CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistique des rageux

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
14 janvier 2013 à 08:45:20

Vergil77.

Comme toi je ne suis pas trop fan de la direction artistique, notemment au niveau du chara design du bestiaire ainsi que du look de Dante. Comme toi j etais donc sceptique sur la qualité du soft. Apres j ai testé la demo sans m attarder sur les combos, un tort de ma part car le gameplay est terrible.

Justement parlons en, le gameplay est certes moins etoffé qu un bayonetta mais il est a la fois simple et les possibilités sont immenses. Je trouve que le systeme du grappin est une bonne idée, ca rallonge considerablement les combos.

Il y a aussi des phases de plate formes totalement reussi qui viennent en general dès la deformation des decors.

Je trouve la narration de ce dmc bien fichu, au final Ninja Theory a vraiment fait du bon boulot.

Gutsbaz78bis
Gutsbaz78bis
Niveau 6
14 janvier 2013 à 08:51:12

En conclusion je trouve ce Dmc tres tres bon, et je ne suis pas pres de le lacher. J espere qu il aura du succes car Ninja theory a fait du tres bon boulot. Je faisait parti des "rageux" qui apprehendaient ce dmc.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
14 janvier 2013 à 09:21:05

Ok le gameplay est pour moi la seule chose a sauver

kirasempai
kirasempai
Niveau 8
14 janvier 2013 à 11:52:21

Je joue a DmC depuis le 1 a sa sortie, pour ce jeu le design des perso choque un peu au début mais bon je me dit qu'il y auras surement un costume du Dante original en finissant le jeu aprés Vergil est laid.
Compte au jeu en lui même je suis mission 18 et je trouve qu'il n'y a pas de difficulté (je suis en nephilim pour la 1ERE partie) les voix fr check,les zik check,les graphisme check quoique certain niv bof,le gameplay en s'y fait trés vite et bam même si les armes arrivent lentement dans le jeu.

Tout ça pour dire j'était pas chaud mais je l'ai pris je le taraude a fond comme les autres Dmc et après voilà quant a Vergil ya un dlc a 720MP qui arrive sous peu.

kiradu60
kiradu60
Niveau 10
14 janvier 2013 à 20:10:56

"il faut arrêter sérieux buvez un coup les types ^^ et ce jeux ne m'a pas déçu au contraires..."

Hum...le jus d'orange ça compte aussi? :noel:

Je trouve que Ninja Theory ont une conception plutôt stéréotypée de la "jeunesse" et surtout de la différence des statues sociaux au niveau de l'éducation, je dois dire que je ne m'attendais pas à ça, c'est bien connu le pauvre parle mal (Dante), le riche parle bien (Vergil), m'enfin un cliché quoi... m'enfin ça c'est uniquement mon avis.

Ambiance Anarchique? pas vraiment, j'aurai dis ambiance digne des films américains qui se déroule aux States, l'anarchie est souvent représenté par l'état sauvage de l'être humain, pas de lois, pas de code de conduite, en bref l'équilibre d'une société completement anéanti brisant ainsi les chaines qui nous retiennes, résultat "No Futur" comme le disaient les punks à une époque, pourtant on vois que les gens vivent sous dictature démoniaque et non en étant livrer à eux mêmes.

DmC ne montre rien de tout ça à par une époque assez apocalyptique, m'enfin dans DMC ça a toujours était comme ça, là DmC nous montres des "Illuminatis-like" (juste un exemple) sous forme de démon, en bref une société controlé par des silhouettes obscures, si je devais trouvé un exemple je dirai que DmC se rapproche de "Blade" sauf que cette dernière est controlé par des vampires, sinon c'est pareil Dante chasse les démons alors qu'il en est un tout comme blade chasse les vampires alors qu'il en est un.

Voila, sur ce bonne soirée.

FLiN
FLiN
Niveau 8
14 janvier 2013 à 20:47:23

j'ai eu de la haine quand j'ai vue ce qu'il on fait au nouveau dante après j'ai joué a la démo.....pour avoir un vrai avis

Le jeu est beau c'est vrais par contre j'ai laissé ma haine de ce qu'il avait fait a Dante pour la cédé à de la peine.....du coup je repart sur le HD collection..

]The-Last-Man[
]The-Last-Man[
Niveau 10
14 janvier 2013 à 21:46:08

Perso, la nouvelle tronche de Dante me plait assez bien, c'est intéréssant le fait que ce soit son coté Nephilim qui lui fait pousser des cheveux blancs.

Perso, je me suis toujours demandé comment cela se faisait dans la série originale qu'il posséde des cheveux blancs, il est pas si vieux que ça quoi :non:
Et il à pas une tête à squatter les salons de coiffures :non:

Toute façon, au final, il retrouve les cheveux qui font ce qu'il ait dans la série originale, même si les cheveux blancs court, c'est moche :oui:

En tout cas, heureusement qu'ils ont pas laissé l'image de Dante fumeur, antisociale et imbu de sa personne qu'ils laissaient entrevoir dans les toutes premiéres images d'il y à pas mal de temps :oui: Finalement, on s'y attache à ce Dante. Seul truc qui me chagrine vraiment, c'est le DantEUH, mis à part le pisteur au début, qui dit explicitement Danté :oui:

DISCOMANdu34
DISCOMANdu34
Niveau 7
15 janvier 2013 à 13:05:52

Alors j'ai fini le jeux encore une fois et rien dire j'adore cette opus.le probleme que je ne comprend cest jv.com qui a donné 9/20 pour le scenario qui est tres bon malgré leur argument :( j'aime beaucoup la fin qui me donne envie de jouer a dmc3 puis dmc1 =D en somme cest un tres bon jeux et je le recommande ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 janvier 2013 à 13:52:45

HieyHunter Voir le profil de HieyHunter
Posté le 11 janvier 2013 à 01:35:49 Avertir un administrateur
Dark-59-Slayer Voir le profil de Dark-59-Slayer
Posté le 10 janvier 2013 à 22:51:03 Avertir un administrateur
Y'a pas tellement de monde qui crache dessus içi donc.

Normal, on est parti depuis longtemps faire notre deuil de cette magnifique série :ok:

Je ne viens plus sur le forum depuis la sortie de la HD collection, que très rarement comme aujourd'hui.

En même temps tout a été dit, les fans de la première heure déçu par ce reboot se sont contenté de la compil HD ou d'un retour sur PS2 et sont déjà passé à autre chose.

Mwai mais ne dis pas ca comme si c'était une majorité, je suis un fan de la premiere heure des DMC et celui la je le trouve tres bon, a tel point que j'y ai pris mon pieds et bcp d 'autres pensent la mm chose. Non hors de question de revenir sur les anciens pr l'instant, voyons la suite ...

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
15 janvier 2013 à 15:43:03

c'est un mauvais Reboot

Pas d'énormes changements regardez meme le gameplay n'est pas aussi bon que DMC3 et 4 pour moi apres oui y'a de l'idée mais tout reanier pour au final tres tres tres peu de changements...

Donc voila y'a plus qu'a revenir sur la saga originale et bosser sur une vraie suite

FLiN
FLiN
Niveau 8
04 février 2013 à 20:30:26

VDD +1

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
04 février 2013 à 20:48:08

Vergil77 Voir le profil de Vergil77
Posté le 14 janvier 2013 à 09:21:05 Avertir un administrateur
Ok le gameplay est pour moi la seule chose a sauver

Pour moi même le gameplay n'est pas a sauvé, il faut soit faire une suite au 4, soit refaire un reboot.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
05 février 2013 à 04:34:49

donc on repart sur ce que je dis depuis le debut

reboot a la poubelle on repart sur une suite de la saga originale

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
05 février 2013 à 07:57:22

Ouai, moi c'est ce que je veux. Ainsi que beaucoup de joueur sur metacritic et dans mon entourage.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
05 février 2013 à 09:46:46

Kuro toi t'es le style a gueuler contre moi

Qui suis ni un hater ni quoi que ce soit d'autre

je donne juste mon avis j'ai DmC il est trop facile et malgrés un scenario sympa... tout le reste est a chier

Et j'ai jamais dit que DMC 2 était un bon jeu il est l'un des pires DMC auquels j'ai joué

Tout les DMC ont des défauts mais toi du haut de tes 19 ans tu crois que tu va m'apprendre ce qu'est un vrai DMC ???

Hey gamin laisse les grands s'expliquer entre eux car si tout ce que tu sais faire c'est cracher sur nous qui n'approuvont pas ce Reboot abstiens toi

HierKommtAlex
HierKommtAlex
Niveau 10
05 février 2013 à 11:59:19

"Et parler d'un bon gameplay pour DMC4 mais lol quoi." Moi c'est à ça que j'ai envie de dire lol.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
05 février 2013 à 12:39:00

dmc 4 au niveau gameplay est le plus abouti

zankioh59
zankioh59
Niveau 9
05 février 2013 à 12:45:00

+1 VDD

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
05 février 2013 à 20:48:14

ouais si on aime jouer avec un personnage chiant à mourir comme Nero.

Vergil77
Vergil77
Niveau 47
05 février 2013 à 20:57:50

ok toi kuro t'aime rien qui ne soit pas DmC ok on a compris

J'ai adoré joué avec Nero AUTANT Qu'avec Dante et Vergil

La vidéo du moment