CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Débat] Les distributions

slae
slae
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:06:35

C'est vrai pour le GTS, ils se foutent de nous, ils recherchent des Zerkrom niveau 100 pour un Zorua quoi. :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:22:50

Je ne vois pas trop où est le problème, tout les pokémon s'obtiennent facilement aujourd'hui. Une limitation ne sert à rien...
Et si on peut faire des œufs de Zorua, il est tout à fait normal que le pokémon soit commun. :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:30:47
  1. Donphan Voir le profil de Donphan
  2. Posté le 11 mars 2011 à 13:26:59 Avertir un administrateur
  3. Zorua ééait un exemple, mais c'est le cas de tous les Pokemons légendaires.

Après ils s'obtiennent facilement, oui, mais ça enlève tout le charme du jeu.

Le charme du jeu, n'est ce pas le problème des joueurs? Ils sont encore libres de choisir s'ils veulent ruiner l'intérêt du jeu ou pas, non? :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:35:51

Je ne comprend pas un point, ne le prend pas mal mais tu es modérateur ou policier? Je pense que les gens doivent être responsables, s'ils se voient refourguer un pokémon hack, ils signalent le pseudo et liste noire. Ensuite, même si évidemment les doubles compte existent, c'est tout de même aux partenaires de l'échange de s'assurer qu'ils le font avec quelqu'un de confiance. On peut lutter contre les arnaques, mais pas materner non plus, là j'ai l'impression qu'on essaye de faire tourner une économie comme si les pokémon échangés étaient des faux billets. :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
11 mars 2011 à 13:39:30

Je ne dirai rien sur l'âge des forumeurs, j'ai un avis très subjectif là dessus. :o))
Bon, après je dis tout ça, mais je ne connais pas les règles sur le bout des doigts. Dans la mesure où les échanges me concernent peu, faites comme vous voulez ça m'est égal. Je voulais juste donner mon avis sur le sujet. \o/

Rokusu
Rokusu
Niveau 16
11 mars 2011 à 15:08:26

Bon bah moi je suis pour, j'ai d'ailleurs fais un topic pour distribuer Zorua mais si tu ne veux pas, tu peux le supprimer Donphan.

Moi je trouve qu'il vaut mieux continuer les distrib, bon c'est vrai que maintenant Zorua est de moins en moins rare mais moi je pense que ça peut toujours être utile, et cela peut permettre de compléter le pokédex, il suffit de demander quelques pokémons que l'on ne possède pas.

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:35:16

jblh :d) Meme ton ironie est mauvaise mon gars :ok:

Bref je ne fais plus attention a tes post cela fais perdre du temps :)

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:47:00

Meme pour les pokemons les belges n'ont pas de chance :-(

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 18:59:14

Justement en parlant de distribution...

Vous savez si Nintendo a prevu un prochain event ? :)

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 19:19:17

Lien permanent
fred_btz
Posté le 11 mars 2011 à 19:17:26
Les évents sont a la base fait pour être distribué au passage
Et allé pas faire les radin a faire les gars qui sont les seul a avoir un évents que personne n'a.

C'est bien ce que je disai precedemment: les gens ne veulent pas que les autres aient les meme pokemon qu'eux :ok:

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 19:26:44

Bref en gros la finalité chacun peut finir le jeu de la maniere qu'il veut :

-De maniere enfantine: en utilisant l'AR ou en procedant a des echanges quelque peu...illicite :(

- avec fierté: en ayant capturés et procédés a des echanges de maniere tout a fait legal :(

N'allons pas cherche la bete plus loin ce n'est qu'un jeu je vous le rappelle :ok:

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 19:31:17

fred_btz
Posté le 11 mars 2011 à 19:27:55
pokemodo
Posté le 11 mars 2011 à 19:26:44 Bref en gros la finalité chacun peut finir le jeu de la maniere qu'il veut :

-De maniere enfantine: en utilisant l'AR ou en procedant a des echanges quelque peu...illicite

- avec fierté: en ayant capturés et procédés a des echanges de maniere tout a fait legal

N'allons pas cherche la bete plus loin ce n'est qu'un jeu je vous le rappelle

Donc distribution n'a rien d'illégal
Lien permanent

C'est ce que j'explique depuis mes 1ers post (lis les pages precedentes :ok: )

Jblh :d) Quelle est la question alors?

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 19:36:39

Et tu parles d'air condescendant hein... :)

Bref mettons sa de coté, en quoi penses tu, que la "restriction" des distributions changera quelquechose ? :)

Ajoutons que les "distributions" sont trés minoritaires hein , n'en faite pas un probleme de masse :(

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 19:44:32

Jblh "science infuse" a parlé,je me plie a sa repartie et arguments indémontable :ok:

ursula_3
ursula_3
Niveau 7
11 mars 2011 à 19:47:04

Je trouve sa dommage ont a le droit de faire se qu'on veut distribuer ou non mais cette nouvelle règle me dérange pas, j'irai faire mes distribution ailleurs :ok:

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 19:48:38

ursula_3 :d) Au marché noir ? :cool:

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 20:23:31

Oui mais sache juste que les mesures reparatrices n'arriveront jamais ^^

Nintendo se fait beaucoup de pognon aussi sur les AR :ok:

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 20:45:09

Bien naif que tu es si tu penses que Nintendo ne touche rien de cette vente :ok:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
11 mars 2011 à 21:45:57

Zorua est un Pokémon disponible et déblocage grâce à l'event qu'est Célébi, disponible de plus en magasin, ce qui fait qu'avec un minimum d'information via le net, on pouvait être au courant et aller gentillement récupérer le petit lutin vers pour acquérir le petit renard noir ( :o)) ) Là où semble être sa popularité, c'est son mode d'obtention, qui est donc via un event. Cependant, il a eu le malheur d'être... reproductible, et c'est là que sa valeur à commencer à chuter en flèche. N'étant pas offert à tout le monde d'avoir pu récupérer Célébi, ces plus malchanceux en viennent donc à proposer des échanges pour récupérer Zorua. Certes, cela n'est pas blâmable, mais, en ce qui concerne les distributions abondantes, c'est une autre histoire. En effet, ces personnes s'enrichissent sur le dos de Zorua, à l'état de Pokémon très recherché, en faisant de multiples œufs. Mais, de ce fait, où est donc le plaisir de le récupérer après avoir transférer notre mignon petit lutin vert ? De pouvoir jouer un combat avec lui, que l'on attendait depuis si longtemps, l'un des premiers à avoir été découvert de cette nouvelle génération. Comme tu l'as dit Donphan, il en est tombé à la réputation d'un vulgaire Rattata, et c'est bien dommage. On peut bien le proposer équitablement contre quelqu'un qui le cherche car il n'a pas pu le recevoir, mais profiter de sa popularité pour faire des divers échanges à tout va, ça passe plus mal, et donc la limitation n'en serait qu'une très bonne idée. De quoi conserver au moins une infime importance à ce Pokémon et ne pas s'en réjouir de le posséder dans son équipe tel qu'un ... Rattata. Eh oui, car, malgré tout, Pokémon s'inspire un peu de cette magie. Inconsciemment, le plaisir de l'obtention ou la capture d'une de ces créatures désirées...

Voilà mon opinion, merci de la respecter.

pokemodo
pokemodo
Niveau 6
11 mars 2011 à 23:52:40

Le debat est la en fait : "En quoi sa vous gene que les gens trichent ?!!!"

C'est votre partie ? Non :ok:
Cela affecte votre partie? Non :ok:

Alors ou est le probleme ? Laissez c'est LEURS partie !

Si ils sont content de finir ainsi le jeu tant mieux pour eux :ok:

La vidéo du moment