord.

HieyHunter
HieyHunter
Niveau 18
11 janvier 2013 à 01:35:49

Dark-59-Slayer Voir le profil de Dark-59-Slayer
Posté le 10 janvier 2013 à 22:51:03 Avertir un administrateur

Normal, on est parti depuis longtemps faire notre deuil de cette magnifique série :ok:

Je ne viens plus sur le forum depuis la sortie de la HD collection, que très rarement comme aujourd'hui.

En même temps tout a été dit, les fans de la première heure déçu par ce reboot se sont contenté de la compil HD ou d'un retour sur PS2 et sont déjà passé à autre chose.

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 janvier 2013 à 01:40:26

Chacun son truc.

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
11 janvier 2013 à 02:01:47

Les seuls véritables joueurs qui crachait dessus comme la peste se son tous en allez.

Il a fallut un an et demi mais on y est arrivé :content:

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
11 janvier 2013 à 02:47:21

Je crache pas sur ce jeu mais j'arrive pas..et quand ça veut pas ça veut pas

Flemme de retrouver les arguments que j'avais mis...c'était un sacré pavé...

dark-gunit
dark-gunit
Niveau 11
11 janvier 2013 à 02:52:00

HieyHunter
Posté le 10 janvier 2013 à 19:35:49
Dark-59-Slayer Voir le profil de Dark-59-Slayer
Posté le 10 janvier 2013 à 22:51:03 Avertir un administrateur

Normal, on est parti depuis longtemps faire notre deuil de cette magnifique série

Je ne viens plus sur le forum depuis la sortie de la HD collection, que très rarement comme aujourd'hui.

En même temps tout a été dit, les fans de la première heure déçu par ce reboot se sont contenté de la compil HD ou d'un retour sur PS2 et sont déjà passé à autre chose.

ces pas TOUT les fans de la premiere heures qui crache dessus hein alors passe a autres chose et ne revien juste plus si tes pas content :)

Oriadar
Oriadar
Niveau 9
11 janvier 2013 à 03:06:25

Vergil77 je me souviens des pavés. :oui:

Tu n'as pas à te justifier, tes propos étaient correct (quoiqu'un peu trop agressif des fois XD)

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
11 janvier 2013 à 03:36:13

oui désolé mais a l'époque j'étais encore assez énervé sur la direction qu'a pris la série que ce soit du point de vue artistique et audio....

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 janvier 2013 à 04:17:49

UP

Dmc1forever
Dmc1forever
Niveau 1
11 janvier 2013 à 04:20:56

Cela ne sert à rien....

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
11 janvier 2013 à 05:13:41

UP

A CEUX QUI LIRONT ÇA ET QUI SE DEMANDE POUR LES UP

DESOLÉ MAIS JE CHERCHE A LIMITER LE SPOIL

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
11 janvier 2013 à 05:35:33

:up:

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
11 janvier 2013 à 14:30:51

pas de panique il ny aura pas de spoile ! ;) honnetement je gueulais contre ce jeux au début mais aprers je lai commendé car apres tout,il ne faut pas juger un livre a sa couverture si vous voyez ce que je veux dire :D noublions pas que DMC devil may cry est le resultat de ce que capcom n'avais jamais osé crée pour la série,donc considerez sa comme un devil may cry 1 sur PS3 et xbox360 comme si tout les autres jeux n'avez jamais existées.c'est quand meme un dmc mais reprit au source car honnetement les autres commencer a ce decliner depuis dmc 1
pour etre honnete dans les histoires des autres dmc il manquait quelque chose.nous sommes tous habitué au beau blondin tenebreux et rougatre,et c'est juste sa qui vous démange ! en meme sa ce comprend...mais bon pour ne pas mourire con, je vais le tester et puis si sa ne me plait pas je quitte tout ! et oui car ce jeux est mon dernier avec dark souls sur ceux bonne continuation au autre gamers et bon jeux a tous ;)

Zellborn
Zellborn
Niveau 9
11 janvier 2013 à 14:37:37

Les détracteurs hantent toujours ses lieux mais prenez garde jeunes pourceaux à force de vous gargariser de votre victoire éphémère ils pourraient bien revenir...

(Rire sépulcral)

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
12 janvier 2013 à 01:46:57

DISCO t'a qu'a chercher mon pavé ou j'argumentais pourquoi je hais ce jeu...

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
12 janvier 2013 à 22:03:39

alors je tiens a donner mon avis,ce jeux est tres bon ! tres profond ! une belle histoire mais qui ne vaudras jamais dmc1 ! il n'en reste pas moins fidel ! a tout les rageux de ce jeux qui crache dessus sans l'avoir testé vous loupez quelque chose !

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
12 janvier 2013 à 23:53:11

Je l'ai testé poto...j'ai pas aimé je reste sur DMC HD collection....

doctor_68
doctor_68
Niveau 6
13 janvier 2013 à 04:02:18

moi je vais ou dire je suis un vrai fan de dévil may cry de mon adolescence à maintenant dante est mon héro de jeux vidéo préferé... c'est vrai que le look de départ du nouveau dante était franchement naze (z'avez qu'a comparer avec les premières images de jvc) mais ils l'ont repris en main et franchement je suis pas déçu juger un jeu sur la tronche du perso c'est franchement naze d'une et de deux le gameplay est beaucoup plus fluide que sur les autres les phases de plates-formes sont juste génial quant au système de changement d'arme c'est vrai qu'on peut s'emmeller les pinceaux au début mais on choppe vite le coups nan franchement ce dmc est pour moi le meilleur jeu auquel j'ai joué je regrette pas mon achat si c'était possible de noter 19,5 je lui donnerai cette note car faut avouer même si les voix françaises passent il y a quand même un léger foirage au niveau de la syncronisation voix/bouche des perso =/ mais bon si c'étais pour les cinématique qu'on joue à un jeu alors faut arrêter les jeux et se mettre aux films x)

La vidéo du moment