CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

statistique des rageux

joffreyleroi
joffreyleroi
Niveau 10
07 février 2013 à 12:04:11

rien compris.
C'est adressé à qui?Tu parles de quel perso?

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 12:50:26

Laisses pisser c'est du zellborn fais pas gaffe.

Le jour où il dira quelque chose de constructif ça annoncera la vraie fin du monde. Bref, te prend pas la tête avec ça :-)))

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
07 février 2013 à 15:12:34

Heu Zellborn est peut-être le plus gros rageux de ce forum, mais il a également pas mal d'argument sur lequels, sans être d'accord avec lui, je les respecte parce qu'ils ont du sens.

D'ailleurs je suis un peu d'accord avec lui sur vergil, mais je pense que c'est surtout le manque de développement du perso dans DMC3, ca fait juste le jumeau maléfique de Dante qui veut contrôler le monde.

SPOIL!!

Ce qu'on retrouve dans le reboot en apprenant les vrais motivations de Vergil.

NO SPOIL!!

Wofox
Wofox
Niveau 7
07 février 2013 à 15:20:04

Après avoir tester la démo quelque peu buggé (PS3), j'ai décidé de le tester sur PC ( En ultra & 1080p ) Il est déjà plus beau et finalement je le trouve bien sympa même si je ressent le manque du Bloody Palace.

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
07 février 2013 à 18:54:33

Pour le bloody palace ça devrait s'arranger d'ici la fin du mois.

Quand à la version définitive du jeu elle n'est buggée sur aucune console à ma connaissance donc tu peux y aller le coeur léger ;)

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 février 2013 à 20:22:11

Moi perso, j'étais l'un des seul a ne pas critiquer le jeux avant sa sortie en pensant qu'il serait et finalement j'ai retourner ma veste (comme les rageux qui finalement l'aime mais moi c'est l'effet inverse...).

Je l'ai acheter j-4 pour le finir le jours même et j'ai grave été déçus, j'étais content de retrouver Dante et non Nero mais finalement je crois que j'aurai préférer me risquer a un Nero dans un dmc5 (au moins l’esprit de la série aurai été conserver) Je trouve ce Dante plus cool dans l'esprit mais finalement c'est pas assez pour rattraper le charisme qu'il dégageait.

Pour moi l'univers est est moins bien, les musiques moins épique, il n'a aucune mise en scène (du style combat Nero vs Dante), bien que j'ai aimer, l'humour du jeux est orienter sur des dialogues a la south parc la ou les premier était sur la mise en scène.
Le jeux est moins dure a difficulté égale, des défis a chier...gameplays facilité et bridé.

Pour conclure le jeux est bon mais c'est un mauvais Devil may cry (comme le 2) et honnêtement c'est sa le point le plus important, donc juste dire que c'est un bon jeux "fermer vos bouches" n'est pas la bonne réaction a adopter car je pense que malgré ses qualités il est loin d'arriver a la hauteur du 1,3,4 et pourtant c'est sa que l'on demande, sinon sa sert a rien.

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
09 février 2013 à 21:51:20

les anciens DMC on pouvait jouer avec VERGIL et il y avait plein d'autre choses et maintenant on doit acheté des DLC's pour jouer avec Vergil ?
des costumes payant alors que c'était normale que sa soit dans le jeu avant..
les jeux video ou ils font de la pub pour casual je trouve que sa va trop loin :)

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 février 2013 à 22:03:10

Oui c'est vrais, avant y'avais au moins deux perso jouables sans a devoir payé encore plus...

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 22:07:55

Tout simplement parce qu'il n'y avait pas de service comme le Store ou le live. Maintenant qu'ils peuvent se permettre ça, ils le font. C'est un truc d'enflures mais c'est comme ça.

Mais bon, pour Vergil ils ont quand même sorti une edition speciale donc bon.. Pour ceux qui avait acheter le jeu en simple a l'époque c'est pas mieux.

Mais c'est clair que quand tu vois des jeux comme RE4 ou t'avais plusieurs scénarios en plus, des skins etc, et rien que le 5 ou les scénarios supplémentaire sont payant....

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
09 février 2013 à 22:59:12

c'est vrai que l'édition de base de DMC3 fournissait Vergil, a non fallait repayer le jeu en Special edition...

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 février 2013 à 23:24:21

Mouai mais je doute que l'édition spécial soit sortie 1 mois après la première version tu vois, mais bon dans tout sa vous ne retenez que le passage du spécial édition...le 2 et le 4 (qui était déjà sur next gen) vous les passer a la trappe.

Sa sert a rien de faire genre "on est plus malin, on a trouver une faille qui cassera tout vos arguments" et de prendre les autres pour des débiles, merci on sait que le spécial édition peux s'apparenter a un dlc mais le contexte n'ai pas le même et même si c'était le cas bin osef, on peux nous aussi jouer sur les détails et dire que le 1,2,4 n'en proposaient pas...

Stargrave
Stargrave
Niveau 12
09 février 2013 à 23:25:41

Ben prend pas le dlc alors surtout si le jeu est aussi faible que tu le prétend. De quoi tu te plains ??

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
09 février 2013 à 23:26:11

et aussi j'ai remarqué que Vergil de ce reboot utilise des armes a feu, WTF ?!
Dante et Vergil je les trouvent largement moins puissant que dans les anciens DMC, surtout les mecs qui ont peurs de l'armée...

Kurokawa999
Kurokawa999
Niveau 10
09 février 2013 à 23:27:30

parce qu'avant ils ont peur de rien ils sont trop swag.

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
09 février 2013 à 23:28:50

:cool:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 23:30:42

Le monde dans DmC est bien plus réaliste déjà, leurs pouvoirs sont limité dans le monde des humains. Et je pense pas que Vergil puisse utiliser ses summoned swords a ce moment la, sachant qu'il est justement dans le monde des humains. D'ou l'interet d'utiliser une arme a feu, tout comme il utilise un couteau dans la mission 3.

Et le 4 ne justiifais pas de sortir une deuxième édition, Nero comme Dante etait jouable, la ou Vergil ne l'etait pas de base dans le 3.

]yugi[
]yugi[
Niveau 8
09 février 2013 à 23:45:02

Qui a dit que j'allai prendre le Dlc? ah oui il semble qu'il y'a des devins sur le forum désolé...

Pour en revenir sur le spécial édition je doute franchement que c'était pour ceux ayant déjà acheter le jeux a l'époque mais plutôt pour inciter ceux ne l'ayant pas la première version de la même manière que le ninja gaiden razor je ne sais pas quoi.

Aujourd'hui si on vous dit qu'une nouvelle version boite de dmc sort dans 1 ans mais cette fois ci avec vergil qui se retape tout les stage de Dante et 2,3 costumes, combien d'entre vous l’achèterons? Franchement je pense même pas 1/3 de ceux qui l'on aimer, a l'époque pour dmc3 c'était la même, pour le bute et les démarche ne sont pas les même, ce n'est pas pour autant que je cautionne.

De plus je prétend que Dmc est un mauvais Dmc PAS un mauvais jeux. Toi comprendre moi?

tobitoxX
tobitoxX
Niveau 10
09 février 2013 à 23:46:35

il le dit lui même dans les anciens opus et dans ultimate marvel vs capcom 3: qu'il ne toucherait jamais a c'est armes a feu un truc IMMONDE comme il le dit...

mais bon c'est un reboot donc pas les mêmes choses..
heureusement qu'ils n'ont pas reprit les mêmes gars des anciens sinon sa aurait fait un flop :peur:

mais dommage aussi que l'on puisse pas ce transformé en demon, vraiment dommage pour presque tout le jeu mais sinon il est assez facile :)

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 23:47:29

Perso je le prendrais :hap:

Rouu rouu :hap:
Mais bon Vergil quoi :hap:

Après a l'époque j'avais eu la première version du jeu a preter donc ça va, j'avais payer qu'une fois :hap:

dark-59-slayer
dark-59-slayer
Niveau 10
09 février 2013 à 23:49:13

Ouai mais tu le dis toi-même, il le dit dans les anciens et la c'est un reboot.
Et bon, il allait pas jeter des flechettes quoi.

Et puis l'ancien utilise Ebony quand même contre Arkham donc bon :hap:

La vidéo du moment