CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des News

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:43:20

" Par le passé, les Qunaris ont déja conquis les free Marches et notamment Kirkwall, comme le prouve ce timeline vu par GI (7:60) "

:d) ... pour y etre chassées à coups de boules de feu et foudres par les Chevaliers et les mages du Circle.

C'est pour ça qu'ils ne vont pas faire la meme erreur deux fois de suite... :sarcastic:

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:46:09

:d) Ils ont les muscles et la cervelle [Quanari ]

:d) Thédas à Hawke qui sera pour / contre [mal / bien]

PS: Personnellement je m'allierais au Quanari pour tuer tout le monde eux ensuite [si c'est possible bien sûr...mdr] :sournois:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:47:47

Ca serait pas mal comme choix, en effet.

Franck[PM90]
Franck[PM90]
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:50:19

Dans Dragon Age 2 je prône l'anarchisme et la mort à outrance pour être le N*1 sur Thédas donc Flémeth couic :mort:

Je sens que je vais me régaler dans mes choix sournois :sournois:

HA HA HA HA HA HA HA :o))

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:50:45

Dites j'ai fumé ou bien j'ai vraiment lu quelque part qu'on saura un peu plus de choses sur Maric et la warden Fiona (qui est fortement supposée comme la vraie mère d'Alistair) dans DA II ?? :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:52:47

" Dans Dragon Age 2 je prône l'anarchisme et la mort à outrance pour être le N*1 sur Thédas donc Flémeth couic :mort: "

:d) En effet, maintenant que j'y pense, dans Origins on ne pouvais pas etre "si méchant que ça", comparé à des RPGs de y'a 10 ans... :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 15:53:59

" Dites j'ai fumé ou bien j'ai vraiment lu quelque part qu'on saura un peu plus de choses sur Maric et la warden Fiona (qui est fortement supposée comme la vraie mère d'Alistair) dans DA II ?? :( "

:d) C'est vrai que ça ajouterais du lore... :bave:

Mais, perso', j'ai pas lu ça. :(

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:02:12

N'empêche ce serait tordant d'apprendre que le roi de Ferelden est un demi elfe avec du sang orlésien :rire:

Et Hawke debarqurait, ferait du chantage, et paf deviendrait la personne la plus puissante de Thedas :diable:

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 16:04:58

Je n'ai pas non plus vu ça où que ce soit; peut-être que c'est une hypothèse développée sur le BSN et que tu aurais lu là-bas.
Mais non, pas lu ça.

C'est vrai que comparé aux contenu BG et le reste, les choix de DaO restait gentil: on pouvait laisser crever la femme et/ou le fils du Iarl Eamon, mais hormis ça...
Peut-être que dans ce DaII, on pourra être beaucoup plus méchant! Ce serait chouette!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:15:55

"Peut-être que dans ce DaII, on pourra être beaucoup plus méchant! Ce serait chouette! "

Alors la bien d'accord , je peu pas être "gentille" dans un jeu et j'ai trouvé que DAO restai encore assez sympas de ce coté la sa manque de cruauté et mechanceté gratuite :bave:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:20:19

Kotor est bien plus trash :bave:

je me rappèlerai à vie le moment où l'on peut passer du côté obscur à la toute fin et qu'on retrouve ses gentils compagnons... :diable:

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 16:25:24

Ooooooh! Miranda vient de débarquer du Normandy 2.0 et a reculé dans le temps au passage! :p)

C'est vrai que c'est la classe d'être un méchant; mais ce qui est le plus la classe, c'est d'être un vrai méchant pas beau tout en ayant une super de réputation de good warrior of the deadly death. Vous comprenez pas? Vous en fait pas, moi non plus je me comprends pas. :gni:

Mais non, Hawke est trop gentil pour faire du mal à Alistair; et puis de toute manière, Alistair FTW!

MirandaLawson
MirandaLawson
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:26:57

Je n'ai pas débarqué je suis sur ce forum depuis bien longtemps la :o))

et alistair .... que j'aimerai le tuer celui la :nah:

x-teardrop-x
x-teardrop-x
Niveau 10
07 septembre 2010 à 16:40:40

Marian Hawke se dévouerait bien de devenir sa reine et lui donner un héritier :gni:

Vu qu'anora et la warden de DAO ne peuvent procréer :ange:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:30:54

En paralant d'ça, les meilleures scènes de sex que j'ai vu étaient dans Mass Effect 1. :(

Assez explicites pour te faire piger que c'était hot, pas assez explicites pour faire: "OLOL G SUI EN TR1 D BESER". :oui:

Ah, hereusement que ils ont confirmé que les sous-vet' des persos' ne sont plus les culottes ridicules de Origins. :noel:

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 17:48:03

:lol: La bande de pervers en train de triper sur Léliana & co à poil! Enorme.

T'inquiète, Miranda, je sais que tu y es depuis pas mal de temps. Si ça se trouve, tellement longtemps que nous n'étions même pas né à l'époque! :ouch:
En fait, je voyage en permanence entra Mass Effect 1, 2, 3, et DaO et DaO 2. Et, en règle général, je tombe TOUJOURS sur un topic où tu es en train de poster. Toujours; et le pire c'est que ça m'éclate. :o)) Il en faut peu, hein?

Bref: chaos, je suis pas d'accord! Non content d'être un Nécro-démon Golemn Flémeth Archidémon, etc, tu es un vicelard!
Et mineur, en plus... Tsss :nonnon: . Je vais devoir te corriger: le ME 1 n'est pas le jeu contenant les scènes les plus osées.

Si si: c'est The Witcher; manquant que la petite carte magique se dévoile, qui est-ce que tu vois dans le fond en train de s'amuser? C'est Géralt de Riv et: Triss Vesna Shani la Dame du Lac la Dryade la Courtisane les Vampires, etc...
Il n'y a rien du tout dans ME 1; quoi que... :-)))

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:55:24

" ME 1 n'est pas le jeu contenant les scènes les plus osées. "

:d) C'est pas du tout ça que j'ai di. :(

J'ai di que les MEILLEURES scènes de romances étaient dans ME1.
Car c'était pas du: OLOL YA DU NICHON C TRO SEX OLOL G BOND... c'est justement l'inverse, c'était assez calme, mais on pigait qu'il étaient en train de faire quelque chose.

The Witcher 1 était pour nul: les cartes sex, non mais OMG... :honte:
C'est seulement fan-based, quoi, histoire de faire voir une paire de fesses et un nichon. :(

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 17:56:05

était hyper nul*

Balasar
Balasar
Niveau 6
07 septembre 2010 à 18:08:11

Ah! J'avais mal compris, désolé.
Mais je ne t'insultais pas non plus, hein, attention loin de moi cette idée: à la base, c'était de l'ironie que je faisais, mais c'est le truc gonflant des claviers.
On ne peut que très difficilement faire passer les sentiments et émotions, et encore moins le langage vocal.
Y a d'ailleurs un débat très intéressant au Japon sur la possibilité de créer un ordinateur apte à retranscrire cela dans une conversation type tchat, etc.

Toujours est-il qu'en effet, j'avais mal compris ce que tu voulais dire; tout comme tu a mal compris ce que moi je disais :nah: :-)))
Et oui, c'est l'un des gros plus de The Witcher: le fait que ces scènes ne soient en rien obligatoire, à moins d'être à la recherche de l'XP à tout pris; parce que je ne sais pas si vous avez remarqué, mes dans ce jeu, obtenir les cartes fan-arts rapportent des Points d'Expériences.

Bon, je vais au code; je ne serais pas revenu avant ce soir, donc bonne fin d'après midi tous le monde!
:salut:

_chaos_master_
_chaos_master_
Niveau 10
07 septembre 2010 à 18:13:39

" c'était de l'ironie que je faisais "

:d) Mais je sais très bien! :rire:

Il est difficile de, comme tu dis, donner l'impression de se moquer gentillement et/ou de répondre normalement à une personne. :-p

La vidéo du moment