Moi, les dons, je suis pas trop pour, à la limite, des échanges, c'est beaucoup plus censé et dans l'esprit du jeu...
Mais pour Zorua, c'est vrai qu'il a perdu énormément de valeur, vu que certains s'éclatent à en faire dix boites et à en faire le don contre des ratentif, ect...
Puis, comme certains disent, les dons, c'est pas trop dans l'esprit de pokémon, les échanges de pokémon de même valeur au niveau de la puissance, ou de la rareté, ça c'est bien, par exemple, si quelqu'un disait qu'il échange son Zorua contre, je sais pas, un Victini ( Simple exemple... ), là ça serait déjà plus loyal, quoi que Victini, y'en a qu'un, mais voilà, alors que le mec qui dit " J'ai 10 boite de Zorua, passez moi des Ratentif et vous l'avez ", c'est beaucoup moins cool, et pas dans l'optique du jeu, et c'est bête, car ça ramène un pokémon event à l'état de pokémon commun qu'on trouve à chaque coin de rue...
Moi je suis contre les dons, à la limite, des shiny, là, y'a pas trop de problèmes. Mais c'est trop tard pour Zorua, c'est dommage, mais c'est ainsi...