CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les distributions

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 13:38:26

Je suis modo d'un forum Pokemon Sushi, ça implique de savoir prendre des décisions pour protéger la bonne tenue des jeux : c'est là plus le modo d'un modo que celui d'un policier qui ne fait qu'appliquer la charte justement je pense ^^

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 13:40:01

boulot d'un modo* :o))

Ben t'as raison de donner ton avis Sushi :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 13:44:40

C'est là un bon résumé de ce que doit être un échange :o))

Fin2
Fin2
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:52:08

Le cas de Zorua/oark est le même que celui de Phione, il est censé être un minimum rare à la base, car difficile à obtenir, mais on peut le répliquer à l'infini.

Surtout qu'au pire, si quelqu'un à 2 ou 3 (attention, je n'ai pas dit 50) Pokémon dont il veut se débarrasser, il peut faire une tombola, il y a du monde, ça se remplit vite ( cf hexa PEMT hier : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-409888-3-0-1-0-tombola-black-jblh-1-20-places.htm#message_410986 ), et il y a des gens compétents qui peuvent faire la MàJ si il faut.

Certains ont eu du mal à emmagasiner des Event ou des shinies au fils des années, en se déplaçant sur les points de distributions, en échangeant des Pokémon de valeur pour les avoir, ou en participant (encore) à des tombolas, c'est plus que rageant de voir que les 200 premiers venus peuvent avoir les même Pokémon parce qu'ils ont dit "preum's"

Fin2
Fin2
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:53:21

Dans ce cas, pas de distribution par MP(ça va de soi), mais merci de le souligner.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 18:03:01

Oui, et tu le limite comment le hacking ? Moi je fais avec les moyens du bord hain, si t'as d'autres solutions, je suis tout ouïe...

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 18:03:29

hein*

Fin2
Fin2
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:15:12

Alors tu cherches mal. Il peut le faire pour récupérer de bon pokémon NH de ceux qui, le croyant gentil, lui donne un bon pokémon en remerciement. Il peut aussi faire ça pour la gloire, ou bien pour pourrir le forum en général. Il peut aussi chercher à détruire des cartouches( un N en herbe) en distribuant des mauvais œufs.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 18:15:22

Y en a peut-être aucune, mais pourquoi y en a qui le font alors ? Si y en a qui veulent un Dialga, ils en demandent, pas besoin de distribution.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 18:21:36

Parce que les distributions sont limitées Venom, donc met au moins au minimum une balise ^^

La gentillesse ? Pourrir un jeu, c'est pervers comme gentillesse. Je suis totalement d'accord avec toi sur le fait que le problème c'est le hack. Des distribution de non hacks, capturés à la main, j'ai rien contre, mais distribuer des hacks c'est pourrir la valeur des Pokemon :(

Fin2
Fin2
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:22:57

Peut-être que le distributeur est un sociopathe, et non un psychopathe. + j'ai donné plusieurs raison, essaye de lire les messages en entier.

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 18:24:26

Oui, c'était sous-entendu Jb, bien sûr :oui:

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 18:29:26

Ça a rien d'une contradiction Poke, si y a une preuve que les Reshiram sont capturés mains, c'est valable, mais après le pourcentage est très faible. Après Zorua est une exception, il est quand même censé avoir un minimum de valeur...

Non je crois pas tes Zorua hackés Venom, mais y en a trop des Zorua là :o))

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 18:34:19

De rien Venom :o))

Oui, les Pokemon ont perdu de la valeur, donc si à mon échelle je peux leur en redonner un tant soit peu, je ne vais pas me priver.

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 19:08:34

Je ne me suis pas amusé a lire tout le topic, et je vais donnc surment dire quelque chose de déja dit mais. Si d'un coup quelqu'un a envi de faire une distribution se n'ai en aucun cas a toi de décider si c'est bien ou mal. La personne fait ce qu'elle veut en acte et conscience. Une distrubtion n'ai pas a être réglementé.

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 19:17:26

Les évents sont a la base fait pour être distribué au passage :sarcastic:
Et allé pas faire les radin a faire les gars qui sont les seul a avoir un évents que personne n'a.

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 19:22:04

Des radin quoi :sarcastic:

Et puis là je me rend compte que les eul personne qui ne veulent pas que les évents soit distribué sont tout simplement des gens qui ne font pas "conficance" pour faire des échange avec les forumeur et qui vienne quand même gueulé sur un sujet qui ne devrais pas les concernés.

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 19:26:45

Je suis collectionneur aussi et je me sens touché sur le fait que sans ce genre de distribution échaneg etc... Je n'aurais jamais rempli ma collection

Donphan
Donphan
Niveau 12
11 mars 2011 à 19:39:25
  1. fred_btz Voir le profil de fred_btz
  2. Posté le 11 mars 2011 à 19:26:45 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un administrateur
  3. Je suis collectionneur aussi et je me sens touché sur le fait que sans ce genre de distribution échaneg etc... Je n'aurais jamais rempli ma collection

Comme je le dis dans le premier message, c'est pas moi qui interdirait les échanges ^^

(oui oui, je retourne à mon exposé :dehors: )

Fin2
Fin2
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:08:24

De toutes façons, le débat n'aurait pas pour but d'interdire (même si certains le souhaiterais), mais de réglementer les distributions et de limiter la prolifération de certains Pokémon.

Ce n'est pas être radin que de vouloir faire en sorte que les choses rares le restent. À vos avis, pourquoi ça fait des années que les pays ne font plus tourner la planche à billets quand ils ont besoin d'argent.

jblh "cool et dans le vent", c'est un peu un pléonasme.

La vidéo du moment