CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les distributions

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
12 mars 2011 à 00:10:10

Ouai mais mais le truc c'est que les gens arnaque en disant que leur pokémon ne sont pas hack alors qu'il le sont.
Dans ce cas si vous n'avez pas confiance faite pas d'échange et laisser couler.

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
12 mars 2011 à 00:22:55

D'accord avec ta derniere phrase pas avec la premiere :ok:

Je m'explique tu fais un echange avec une personne, un echange equivalent du style legendaire vs legendaire, ok cool.
Ce que tu NE SAIS PAS c'est que le sien est hack mais... en y reflechissant cela ne fait aucune difference.
Tu as fais un echange equivalent tout en n'ayant pas su que c'etait un pokemon de "contrefacon" donc tu penserai qu'il est normal et tout le monde est content :)

jblh
jblh
Niveau 30
12 mars 2011 à 01:02:49

"Le debat est la en fait : "En quoi sa vous gene que les gens trichent ?!!!"

En fait pas du tout mais tu le sais déjà, c'est encore une tentative de ta part pour dévier le topic après le "vous êtes des radins". Franchement que les gens trichent je m'en contrefous, s'ils veulent flinguer leur partie, c'est leur problème. Je repose la question, es-tu certains que nous participons au même "débat" ?

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
12 mars 2011 à 12:01:21

LES FORUMS DE JEUXVIDEO.COM
Forum : Pokémon Version Noire
Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « [Débat] Les distributions »

Les 10 derniers messages sur ce sujet :

Gaet1140
Posté le 11 mars 2011 à 22:13:30
c'est ce genre de truc immonde qui me rende méchant...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-421413-1-0-1-0-astuce-pour-avoir-genesect-lvl-5-shiny.htm

là c'est genesect ...mais y'en a bcps d'autres
ce genre de vilainie devrait etre suivie d'un BAN
Lien permanent
noxims
Posté le 11 mars 2011 à 22:25:27
Un ban ?

Faut tout de même se rappeler que ce ne sont que des Pokémon.

Ce genre de pratique doivent certe être muselée sans pour autant radicaliser le concept.
Lien permanent
fred_btz
Posté le 11 mars 2011 à 23:28:35
Faut arrêté de dire que zorua a perdu de la valeur alors qu'à la base il n'en avais aucune

avec les chien chromatique dernièrement distribué il est encor plus facil d'avoir zorua grace a un bébé du zoroark.

et de plus tout les zorua que possède c'est gens ne sont que des zorua sortie d'oeuf, donc OSEF, le vrai évents c'est le zorua de volucité.
Lien permanent
pokemodo
Posté le 11 mars 2011 à 23:52:40
Le debat est la en fait : "En quoi sa vous gene que les gens trichent ?!!!"

C'est votre partie ? Non
Cela affecte votre partie? Non

Alors ou est le probleme ? Laissez c'est LEURS partie !

Si ils sont content de finir ainsi le jeu tant mieux pour eux
Lien permanent
fred_btz
Posté le 12 mars 2011 à 00:10:10
Ouai mais mais le truc c'est que les gens arnaque en disant que leur pokémon ne sont pas hack alors qu'il le sont.
Dans ce cas si vous n'avez pas confiance faite pas d'échange et laisser couler.
Lien permanent
pokemodo
Posté le 12 mars 2011 à 00:22:55
D'accord avec ta derniere phrase pas avec la premiere

Je m'explique tu fais un echange avec une personne, un echange equivalent du style legendaire vs legendaire, ok cool.
Ce que tu NE SAIS PAS c'est que le sien est hack mais... en y reflechissant cela ne fait aucune difference.
Tu as fais un echange equivalent tout en n'ayant pas su que c'etait un pokemon de "contrefacon" donc tu penserai qu'il est normal et tout le monde est content
Lien permanent
Bluebell
Posté le 12 mars 2011 à 00:25:51
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-416336-7-0-1-0-debat-les-distributions.htm#message_420007
"Ce n'est pas être radin que de vouloir faire en sorte que les choses rares le restent. À vos avis, pourquoi ça fait des années que les pays ne font plus tourner la planche à billets quand ils ont besoin d'argent. "

==>> A ton avis, pourquoi Marine le Pen réclame un retour au franc ? Pourquoi la Chine rachète sans souci les dettes des pays européens ?
Lien permanent
jblh
Posté le 12 mars 2011 à 01:02:49
"Le debat est la en fait : "En quoi sa vous gene que les gens trichent ?!!!"

En fait pas du tout mais tu le sais déjà, c'est encore une tentative de ta part pour dévier le topic après le "vous êtes des radins". Franchement que les gens trichent je m'en contrefous, s'ils veulent flinguer leur partie, c'est leur problème. Je repose la question, es-tu certains que nous participons au même "débat" ?
Lien permanent

Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu denigre SANS donner d'argumentation ou expliquer pourquoi tu penses que la personne qui post a selon toi tort, tu es la juste pour faire chié :ok:

" Franchement que les gens trichent je m'en contrefous, s'ils veulent flinguer leur partie, c'est leur problème. "

De quoi tu plains tu alors ? Stop etre contradictoire, Merci :ok:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
12 mars 2011 à 12:14:36

yuki ? :noel:

jblh
jblh
Niveau 30
12 mars 2011 à 12:41:43

Répondons une dernière fois au troll.

"Ce que j'aime bien chez toi c'est que tu denigre SANS donner d'argumentation ou expliquer pourquoi tu penses que la personne qui post a selon toi tort, tu es la juste pour faire chié"

Non en fait, je suis là pour défendre une réglementation à laquelle je crois, la même que celle que j'ai géré sur HG avec succès. Je protèges mes propres intérêts (évidemment, je ne suis pas complètement altruiste) et ceux des collectionneurs ou autres personnes qui accordent un peu de valeur aux pokemon. Dès lors qu'on parle de collection, les choses prennent une autre dimension. On ne parle plus d'amas de pixels mais d'entités précieuses car rares et collectionnables. Vas dire à un type qui accumule les cartes Pokemon qu'il s'attache à des morceaux de carton. Quand je vois que certaines atteignent plusieurs milliers d'euros.

En revanche, la raison de ta présence est plus obscure, je te vois calomnier, insulter et crier au loup mais à coté ?

Ce n'est pas la triche en elle-même qui me gêne mais ses conséquences. Si tu trafiques ta partie dans ton coin, je répète, je n'en ai rien à faire. Si tes pokemon pourris se retrouvent sur le forum, là non, si tu utilises la triche pour mettre en péril la valeur de ma collection et donc ma partie idem.

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:06:43

"En revanche, la raison de ta présence est plus obscure, je te vois calomnier, insulter et crier au loup mais à coté ?"

Encore une fois je le repete: trouve ne serait qu'UNE SEULE insulte dans mes post :ok:

Sa va tu t'ameliore dans tes post y'a des arguments enfin quoi que toujours un peu cet air condescendant mais passons outre :ok:

En gros tu ne veux pas que des gens pourrissent ta partie avc tes persos hack c'est bien sa ? Ne pouvant pas savoir si les pokemons sont hack ou pas tu n'as rien a faire sur un forum ou les gens n'ont pas pas "forcement confiance entre eux" mais cherchent juste a s'echanger des biens ou informations.
:(
Joue avec tes amis IRL tu n'auras aucun soucis pour ta *collection* :)

GROS P.S: Je suis allez fais un tour sur HeartGold, 1er lien: jblh cherche a cloner des pokemons. Clonage est une forme de tricherie alors epargne nous tes sermons juste pour paraitre "integre" quand tu fais ce genre de chose je te remercie :ok:

Si tu ne comprends toujours pas mes arguments la c'est que tu le fais exprés et comme je le dis tu veux juste "faire chié" a cassé les idées des autres, a bon entendeur... :)

jblh
jblh
Niveau 30
12 mars 2011 à 13:10:32

"En gros tu ne veux pas que des gens pourrissent ta partie avc tes persos hack c'est bien sa ?"

En gros, tu n'as pas compris/lu un mot de mon message.

"Je suis allez fais un tour sur HeartGold, 1er lien: jblh cherche a cloner des pokemons"

C'est bien, postule au FBI. :ok: Sauf que le topic que tu as repéré était malgré son titre le plus gros centre de vérification du forum. Je n'y pratiquais pas le clonage.

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
12 mars 2011 à 13:19:57

jblh
Posté le 12 mars 2011 à 13:10:32
"En gros tu ne veux pas que des gens pourrissent ta partie avc tes persos hack c'est bien sa ?"

En gros, tu n'as pas compris/lu un mot de mon message.

jblh
Posté le 12 mars 2011 à 12:41:43

Si tu trafiques ta partie dans ton coin, je répète, je n'en ai rien à faire. Si tes pokemon pourris se retrouvent sur le forum, là non, si tu utilises la triche pour mettre en péril la valeur de ma collection et donc ma partie idem.
Lien permanent

Mdr je penche pour un cas de schyzophrenie aggravé :ok:

Bon j'arrette le debat avec toi , manque d'argument + double discours et on est en train de pourrir un topic qui part d'un bon sentiment a la base :ok:

J'ai dis ce que j'avais dire pour ma part :)

jblh
jblh
Niveau 30
12 mars 2011 à 13:22:12

En fait c'est tout à fait ça, tu ne comprends pas le français ou alors tu as une vision sélective qui te permet de lire et faire dire aux gens ce qui t'intéresse.

J'arrête le débat avec toi, tu ignores ce que c'est.

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:32:50

pour moi qui suis super-hanti-hack...le clonage n'est pas une tricherie en soi :hap:
avant, je pensais comme toi, j'ai changé de point de vue (ne dit on pas : y a que les imbéciles...etc ? :noel: ) :o))

il est possible via une faille du jeu depuis des années :d) bug emeraude, gts, et d'autres :)

maintenant, le fait de faire un C/C avec un appareil diabolique ne change en rien le pokémon, donc meme si cela n'est pas très moral, ça passe :ok:

et faut voir l'utilité, garder ses raretés NT bien au chaud, tout en jouissans de pouvoir en altérer d'autre en tout points identique, sans gacher l'original :d) c'est un vrai + :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
12 mars 2011 à 13:50:42

heu...les membres de rang cartons...n'ont rien a dire :noel:

(je precise que c'est ironique) :)

jblh
jblh
Niveau 30
12 mars 2011 à 13:58:19

Dommage, rang argent nous ne pouvons pas valider. :-p

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
12 mars 2011 à 14:01:03

pour un premier post..c'est un post intéressant :)

et je l'ai tjrs dis "chacun joue comme il veux avec ses propres jeux" :)
mais ce qui me dérange, c'est de retrouver ces innomables bestioles echangées de manière insidueuse sur les cartouches d'honnetes joueurs...qui ce sont fait berner :-(

c'est vraiment moche, et cela arrive bien plus souvent qu'on ne pourait le penser :(

jblh
jblh
Niveau 30
12 mars 2011 à 15:38:26

La modération est globale et prend en compte tout ce qui se fait le forum y compris les échanges.

Sinon le lobby des collectionneurs exercera une pression colossale, nous connaissons des gens hauts placés monsieur. :noel:

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 mars 2011 à 16:06:22

Je peux pas jouer à la place des autres, mais Pokemon est une de mes séries favorites, la voir tomber en désuétude m'attriste, donc j'agis à mon échelle :o))
Puis oui, je suis soumis à de nombreuses pressions aussi :( :noel:

Dracollose45
Dracollose45
Niveau 8
12 mars 2011 à 16:19:44

Laisser aller, mais si tu pense que c'est un hack, blocker le sujet ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
12 mars 2011 à 19:54:46

Yep Pokymon, le sujet a déjà été débattu, Zorua n'était qu'un exemple :o))

Impossible de savoir, Dracollose ^^

le_pro_de_sly
le_pro_de_sly
Niveau 6
12 mars 2011 à 20:09:45

dsl pour le hors sujet mais j'ai pa s tro compris pourquoi mon topic est locké

jblh
jblh
Niveau 30
12 mars 2011 à 20:37:01

Lis le règlement.

(ou alors adresse toi directement au modérateur en choisissant le bon topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-210329-1-0-1-0-the-black-area-of-moderators.htm )

La vidéo du moment