"il faut arrêter sérieux buvez un coup les types ^^ et ce jeux ne m'a pas déçu au contraires..."
Hum...le jus d'orange ça compte aussi?
Je trouve que Ninja Theory ont une conception plutôt stéréotypée de la "jeunesse" et surtout de la différence des statues sociaux au niveau de l'éducation, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, c'est bien connu le pauvre parle mal (Dante), le riche parle bien (Vergil), m'enfin un cliché quoi... m'enfin ça c'est uniquement mon avis.
Ambiance Anarchique? pas vraiment, j'aurai dis ambiance digne des films américains qui se déroule aux States, l'anarchie est souvent représenté par l'état sauvage de l'être humain, pas de lois, pas de code de conduite, en bref l'équilibre d'une société completement anéanti brisant ainsi les chaines qui nous retiennes, résultat "No Futur" comme le disaient les punks à une époque, pourtant on vois que les gens vivent sous dictature démoniaque et non en étant livrer à eux mêmes.
DmC ne montre rien de tout ça à par une époque assez apocalyptique, m'enfin dans DMC ça a toujours était comme ça, là DmC nous montres des "Illuminatis-like" (juste un exemple) sous forme de démon, en bref une société controlé par des silhouettes obscures, si je devais trouvé un exemple je dirai que DmC se rapproche de "Blade" sauf que cette dernière est controlé par des vampires, sinon c'est pareil Dante chasse les démons alors qu'il en est un tout comme blade chasse les vampires alors qu'il en est un.
Voila, sur ce bonne soirée.