LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Pokémon Version Noire
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Débat] Les distributions »
Les 10 derniers messages sur ce sujet :
Gaet1140
Posté le 11 mars 2011 à 22:13:30
c'est ce genre de truc immonde qui me rende méchant...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-421413-1-0-1-0-astuce-pour-avoir-genesect-lvl-5-shiny.htm
là c'est genesect ...mais y'en a bcps d'autres
ce genre de vilainie devrait etre suivie d'un BAN
Lien permanent
noxims
Posté le 11 mars 2011 à 22:25:27
Un ban ?
Faut tout de même se rappeler que ce ne sont que des Pokémon.
Ce genre de pratique doivent certe être muselée sans pour autant radicaliser le concept.
Lien permanent
fred_btz
Posté le 11 mars 2011 à 23:28:35
Faut arrêté de dire que zorua a perdu de la valeur alors qu'à la base il n'en avais aucune
avec les chien chromatique dernièrement distribué il est encor plus facil d'avoir zorua grace a un bébé du zoroark.
et de plus tout les zorua que possède c'est gens ne sont que des zorua sortie d'oeuf, donc OSEF, le vrai évents c'est le zorua de volucité.
Lien permanent
pokemodo
Posté le 11 mars 2011 à 23:52:40
Le debat est la en fait : "En quoi sa vous gene que les gens trichent ?!!!"
C'est votre partie ? Non
Cela affecte votre partie? Non
Alors ou est le probleme ? Laissez c'est LEURS partie !
Si ils sont content de finir ainsi le jeu tant mieux pour eux
Lien permanent
fred_btz
Posté le 12 mars 2011 à 00:10:10
Ouai mais mais le truc c'est que les gens arnaque en disant que leur pokémon ne sont pas hack alors qu'il le sont.
Dans ce cas si vous n'avez pas confiance faite pas d'échange et laisser couler.
Lien permanent
pokemodo
Posté le 12 mars 2011 à 00:22:55
D'accord avec ta derniere phrase pas avec la premiere
Je m'explique tu fais un echange avec une personne, un echange equivalent du style legendaire vs legendaire, ok cool.
Ce que tu NE SAIS PAS c'est que le sien est hack mais... en y reflechissant cela ne fait aucune difference.
Tu as fais un echange equivalent tout en n'ayant pas su que c'etait un pokemon de "contrefacon" donc tu penserai qu'il est normal et tout le monde est content
Lien permanent
Bluebell
Posté le 12 mars 2011 à 00:25:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-416336-7-0-1-0-debat-les-distributions.htm#message_420007
"Ce n'est pas être radin que de vouloir faire en sorte que les choses rares le restent. À vos avis, pourquoi ça fait des années que les pays ne font plus tourner la planche à billets quand ils ont besoin d'argent. "
==>> A ton avis, pourquoi Marine le Pen réclame un retour au franc ? Pourquoi la Chine rachète sans souci les dettes des pays européens ?
Lien permanent
jblh
Posté le 12 mars 2011 à 01:02:49
"Le debat est la en fait : "En quoi sa vous gene que les gens trichent ?!!!"
En fait pas du tout mais tu le sais déjà, c'est encore une tentative de ta part pour dévier le topic après le "vous êtes des radins". Franchement que les gens trichent je m'en contrefous, s'ils veulent flinguer leur partie, c'est leur problème. Je repose la question, es-tu certains que nous participons au même "débat" ?
Lien permanent
Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu denigre SANS donner d'argumentation ou expliquer pourquoi tu penses que la personne qui post a selon toi tort, tu es la juste pour faire chié
" Franchement que les gens trichent je m'en contrefous, s'ils veulent flinguer leur partie, c'est leur problème. "
De quoi tu plains tu alors ? Stop etre contradictoire, Merci