oui mais d'un autre coté c'est une reaction un peu normal,le changement a été trop violent pour certain et je les comprend un peu, quand tu aime pas un produit ,que t'a un mauvais presentiment vis a vis du produit ,que tu n'en veut pas,que ca ne te parle pas,que ca te donne pas envie ,que tu sent que ca va a l'encontre de quelque chose ,tu l'achete pas c'est la chose la plus naturel et simple que tu puisse faire,alors tu va dire c'est infantile, oui mais beaucoup de gens qui boycotte on fait ca,si il veulent pas on peut pas les forcer.
il y a certain qui ont acheter ce reboot quand meme et y ont jouer pour lui laisser une chance,ils sont sorti satisfait ou degouter mais au moin eux ont fait la demarche de l'acheter,mais d'autre n'en veulent pas du tout.
j'ai pas acheté la psvita car j'avait un mauvais pressentiment sur celle ci et je presentait qu'il aurait un manque de jeux et aussi pour le fait qu'elle lisent que les memory stick faite par sony on peut pas acheter celle qu'on veut donc ,j'ai pas acheté la wiiu car son design ne me plaisait pas et leurs jeux et exclues m'interresait pas tant que ca.la 3ds a cause de son zonage que je trouve honteux ,moi qui joue a des importés.