(PS : One Tree Hill en France = Les Frères Scott )
Ouin ... Je suis plus anglais moi ..
Ah les frères scott
Nivarea: Bonne chance pour Danjuro -_-
Quoi de neuf les gens?
Je regarde "M.Net" l'actualitée des jeuxvidéos.
Okay
Moi je discute toujours et je regarde les topics du 18-25
Ah ok.
Ahhh bientôt Gossip Girls !
T'en regarde des séries toi
Dis-moi ce que tu regarde comme série
One Three HillsGossip GirlsJersey ShoreM.NetNextLe monde de ChristoLes ColocsPunk'd : Stars piégéesCliptomanC'est ça là ...
Tu dois jamais t'ennuyer
Je vais ronfler comme un vieux porc
Bonne nuit
Non, j'ai mes amis avec ça, le ski, mes travaux & ce merveilleux forum peupler de sympathiques personnes !
Bonne nuit en passent.
Tu regardes pas Ugly Betty ?!C'est honteux.
Je regarde presque plus la télé... Et je dois rattrapper deux séries en ce moment : Kaamelot et How I met your mother.
Ah, voilà Niva, c'est bien, tu regardes de vrai séries toi !
Ca me fait penser qu'il faut que je matte le dernier épisode sorti de la saison 6 de How I Met moi !
celui où Barney meurt ? ;)
désolé de l'incruste... j'attends vraiment trop ce last story... et son annonce fr... comme xenoblade d'ailleurs.
toujours pas d'info ? (j'ai la fleme de lire tout ce forum)
Ben, pour Xenoblade, on est sceptique. Pour The Last Story, en revanche, c'est en très bonne voix, de mon propre avis. ^^
oui The Last Story ça a l'air gagné, pour Xeno il faut espérer que Rising Stars nous refasse le coup de Fragile...
Je ne sais plus quel site avait "officieusement" confirmé la sortie de TLS en Europe.
Après, pour Xeno, je croise les doigts, mais j'avoue que je désespère un peu. Mais sinon, je pense qu'il pourrait s'agir de mon premier jeu import.
Salut la compagnie !