CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 décembre 2010 à 16:01:19

En même temps, selon certaines personnes en France :

"Les jeux vidéos, c'est pas bien. :hap: "

Neku
Neku
Niveau 10
08 décembre 2010 à 17:14:38

Tchonn :d) Faut pas généraliser l'Europe à la France hein, j'crois bien que l'Allemagne est bien bien branché JV, et mon cousin qui est Autrichien me dis que là bas, ils sont dingues de JV !
Mieux, même si c'est pas FF, on est tous les deux fan de KH, et il me dit que dans son école quasiment tout le monde y joue ou y a joué, alors qu'en France, dans mon Lycée, on doit être une dizaine pas plus. ^^'

Et sinon, Nautiljon* :hap:

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
08 décembre 2010 à 18:21:47

Oui pour l'ost, je le trouve facilement sur ffdream, mais c'est tout de même trop bien d'avoir la boite de cd le cd et et tout en collector. :bave: :noel:

Hmm ça m’étonnerais fortement que ce jeux ne sorte pas en France, en tout cas je serait enormement déçu...

C'est quand-même le père de FF qui travail sur TLS...
Ils peuvent pas louper ça. :-(

Wait&see

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
09 décembre 2010 à 04:34:40

D'ailleurs, c'est légal ou pas de télécharger l'OST d'un jeu si on a acheté le jeu en question? :hap:

Le pire c'est quand même que l'OST (avec un artbook) est gratuite pour la pré-commande de l'édition collector!

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 13:29:37

:bave:
Ils ont intérêt a cartonner pour l’édition collector en France. :(

Pour le téléchargement c'est illégal. :noel: Mais bon je sait pas si il faut posséder le jeux, si oui bah tant mieux je possède tout les final fantasy dont je télécharge les OST sur FFdream. :hap:

Y a pas de modo ici on peut parler de ça hein. :o))

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 décembre 2010 à 18:10:21

Higu' :d) Les musiques des OST ont des droits apposés. Toute possession de ces musiques sans avoir payé leur utilisation est illégale (en gros, télécharger les OST, c'est illégal). Donc posséder le jeu ne justifie pas la possession des musiques. Et ce, encore moins si le jeu dispose d'une OST sous format CD.

Musiques =/= jeux. Les produits sont tous les deux différents, ils sont donc considérés comme deux entités différentes, pour lesquelles il faut payer.

Icefyre :d) il n'y a pas d'incitation au piratage ici, donc pas de motif de ban. Le modéro' ou l'admin' qui bannirait en utilisant ce prétexte abuserait de ses pouvoirs.

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 18:42:32

Ah ok, merci pour l'info Tchonn pour l'info. :)

Pour patienter en attendant l'arrivee de TLS ( et en edition colelctor je l'espere... ) Je joue aux final fantasy et kingdmo hearts. :bave:

J'en ai tellement. :noel:

En ce moment je suis sur FF4 sur DS, Kingdom hearts sur play 2, FF10 sur play 2 et j'ai fini y a quelque jours FF13 une troisième fois. :o))

Bon je sait ça fait beaucoup trop de jeux a jouer en même temps. :S Mais c'est plus fort que moi. :hap:

And you? :-p

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 décembre 2010 à 19:20:47

Moi, j'n'ai plus le temps de jouer. Mais j'vais recevoir Golden Sun 3 ce week-end. Donc j'vais essayer de réserver quelques heures pour y jouer durant les vacances.

Dis-moi, quand t'étais encore sous ton ancien pseudo, tu ne trainais pas sur le forum de New Zelda par hasard ? Kotaro102, ça me dit quelque chose. Même plus, je sais que je t'ai croisé. Mais où...

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:24:47

Au beau milieu d'un rêve ! :hap:

Mon amour, je t'ai vu au beau milieu d'un rêve...

:dehors:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 décembre 2010 à 19:25:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18125-0-1-0-1-1-kotaro102.htm

Pas la peine, j'ai ma réponse.

Bizarrement, j'me souviens de ce pseudo comme étant la victime de service qui avait des problèmes familiaux et s'en plaignaient de façon ostentatoire... Mais les posts que j'ai pu lire me laissent un doute. J'confonds ?

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 19:51:12

C'est HYPER drôle parce que en écrivant mon post plus haut j'avais clique sur ton pseudo et je savais que j'avais déjà vu cette photo avec ces citations. :o)) J’hésitais a le dire. :p)

Mais sinon tu doit confondre, je ne suis pas victime de service qui avait des problèmes familiaux. :( :-)

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 décembre 2010 à 21:15:52

La plupart des topics que tu as créés sur le fofo de New Zelda (et si je l'appelle encore comme ça, c'est que ça date...) sont affichés en gris pour ma part, donc il est normal que tu ais du me voir ^^.

En tout cas, content d'avoir confondu. On a déjà une victime ici (même si on ne la fait pas souffrir) donc deux, ça aurait été trop ^^

Icefyre
Icefyre
Niveau 10
09 décembre 2010 à 21:27:18

Oui moi aussi je l'appelle toujours New Zelda, mais obligé de dire le nom pour ceux qui connaissent pas. :nah:

Enfin bref, non je te rassure je n'en suis pas une et je crois que je sait de qui tu parle ( la victime de ce forum. :o)) )

Je me demande comment on pourrais rendre ce forum actif. :-(
Faut déjà une vingtaine de personnes minimum. :S

Je pense qu'en postant de plus en plus régulièrement, on arrivera a un stade ou tout le monde sera dispo a certains horaires pour poster ensemble.

Pour l'instant moi perso je sait que pour avoir une réponse a un de mes posts faut attendre un paquet d'heures donc je viens vérifier tout les jours. :noel:

En fait je veut m'installer ici. :hap:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 22:24:40

Le loyer est cher par ici, tu es sûr de vouloir t'installer ? :hap:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 décembre 2010 à 23:10:02

Personnellement, le forum me va comme ça. La communauté n'a pas beaucoup bougé depuis la création de ce forum: kingdom, Higurashiiii et moi sommes presque quasiment toujours présents. Niva et Neku sont assez souvent présents, et Nirvana et TheLastStory font quelques passages de temps à autres. Avoir une petite communauté de la sorte permet de tous se connaître, et est plutôt agréable. Je préfère largement ce genre de forum à ceux du genre de New Zelda, où on a une dizaines de membres éminents (Kingganondorf, toi, NVO (avant son départ) etc. pour prendre l'exemple de New Zelda) et une kyrielle de membres satellites qui ne font que passer, répétant les mêmes questions et floodant limite, sans rien apporter à la communauté. Au moins, ici, chacun apporte sa pierre à l'édifice, chacun est connu, et les membres satellites finissent souvent pas rester grâce à la bonne ambiance qui y règne. Pour moi, y a pas photo, les petits forums sont les meilleurs.

Neku
Neku
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:24:07

Tout à fait d'accord avec toi Tchonn, j'ai tendance à fuir les forums trop peuplés (15-18 non compris :noel: ). ^^
On est si bien ici. :coeur:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
09 décembre 2010 à 23:26:28

Je supporte pas le 15-18. C'est impossible d'y suivre l'activité correctement. Tu postes un message, et directe après ton topic se retrouve en seconde page. Dur.

higurashiiii
higurashiiii
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:49:53

Le 15-18, pour l'apprécier, faut y aller vers 11h-minuit avec les horaires américaines. :noel:

kingdom_csdm
kingdom_csdm
Niveau 10
09 décembre 2010 à 23:56:33

Surtout, faut avoir un pc rapide, parce qu'à force de poster et d'attendre ton post passe puis à la seconde reposter et ainsi de suite, franchement y'a rien de plaisant.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
10 décembre 2010 à 00:10:51

Le 15-18, faut surtout trouver un topic qui peut te plaire. :o))

Bon, personnellement, je suis issu de Pokémon, et la communauté serait plus proche de celle de Zelda que d'ici, et elle est très active :o)) (d'ailleurs, le split du blabla de Pokémon Noir est pour dans un mois environ :o)) ). Enfin, par contre, il y a vraiment un groupe d'habitué dans la communauté Pokémon, qui sont le plus souvent actifs avant la sortie des jeux. En cela, on se connait tous un peu. :o))

M'enfin, on verra bien comment évoluera ce forum. Qui sait, si ça se trouve, lorsqu'il sera sortit en Europe, peut-être sera-t-il bien actif, et on regrettera ce temps où on pouvait discuter tranquillement, à notre rythme.

La vidéo du moment