http://www.youtube.com/watch?v=HVAUzHKwON0
Salut à tous
Peut-être ne le savez-vous pas, mais sur le forum Or Heart Gold, il avait été décidé de limiter le nombre de distributions. Le motif ? Ne pas réduire les Pokémons à l'état de moins que rien, surtout les légendaires qui perdent toute leur valeur à cause des pokemons hackés : un Dialga capturé à la main vaut mieux que 10 000 hackés.
Bref, j'ai repris cette règle sur ce forum, à savoir que je compte bien limiter les distributions ici (même si c'est déjà trop tard pour Zorua qui en est réduit au stade d'un Rattata commun). J'insiste, je dis bien LIMITER, pas supprimer, via un topic des règlementations qui sera crée plus tard.
Néanmoins, vous avez été plusieurs à me "reprocher" cette limitation, et c'est pourquoi je vous invite à donner votre avis ici, avis dont je tiendrais compte
si il est argumenté 
Sachez néanmoins qu'il vous faudra des arguments bétons et que je ne puisse pas contrer si vous souhaitez un assouplissement de la règle de limitation des distributions.
Je vous indique autre chose aussi tout de suite : l'argument de la liberté d'échanger ne tient pas : si vous souhaitez un Zorua, ce n'est certainement pas moi qui vous empêcherait de créer un topic (balisé bien sur
) pour en rechercher un. Mais au moins, en procédant de cette manière, il n'y a qu'un Zorua distribué, pas 250 donnés à la va vite. Et bien sur, un échange correct voudrait que la valeur d'un Pokémon soit égale à celle de l'autre qu'on échange, mais c'est malheureusement un principe qui s'oublie de plus en plus, notamment sur le GTS. M'enfin bon, après c'est une autre histoire.
Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire, à vous la parole