CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistique des rageux

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 23:50:13

J'ai l'impression que les gens ont du mal avec le mot REBOOT. :hap:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
09 février 2013 à 23:51:22

:rire: mais a chaque fois je vois écrit dmc pour moi c'est une suite :rire: :hap:

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 février 2013 à 23:53:27

De toute façon le mieux c'est qu'ils continuent au moins en parallèle la série d'origine (même si j'ai des doute)

Puis pour ce qui ai des Dlc c'est finie, c'est devenue une pratique intégrante des développeurs ou éditeur (je n'en sais rien), de toute façon les dlc n'était pas suffisant car ils se sentent obliger de casser l'occaz pour les prochaine gen... mais sa c'est un autre débat (comme quoi y'a pire que les dlc)

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 23:55:35

OSEF je l'attends Vergil down'fall. :banzai:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 23:55:41

Ça couterais chère de faire ça. Mais continuer les deux series pourrait satisfaire tout le monde. Et encore que je suis sur que certains trouverait a se plaindre de retourner sur l'ancienne serie.

Pour ce qui est du reste, ça sera de pire en pire avec chaque nouvelle gen t'façons donc bon...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 23:56:10

Downfall y'a pas d'apostrophe :hap:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
09 février 2013 à 23:56:49

Merci :hap:

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
10 février 2013 à 00:01:16

la prochaine gen...
le truc ou les DLC's seront encore + pire, l'occaz, pour les xbox (payé le live :hap: ) , les jeux seront aussi complet ou encore pire que cette gen ? :peur:

perso la gen prochaine se sera pas pour les vrai gamers sa :peur:

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
10 février 2013 à 00:13:12

Surtout ce qui est dommage c'est que d'avant de faire le reboot on n'avait pas vraiment la sensation que la série était terminer et surtout je ne crois me tromper en disant que la série de base marchait bien.

Après les studio jap refile de plus en plus leur licence, pourtant moi ne ne suis pas anti reboot a la base vue que j'ai aimer celui fait a castlevania (peux être d’ailleurs parce qu’il était plus prononcer justement, la c'est surement la sensation de la même chose mais en moins bien pour moi)

Bon maintenant j'annonce que la prochaine série a être reboot sa sera MGS XD, on peux dire qu'elle est pratiquement finie (quoique on attend encore le rising, ground zeroes et le 5)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
10 février 2013 à 00:22:35

Je pense pas que Kojima laisserait faire ça. Il est bien plus "pro" que Capcom d'une certaine manière. La ou Capcom ne tourne limite que pour l'argent, Kojima s'investi plus quand même.

Et bon, entre Gray Fox, The Boss et d'autres qui pourrait être exploiter, le reboot c'est pas pour tout de suite. Et bon, Big Boss est mis en avant depuis un moment maintenant, je serais limite pas etonné qu'un MGS sur la période ou il etait l'élève de The Boss et sa carrière dans les berets vert sortent un jour.

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 00:25:05

Capcom C'est mal m'voyez ? :hap:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
10 février 2013 à 12:28:33

Il me semble un peu tard pour faire machine arrière. Un retour à la saga originel serait très mal vu et la soumission c'est pas vraiment le propre de CAPCOM.

Non, ils vont arrêter net ou alors continuer (suivant les ventes).

S'ils continuent un retour partiel aux sources s'impose sinon les ventes grimperont jamais.

S'ils arrêtent tout alors les haters et conservateurs auront vraiment tout gagné. A cet instant seulement ils se rendront compte de leur connerie et n'auront plus qu'à s'asseoir sur les DMC de l'an 2000.

Bref je stresse à mort ça peut pas finir comme ça !! :snif2: :mort:

akainu250
akainu250
Niveau 32
10 février 2013 à 19:39:17

Oui bien sûr c'est la faute aux anciens fans si le jeu coule à présent :sarcastic:

law_le_retour
law_le_retour
Niveau 10
10 février 2013 à 19:45:26

on a rien a se reprocher c'est capcom qui a mal gerer la serie devil may cry et qui a fait de mauvais choix pour cette derniere on y est pour rien du tout.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
10 février 2013 à 20:12:37

La direction de la série c'est CAPCOM.

Par contre le boycott, la haine, les menaces, la chute des ventes risquent bien d'entraîner la perte de la licence.

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
10 février 2013 à 20:18:24

A part les menaces difficilement justifiables ça reste relativement de leur faute si la direction qu'ils ont prit ne plait pas, tu vas pas blâmer les gens pour ne pas acheter quelque chose qui ne leur plait pas/plus...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
10 février 2013 à 20:23:23

Ca valait le coup de courir le risque de planter toute la licence ? J'espère que mes craintes ne sont pas fondées autrement faudra s'asseoir sur un vide béant en attendant qu'un autre reprenne (éventuellement) la licence avec un résultat surement catastrophique..

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 20:25:12

activison. :bave:

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
10 février 2013 à 20:30:26

A peine rigolo :hap:

john_le-beau
john_le-beau
Niveau 7
10 février 2013 à 20:31:21

Serieux ? Square Enix :oui:

La vidéo du moment