CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les distributions

jblh
jblh
Niveau 30
11 mars 2011 à 13:26:55

Tu connais ma position par rapport aux distributions donc je ne vais pas jouer le perroquet.

Par contre, je n'ai jamais étendu la règlementation aux œufs. Dans le cas de Zorua, ce n'est pas l'event qui est commun mais un Zorua sans grande valeur puisque venant de la pension. Qu'il soit aussi commun qu'un Ratentif ne me gêne pas outre mesure puisqu'on peut les obtenir de la même façon. Après tout, l'un des buts du jeu est de compléter le pokedex, si on peut le faire sans ruiner un event, ce n'est pas si grave.

jblh
jblh
Niveau 30
11 mars 2011 à 13:32:10

Pour le coup, je ne vois pas l'intérêt de rediscuter cette question. Tu as tout résumé dans ton premier message, le problème est le même que sur HG/SS voire pire puisqu'il est désormais très difficile de discerner les vrais des faux.

La démocratie, c'est intéressant mais si c'est pour brasser de l'air.

jblh
jblh
Niveau 30
11 mars 2011 à 13:33:33

Je n'ai pas dit que j'étais pour les distributions de Zorua, loin de là. J'ai simplement constaté que le mal était fait (pas la peine d'empirer les choses si c'est pour le transformer en pokebouse) et que la situation aurait été bien pire avec l'event lui-même.

jblh
jblh
Niveau 30
11 mars 2011 à 13:35:20

La contestation est inévitable. Il faut savoir prendre des décisions même si elles sont radicales.

Dans le même genre, parler de piratage est interdit et il n'y a pas eu de consultation, pourtant nous savons tous à quel point la règle est hypocrite.

jblh
jblh
Niveau 30
11 mars 2011 à 13:35:56

Tu me rassures pour Zorua.

HeartSpirit
HeartSpirit
Niveau 10
11 mars 2011 à 15:58:58

Moi j'ai le miens, je m'en fout maintenant :hap:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 17:53:39

Hello :)

pour moi, interdiction pure et simple des distributions et tombolas :)

Le jour ou un moyen fiable de controle sera disponible, pourquoi pas , mais avec intéligence et parcimonie pour préserver un minimum de valeur a nos cher petit pokemon :)

A ce jour, rien n'empeche les "genereux donnateurs" de refiller des pokemon 100% HACK :d) dans ce cas, mieux vaut prévenir que guérir :ok:

:d) ce n'est que mon avis de collectionneur, il n'engage que moi :hap:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:02:29

pokemodo
Posté le 11 mars 2011 à 17:57:53 Le jour ou vous comprendrez que le probleme c'est le HACKING et PAS les distributions ou je ne sais quelle type d'echange sa avancera

:d) le jour ou tu comprendra qu'il n'y a aucun moyen de deceler un hack a ce jour...donc aucun moyen d'etre sur de ce que tu recois... on en reparle :)

moi, je ne fais des echanges que dans un groupe restreind de^passionné comme moi, cela limite déjà les risque, meme si on ne peux jamais etre sur :ok:

accepter des poke venant d'on ne sait ou, aujourd'hui, c'est comme acheter un chat dans un sac :ok:

j'ai dis moi point de vue, libre a toi de le comprendre oupas :noel:

bonne soirée :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:38:11

mes longues années de gamer, m'on apprise a ne faire confiance a personne ou presque :)

il m'arrive de faire des dons aussi en toute gentillesse et a des joueurs qui sont succeptible de le mériter a mes yeux..., sans rien recevoir en echange justement par hantise de recevoir un pokemon hacké :ok:

mais de la a en faire des distributions :d) NON, de pareilles merveilles doivent rester difficiles d'obtention, c'est ce qui fait tout le plaisir de ce jeu :coeur:

vu que je n'ai aucun moyen de controler les pokemon reçus, et que meme si j'en avait, je ne leurs ferais aucunement confiance (le legit est un programme créé pour fabriquer des hack parfaits ) , donc je suis malheuresement contraind a ne plus faire aucun échange depuis très longtemps :-(

est-ce là la volonté du créateur du jeu ? je ne pense pas ! :)

une chose est sur les faux pokemon on detruit ce jeu merveilleu, et il continue a le rongercomme le plus agressif des cancer :(

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:44:34

le celebi tour 2001 :bave:

a walibi :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:48:59

je ne suis pas contre les dons , mais ciblé et sous condition :)

j'ai vu que tu recherchais vraiment ce poussi....tu m'avais l'air honnete, meme si c'était là première fois que je te voyais ici :)
les gens bien, cela se vois tout de suite, a leur façons de poster :)
donc voilà...j'ai un grand coeur (et bcps de version pokemon :noel: ) :)

moi ce qui m'enerve, c'est les usines a legendaire/shiny/event :(

y a meme pas de plaisir a les donner en faisant comme ca :(

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 18:50:59

pokemodo
Posté le 11 mars 2011 à 18:47:00 Meme pour les pokemons les belges n'ont pas de chance

mais si, on est de plus en plus "servi" , meme le celebi dernièrement a la fnac :)

et puis la France n'est pas loin :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:01:20

bha...on deviens HS là :)
mais si on s'en tiens aux versions jap...ils ont déjà été coupieusement servi ! faut espérer qu'on le sera aussi :hap:
perso je n'ai pas d'info sur un prochain event FR :sorry: :)

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 19:27:55

pokemodo
Posté le 11 mars 2011 à 19:26:44 Bref en gros la finalité chacun peut finir le jeu de la maniere qu'il veut :

-De maniere enfantine: en utilisant l'AR ou en procedant a des echanges quelque peu...illicite

- avec fierté: en ayant capturés et procédés a des echanges de maniere tout a fait legal

N'allons pas cherche la bete plus loin ce n'est qu'un jeu je vous le rappelle

Donc distribution n'a rien d'illégal

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 19:39:15

remplir sa collection de hack potentiel n'a rien de gratifiant :-(
je prefere ne pas avoir tel pokemon...plutot que d'avoir un doute dessus :ok:

enfin, chacun joue comme il veux après tout...mais les distribution :d) Non merci, et a votre place, je m'en garderais bien... enfin a vous de voir quel genre de collectionneur vous preferez etre ? :)

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 20:06:41

Je ne pense pas que c'est vous qui allé me faire arrêter les distribution :sarcastic:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:15:03

je ne dit pas interdire...mais oui, interdire temporairement....le temps d'avoir un systeme de controle efficace :ok:

histoire de ne pas polluer les jeux joueurs a leurs insu :)
:d) des mesures préventive en evitent d'autres reparatrice :)

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 20:59:06

pokemodo
Posté le 11 mars 2011 à 20:23:31 Oui mais sache juste que les mesures reparatrices n'arriveront jamais ^^

:d) raison de plus pour s'en abstenir :hap:

enfin, tu fais ce que tu veux avec tes cartouches :)
mais moi, cela ne me viendrais meme pas a l'idée de prendre un tel rique :)

aller, j'ai dis ce que j'avais a dire, pour moi, c'est sans appel :)

un joueur prevenu en vaut deux, bonne soirée :noel:

Gaet1140
Gaet1140
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:13:30

c'est ce genre de truc immonde qui me rende méchant... :ok:

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-421413-1-0-1-0-astuce-pour-avoir-genesect-lvl-5-shiny.htm

là c'est genesect ...mais y'en a bcps d'autres :(
ce genre de vilainie devrait etre suivie d'un BAN :)

fred_btz
fred_btz
Niveau 46
11 mars 2011 à 23:28:35

Faut arrêté de dire que zorua a perdu de la valeur alors qu'à la base il n'en avais aucune :(

avec les chien chromatique dernièrement distribué il est encor plus facil d'avoir zorua grace a un bébé du zoroark.

et de plus tout les zorua que possède c'est gens ne sont que des zorua sortie d'oeuf, donc OSEF, le vrai évents c'est le zorua de volucité.

La vidéo du moment